MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportages sur TF1 : dons de la nature

Aller en bas 
+14
nanny
Merlinne
clothilde
sanges
Rainette
mano
vandouillez
rosemary
sango92
Moony
rosy
Lolilou
labiche17
James
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:53

Samedi 7 juin 13h25 sur tf1 le magazine d'information Reportages

le sujet traite des dons de la nature
le pendule pour le sourcier , Henry à plus de 4000 forages à son actif pour des agriculteurs mais aussi pour des particuliers.
les mains pour le guérisseur jean claude ancien gendarme tire son talent de magnétiseur, sans preuve scientifique il soulage ses clients.
Monsieur Raymond reçoit de nombreux appels de famille en détresse. Des maisons hantées aux âmes tourmantées, il vient au secour des esprits et soulage la soufrance des défunts .
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:27

merci James pour l'info je vais regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:52

ah maudit chanceux! lol chance
J'aurais aimé ça voir ce reportage là.

Serait-ce possible d'avoir l'avis de ceux qui le regarderont? :face: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:54

jk9 Ba oui biensur Lolilou on te fera un ptit résumé jk9
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:57

merci c'est gentil... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:20

sourir merci pour l'info. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:31

Ahhh enfin un truc interessant à la télé ! Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Reportages sur TF1 : dons de la nature Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Reportages sur TF1 : dons de la nature Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:47

Idem en plus je serais tranquille demain, je le regarderais aussi :D

merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:01

sourir merci James pour l'info, c'est donc demain. J'espère trouver un moment pour le voir





Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Eintein)
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:13

bonsoir lolilou ,normalement en tapant sur google (tf1.fr) tu pourrais normalement voir l'emission mais en retard Cool liliane
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 11:50

Bonjour James,

Merci pour l'info, je suis pas là mais je vais enregistrer.

.Bonne journée.

mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 14:00

L'emission etait pas mal, les personnes bien choisies, pour ceux qui ont pas vu cette emission voici un lien où il est possible de voir le reportage : http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,3870423,00-reportages-sourcier-rebouteux-dons-nature-.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Reportages sur TF1 : dons de la nature Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Reportages sur TF1 : dons de la nature Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 14:11




Reportages sur TF1 : dons de la nature Merci2ua6


Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 14:19

bravo ouais, on peut voir tout de même dans cette émission que le magnétiseur et le passeur d'ames croient en dieu et prient également ! cela nous laisse réfléchir quand même... pour ce qui est du sourcier il est incapable d'expliquer ce don ! d'ailleurs son fils l'a aussi apparement..... toutes ces choses inexpliquées et devant nos yeux....d'ailleurs le magnétiseur arrive a guerir a distance sans se l'expliquer...comment ne pas croire a quelque chose ! ca laisse très pensif ! et je pense que ceux qui n'y croient pas lorsqu'ils regardent une émission faite comme celle-ci en toute simplicité doivent également penser un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 14:34

Moi ce qui m'a le plus touché, c'est le "passeur d'âmes" lorsqu'il va dans la maison de la dame... même à travers l'écran j'ai ressenti l'âme errante ... bouh ca fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 14:43

oui le passeur d'âme assez impressionant, on a l'impression qu'il souffre avec les âmes errantes, il est assez credible

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Reportages sur TF1 : dons de la nature Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Reportages sur TF1 : dons de la nature Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 15:06

Cool Merci pour le lien Moony

(J'ai loupé l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 17:41

ouah génial!!! Merci Moony pour la vidéo, je vai sme zieuter ça cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 17:48

Cool pour le lien Moony merci j'ai loupé l'émission. Ah moi et la télé on est vraiment bon copain. lol


Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 21:33

Le passeur d'âmes c'est spectaculaire, mais il y a 30 ans j'ai dû faire exorciser ma maison par une femme médium, car il y avait eu un meutre dans ma maison qui date des années 1700.
J'ai vu cette personne travaillé, cet homme m'a fait pensé à ce que j'ai vécu, mais chapeau pour ces gens qui ont ce don, c'est une grâce du Ciel, un grand Merci pour ces médiums qui élèvent ces âmes errantes.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptySam 7 Juin 2008 - 22:53

bonsoir moony ,merci pour le lien car j'ai loupé aussi l'emission merci liliane
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:58

J'ai vu ce reportage vraiment impressionnant, je dirais même fascinant.

Je suis certaine malgré tout que nous tous avons un "don", nous ne sommes d'ailleurs pas par hasard ici sur ce forum à en discuter!

Celà ne s'adresse qu'à nos proches, amis ou collègues par le "bouche à oreille" mais parfois comme pour ces gens là, leur popularité dépasse les frontières.

Il faudra que je regarde les "critiques" des téléspectateurs tiens.. car il doit y avoir beaucoup d'esprits cartésiens qui vont bien trouver à en redire!!

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:24

pfff je suis dégoutée, la vidéo s'arrete au beau milieu lorsque le fils du fermier parle des dons de sourcier puis plus rien...... j'ai essayé plusieurs fois, ça coupe là a chaque fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:32

Oui oui je te le confirme, j'ai essayé moi aussi hier soir, et pas possible de la voir en entier....

Tant pis pour nous.... sauf si quelqu'un trouve un autre lien,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Reportages sur TF1 : dons de la nature Smiley_1 @nn Reportages sur TF1 : dons de la nature Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:14

Idem pour moi, cà s'arrête avc l'image du petit chien, dommage. Merçi quand même Moony pour le lien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:34

Merci James, ça y est, j'ai pu la voir en entier,
c'est vrai que c'est impressionnant !!

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Reportages sur TF1 : dons de la nature Smiley_1 @nn Reportages sur TF1 : dons de la nature Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyMar 10 Juin 2008 - 5:07

Merçi James, j'ai passé vraiment un très bon moment avec ce reportage. Le passeur d'âmes le dit bien: avant les microbes n'existaient pas car on le ne voyait pas, avecle microscope on les a vus.
Donc les mondes parallèles existent mais la science ne veut pas encore en entendre parler car elle n'arrive pas à les expliquer.... study
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:36

ce qui ne veut pas dire que la science ne s'y intéresse pas et que les chercheurs ne travaillent pas dessus - on le saura que ds qq années -

c'est comme qd le film abysse est sorti , il y a 20 ans, on voit un des plongeurs enfilait une combinaison qui se remplie d'un produit qui lui permet de respirer (nous les téléspectateurs nous avons assimilé ceci à une science fiction) et bien à ce moment là, l'armée travaillait déjà sur ce projet et les producteurs en ont fait un film - cette technique existe bel et bien et est au point de nos jours

comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:00

vu tous les commentaires sur le site tf1 en dessous de la vidéo, ils vont plus s'en sortir ces hommes là !

Merci pour le lien entier James

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Reportages sur TF1 : dons de la nature Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Reportages sur TF1 : dons de la nature Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur TF1 : dons de la nature   Reportages sur TF1 : dons de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages sur TF1 : dons de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportages sur le paranormal, les mythes et autres
» Nature Blessed
» Ce soir à la TELE
» La nature spirituelle des cheveux
» Murmures de la nature ► Angela Hartfield & Joséphine Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: