MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)

Aller en bas 
+5
ekinox
rosy
Moony
sanges
JEAM
9 participants
AuteurMessage
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:52

PL01 bonsoir MOONY,


j'ai écouté parler que les cartes pouvaient aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...).

A ton avis est-ce réel ou bien c'est du pipo ?

Merci

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:36

Hello Jeam,

Pour ma part j'avoue avoir essayé. Je l'avais fais avec le Belline.
J'ai d'abord posé la question suivante :

Peux tu me donner les numéros du loto. (je sais c'est idiot)
Et Belline m'a répondu NON
J'ai quand même fais des tirages pour chaque numéro amor1 49 tirage !

Et j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:31

bon j'ai testé aussi, j'ai fait plus simple : j'ai melangé toutes les cartes sur la table j'en ai tiré 6 (nombre du lotto belge 6/42)

Tu peux toujours esayer tu nous diras si tu as gagné lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:53

ha, ha ! moi j'ai pas encore fait...! grimace
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:31

bonjour

juste comme ca, le loto en france a 49 numeros il me semble et mes cartes mystiques 36, le marseille 22 arcanes, alors quel jeu, pour tenter sa chance a votre avis??

faudrais peut etre mieux tenter le tiercé, y a jamais au dessus de 20 partants lol
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:48

le pendule - il y a 20 ans , une française a gagné 45 millions de francs de cette manière ! elle avait fait la une de tous les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:11

sourir oui fifirir, j'avais vu un reportage sur elle, mais elle disait aussi qu'elle jouait régulièrement et qu'elle avait gagné d'autres sommes, même moins importantes.

je ne suis pas joueuse de loto ou autres, à vrai dire, donc j'ai jamais expérimenté, mais je crois qu'en même que si ça marchait vraiment il y aurait beaucoup de gagnants vu le nombre de personnes qui connaissent le tarot, cartes etc ..



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:40

sourir Oui Rosemarie ! qu'a -t-il bien pu se passer dans son esprit, son coeur et son âme qd elle pratiquait le pendule pour trouver les bons numéros ??? A force d'y croire, a-t-elle ouvert des portes sur un univers imperceptible ??? je pense aussi que cela vient de notre côté positif et chanceux. Histoire de Karma ??? nul ne le sait

Un gd mystère ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:05

bonjour

je repasse par ce post, je viens de me souvenir qu'en fait il existe un tirage pour le loto (il me semble que c'est bien pour le loto, y a tellement de jeux de hasard que je m'y perds) , il se ferait avec le tarot persan de madame indira
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:34

encore faut il avoir la clé du coffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptySam 8 Nov 2008 - 23:02

Bonsoir ,
JEAM j'ai une priere latine pour rever les chiffres de la loterie ,peut essayer.
-,,Domine Jessus-Chisti ,qui dexisti:ego sum via veritas et vitae;ecce enim veritatem dilexixti ,incerte et occulta sapientice,tube manifesta mihi adhuc quoe revelet in hac nocte sicut ita revelatum fuit parvulis solis, incognita et ventura unaque alia me doceas,ut passim omnia cognos-ceve ;si et si sit ;ita monstra mihi mortem ornatum omni cibo bono ,pulchurum et gratum pomarium; aut quandam ret gratam: sin antem ministra mihi agnem ardentum,vel aquarum currentem ,vel aliam quamcunque rem quoe Domino placeant et vel angeli ,Ariel,Rubiel,et Barachiel sitis mihi mulrum amatores et jactores ad opus istud obti-nendum quod cupio scire ,videre cognoscere et provide-re per illum Deum qui venturus et judicare vivos et mor-tuos ,et secculum per ignem .Amen.
qm1 ralu
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:40

Bonsoir JEAM , coucou
j'ai trouve un site pour gagner au loto [ha..ha..ha..],voila :
-http://www.magie-voyance.com/methode-jouer-loto-albumaz.html
interessant de voir...,
[methode d'Albumaz ]

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:51

Je pense comme Rosemary et je reste très dubitative sur une quelconque méthode permettant de gagner au loto...
J'en veux pour preuve que, si cela était réel, nous serions tous "millionnaires" sur ce forum!!!!!! Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Gifs%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty
MessageSujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)   Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes peuvent elles faire un choix
» Est-il possible que je gagne aux jeux de hasard ?
» Magazines avec tarot gratuit
» ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...
» Symboles modifiés dans les cartes PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: