MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Sand   Sand EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:39

Bonjour Moony,

Alors voilà, après une rupture sentimentale, douloureuse certes, mais ô combien bénéfique et nécessaire, j'aimerais savoir si je vais bientôt faire une rencontre importante, car aujourd'hui, j'ai un besoin de me poser dans une relation stable et arrêter de papilloner.

Sexe : féminin
Date de naissance : 12/07/1971
Chiffre : 1-3-9-13-15-21-24-27-31

Merci d'avance de ton temps, de ton expérience et pour ton site.

Sand.


Dernière édition par SAND1207 le Dim 2 Nov 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:55

Bonjour Sand,

je suis en pause actuellement donc je vais repondre rapidement.

il y a encore beaucoup de tristesse et de souffrance dans la coupe : faux croix as tu digérés cette rupture ?

PL09 PL17 PL32 PL07 PL15
PL34 PL04 PL22 PL08

ton tirage parle surtout d'un entourage feminin, etre entourré de femme que ce soit amies ou mère soeur....

pour pouvoir rencontrer il faut que tu sortes que tu mets toutes les chances de ton côté car pour le moment c'est pas le cas, on reste dans sa sphère, on se ferme aux eventuelles propositions, on est un peu dans son monde

un homme ressort mais c'est un echec, il part probablement pour quelqu'und'autre.



Dans un second tirage on parle bien d'une rencontre, mais ça ne dure pas à peine rencontré et fait connaissance qu'on rompt ( coeur etoile faux lune oiseaux) c'est une relation ( si elle debute) de tres courte durée ou on se fait des illusions sur cette relation, ça n'ira pas où on veut que ça mène.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:24

Bonjour Moony,

Merci d'avoir répondu si vite malgré ta pause, j'apprécie beaucoup.......En fait, la relation que tu vois est déjà passée (3 semaines environ), un homme qui a dû repartir là ou il vivait, et il a rejoint sa femme ! Bravo pour l'avoir si bien vu ! Je suis entourée de beaucoup d'amies, c'est vrai, et non, je ne suis pas renfermée car je sors énormément, mais je suis de nature réservée et secrète. Tu as raison, je me ferme à d'éventuelles propositions car elles viennent d'hommes juste un peu mariés, et ce n'est pas ce genre de relation que je recherche à l'heure actuelle.

Pour ma rupture, j'en fais mon deuil, mais je ne l'ai pas comprise en fait. Un homme qui vous dit qu'il vous aime à la folie et qui rompt 1 semaine après, ça parait surréaliste ! Je n'ai pas cherché à me battre et je n'ai aucune nouvelle de lui. Une relation passionnelle de 3 ans est toujours difficile à digérer quand elle s'arrête, et quand les sentiments sont toujours présents. Mais la vie continue, heureusement !

Encore merci Moony, tu as bien senti le climat général......
Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:52

Oui, je te comprends Sand, le temps fera passer même si tu as des sentiments.

Laisse ce genre de personnage là où il est, evite de le revoir, de l'entendre...tu vas souffrir unitillement et perdre ton temps.
C'est vrai que tourner la page quand il y a sentiments c'est pas evident, mais quand le couple n'est pas compatible ...inutile de recoller des pots cassés.

Si il te rappelle met les points sur les "i" et dis lui qu'il te prouve "ses je t'aime"

Fais une liste avec tous ses points négatifs tu verras ça t'aidera à oublier.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:22

Si je commence à faire une liste de tous ses points négatifs, je vais en conclure que j'ai été bien bête !!!!!! lol

Encore merci pour ton message et ton temps.
A bientôt.
Sand. sourir
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:24

Bonjour Moony,

Un retour sur ton tirage du moi de Juin. Une rencontre effectivement, et tu l'avais bien vu, "à peine rencontré qu'on rompt", "on se fait des illusions sur cette relation"....... bravo . Rencontre forte, mais cet homme est marié, donc je laisse tomber !

Encore merci Moony.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:44

Courage Sand tu finiras bien par trouver l'homme idéal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:06

Merci Moony pour tes encouragements et je suis confiante pour l'avenir...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:44

Bonjour Moony,

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui : je compte reprendre mes études en janvier 2009 pour changer complètement d'orientation professionnelle. Vu les heures que je vais passer sur ces études, je voulais savoir s'il y aura de la réussite dans cette démarche.

9 chiffres : 1-3-12-20-21-27-30-32-35
5 chiffres : 2-7-12-34-49
Née le 12/07/71

Merci à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:43

Coucou,

Bon je dis déjà un grand oui, n'hesite pas à te lancer.
Avec la premiere coupe tu te retrouves dans une sitation ou tu n'as pas trop le choix, si tu veux avancer tu dois te demarquer, t'aligner, c'est comme si il y a trop de concurrence sur le marché, du coup tu dois envisager de te reformer.
Ca peut-etre aussi le fait que ta formation actuelle n'apporte pas de debouchés du coup on se retrouve sur des terrains où il y a pas vraiment d'offre d'emploi.

On dit que la prise de risque peut être payante, ça donne des resultats, faut oser entreprendre.

ce roi de trefle peut etre un bon conseiller, une aide un homme qui est prête à t'aider si tu desires t'investir, il peut être aussi quelqu'un qui finances, comme par exemple: un père qui te finnances les etudes ( c'est un exepmple)
mais c'est aussi le fait qu'on aura moins de repos, on t'en demande beaucoup, il n'y a pas de repis,donc on t'aide oui mais c'est pour travailler,un peu comme si on te rend service si toi tu rends service.

Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un d'experimenté et de bon conseils, il t'assure une certaine sécurité.

Avec ce 6 de carreau on te voit assez mefiante peur de te faire endormir ou manipulée, t'as peur d'etre mal guidée, peur de te faire influencer puis apres retombée de haut comme la comête qu'on voit en sujet de droite.

Tu sais facilement deceler ce qui ne te convient pas, tu auras tous les elements necessaires avant de demarrer, si il y a anguille sous roche, tu demasqueras les masqarades, les trucs pas tres clairs etc... tu seras eclaircie.
C'est une carte d'intelligence ce valet de carreau, donc tu as toutes les capacités pour réussir, c'est mettre tout en oeuvre pour reussir.
C'est aussi les emplois avec une tenue d'uniforme ce valet de carreau, aussi tous ce qui est commercial car c'est bien parler, seduire un auditoire , tous ce qui est intellectuel....

ce 9 de carreau montre ton courage, ton ambition, ta force de vaincre, donc tu demords pas tu commences c'est pour aller jusqu'au bout, ta seule ambition c'est gagner, te battre pour arriver c'est pas facile mais c'est payant.
d'ailleurs avec cette carte en synthèse on y voit déjà ta réussite, en sujet de gauche droite: on y voit Napoleon qui donne une medaille à un soldat et un maire qui couronne une rosière, recevoir un prix, les honneurs, les distinctions...
Tu peux te retrouver dans une periode de doute à certain ,comme vouloir faire demi-tour probablement suite à une rencontre sentimentale ou une separation affective.
c'est s'engager dans un combat difficile je vais pas te dire ça va être super facile pour toi car avec cette carte du revers il se pourrait que sur un coup de coeur, de tête ou un coup de blues tu ais envie d'arrêter mais tu feras pas car la dernière carte est l'alchimiste satisfait et au repos, il est à la fin de son travail la pierre est devenue or il contemple son travail et sa reussite. c'est le travail terminé et surtout bien merité, la grande reussite, l'aboutissement, que demander de plus ? tu as tout pour reussir et bien commencer !
Mais il y a bien une chose qui risque de perturber un peu le bon cheminement comme si tu auras plus la tête à l'amour plutot qu'aux etudes à un moment donné, mais là ce sera à toi de voir ce qu'il y a de plus important

Bon courage et tiens moi au courant que je te couronne d'une rosière virtuelle !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:56

Moony a écrit:
Coucou, Bonjour Moony,

Merci pour ton tirage qui me parle beaucoup effectivement.


Bon je dis déjà un grand oui, n'hesite pas à te lancer.
Avec la premiere coupe tu te retrouves dans une sitation ou tu n'as pas trop le choix, si tu veux avancer tu dois te demarquer, t'aligner, c'est comme si il y a trop de concurrence sur le marché, du coup tu dois envisager de te reformer. Je suis dans l'administration où j'ai passé tous les concours possibles pour avoir un poste important et une bonne situation. Aujourd'hui, je n'aime plus mon travail, je ne suis plus en phase avec ça. Je n'ai pas le choix dans le sens où j'ai besoin d'être investie dans mon travail pour m'y sentir bien, et là ce n'est plus le cas.
Ca peut-etre aussi le fait que ta formation actuelle n'apporte pas de debouchés du coup on se retrouve sur des terrains où il y a pas vraiment d'offre d'emploi.

On dit que la prise de risque peut être payante, ça donne des resultats, faut oser entreprendre.

ce roi de trefle peut etre un bon conseiller, une aide un homme qui est prête à t'aider si tu desires t'investir, il peut être aussi quelqu'un qui finances, comme par exemple: un père qui te finnances les etudes ( c'est un exepmple) Oui, peut-être mon papa, quoique je fasse, il me soutiendra.
mais c'est aussi le fait qu'on aura moins de repos, on t'en demande beaucoup, il n'y a pas de repis,donc on t'aide oui mais c'est pour travailler,un peu comme si on te rend service si toi tu rends service. Très vrai, car je reprendrai mes études tout en continuant à travailler, donc mes journées vont être très chargées !

Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un d'experimenté et de bon conseils, il t'assure une certaine sécurité.

Avec ce 6 de carreau on te voit assez mefiante peur de te faire endormir ou manipulée, t'as peur d'etre mal guidée, peur de te faire influencer puis apres retombée de haut comme la comête qu'on voit en sujet de droite. En fait, mon entourage est partagée par rapport à ma décision, il y a du pour et du contre, je fais donc attention à ne pas me laisser influencer.

Tu sais facilement deceler ce qui ne te convient pas c'est très juste..... tu auras tous les elements necessaires avant de demarrer, si il y a anguille sous roche, tu demasqueras les masqarades, les trucs pas tres clairs etc... tu seras eclaircie.
C'est une carte d'intelligence ce valet de carreau, donc tu as toutes les capacités pour réussir, c'est mettre tout en oeuvre pour reussir. C'est rassurant pour moi !
C'est aussi les emplois avec une tenue d'uniforme ce valet de carreau, aussi tous ce qui est commercial car c'est bien parler, seduire un auditoire , tous ce qui est intellectuel....

ce 9 de carreau (ce n'est pas le 9 de coeur ?) montre ton courage, ton ambition, ta force de vaincre, donc tu demords pas tu commences c'est pour aller jusqu'au bout, ta seule ambition c'est gagner, te battre pour arriver c'est pas facile mais c'est payant. Quand je commence quelque chose, je vais jusqu'au bout, même si c'est difficile.
d'ailleurs avec cette carte en synthèse on y voit déjà ta réussite, en sujet de gauche droite: on y voit Napoleon qui donne une medaille à un soldat et un maire qui couronne une rosière, recevoir un prix, les honneurs, les distinctions...
Tu peux te retrouver dans une periode de doute à certain ,comme vouloir faire demi-tour probablement suite à une rencontre sentimentale ou une separation affective. Ok c'est noté.
c'est s'engager dans un combat difficile je vais pas te dire ça va être super facile pour toi car avec cette carte du revers il se pourrait que sur un coup de coeur, de tête ou un coup de blues tu ais envie d'arrêter mais tu feras pas car la dernière carte est l'alchimiste satisfait et au repos, il est à la fin de son travail la pierre est devenue or il contemple son travail et sa reussite. c'est le travail terminé et surtout bien merité, la grande reussite, l'aboutissement, que demander de plus ? tu as tout pour reussir et bien commencer !
Mais il y a bien une chose qui risque de perturber un peu le bon cheminement comme si tu auras plus la tête à l'amour plutot qu'aux etudes à un moment donné, mais là ce sera à toi de voir ce qu'il y a de plus important

Bon ce n'est pas une partie de repos que je vais engager, mais je le sais d'avance......ça m'a l'air positif dans l'ensemble, alors je fonce.

Bon courage et tiens moi au courant que je te couronne d'une rosière virtuelle ! Merci Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:52

oui c'est bien le 9 de coeur.
pour moi c'est positif, juste peut être devoir t'organiser il est possible qu'il y est opposition avec ton patron mais on te donne raison avec le sujet de droite de la première carte de coupe. La discussion tourne à ton avantage si il y a.

Tu as un tres bon jeu donc n'hesite pas à te lancer, ne te decourage pas dans l'action et ne te laisse pas tourner la tête par l'amour, à moins qu'il y ai une rencontre affective en rapport avec cette formation, ton jeu parle de reussite mais aussi d'une relation sentimentale mais ça peut être l'as -tu déjà rencontré cet homme qui ressort dans ton jeu ;-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:39

Au niveau sentimental, pour le moment, c'est très compliqué pour moi......2 rencontres presque en même temps, et en plus ils sont amis ! Donc pour éviter les conflits, j'ai pris le large.....Le GL parle d'une relation sentimentale mais aussi peut-être d'une rupture ?! Et comment savoir si c'est un homme qui est déjà là ou qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:48

je sais pas ...

il est déjà pris cet homme ? si c'est le cas c'est lui qui ressort actuellement dans ton tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:25

Non, il est en instance de divorce.....Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de vérifier ! lol.....
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:33

Coucou Moony,

Mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, vient de refaire surface dans ma vie après 7 mois de silence, avec des déclarations enflammées. Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, et je reste sceptique et méfiante vis à vis de sa démarche. Je me tourne vers toi car tous mes tirages le concernant sont ultra négatifs, et je me demande si je n'influence pas mes cartes avec mon état d'esprit. J'ai donc besoin d'une personne neutre pour y voir plus clair.

Pourrais tu regarder s'il est dans une démarche sincère et honnête vis à vis de moi et auquel cas je pourrais éventuellement accepter au moins de l'écouter.

Un grand merci d'avance.......

1-9-12-13-20-27-30-32-35
3-21-38-40-53
12/07/1971

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:37

Bonjour Sand,

voici ton tirage :

Coupe :

PL17 PL18

Sand 07_tm Sand 02_tm

Dis moi est-ce qu'une naissance est prevue dans l'entourage ou est-ce quelqu'un qui se conduit comme un enfant ?
on a peur du pouvoir manipulateur , c'est la carte de la prudence ce capricorne qui se mefie de la seduction, mais le capricorne faut dire qu'il est bien parfois souvent trop mefiant au point de laisser passer certaines occasions... il veut des fondations du stable, du solide .


PL24 PL13 PL12 PL36 PL05
PL20 PL06 PL22 PL10

Sand 05_tm Sand Roi_tm Sand 03_tm Sand 02_tm Sand 07_tm


A lire ton tirage et voir le coeur en contre on a le sentiments que tu ne crois plus à l'amour entre vous, on a l'impression que vous n'avez pas grandit à un moment à la même vitesse, qu'un des deux à trop de maturation par rapport à l'autre ( toi s'en doute)
je ne sais pas si cet homme est plus jeune que toi ou peut-etre a-t-il un etat d'esprit pas assez mature pas assez mûre pour s'engager, tu as l'impression qu'il veut juste de l'aventure, une relation sans lendemain sans construction (representée par cette carte oiseau)
Du coup, tu préfères attendre et c'est toi qui n'es plus vraiment prête à t'engager car tu as peur de souffrir dans le temps, tu vois déjà la souffrance et le mal être, t'as plus envie de ça, t'as 'impression d'avoir donné assez, t'as peur de pas savoir controler et souffrir comme ça t'es déjà arrivé il y a quelque temps .

Tu attends plus d'engagement de sa part, moins de gamineries, de sorties et entourage festif

Il semblerait qu'il soit sur le point de rompre avec une femme a-t-il quelqu'un dans sa vie ? est-il séparé ou l'envisage-t-il ? ça ressort dans les cartes du futur, peut-etre est-ce le point à fixé avant d'entamer quelque chose entre vous, j'ai l'impression qu'il se decide réellement suite à un refus de continuité de relation entre vous 2

Le tirage ne parle pas de vous remettre ensemble mais en tout cas une conversation peut s'ouvrir, mais tu desireras prendre le temps et surtout fixer certaines conditions , on a l'impression par peur de vivre un mal être et d'être ramassée à la petite cuilère tu vas refuser mais sa va te blesser d'avantage comme si tu t'auto-puni , tu as des regrets tu refuses à contre coeur....
tu mets un mur toi-même à cet engagement avec lui, tu ne crois pas en l'amour avec lui et tu n'as pas la force d'essayer

cet homme semble un peu perdu point de vue familiale et materiel je pense qu'il se sent etouffé actuellement malheureusement il a des obligations ce qui l'empêche d'ecouter son coeur.

On ressort aussi de gros soucis d'argent et se sentir tres defaitiste ça provoque conflit et une envie d'aller respirer ailleurs, on a l'impression qu'il veut lacher tout.


Dans le GL en contre et ds le passé tu as ce 5 de pique avec cette carte avec un centaure blessée, il a été mortelement blessé c'et toi ce centaure ( voir la carte sagitaire) un peu comme si on s'est foutu de toi on a pas fait attention, on ne croyait pas que ça allait te toucher à se point.
je ne pense pas que cet homme c'est rendu compte du mal qu'il a pu te faire.

ce roi de trefle il faut dire que dans la mythologie il est aveugle, mais aussi tres prudent, il envoit un oiseau pour passer les falaises avant de lui même s'engager ( voir ls petits sujets)
c'est refflechir avant de s'engager, prendre des garanties, ne pas s'engager à la légère...on peut remporter la victoire si on se prepare.

Ce 3 de trefle, on te demande de faire confiance en l'avenir tout en restant vigilante, elle montre la progression l'envie de changement dans les sentiments .
Le 7 de pique avec toujours cet alchimiste qui correspond au domaine des sentiments, montre les projets les espoirs, les nouveaux points de depart, donc c'est assez favorable pour debuter une nouvelle relation que ce soit avec lui ou avec un autre, c'est une carte positive car elle favorise les unions durables allant même jusqu'au mariage et associée avec la carte precedante elle annonce même la naissance d'un enfant.





je vais mettre l'accens sur une carte dans ton tirage, on ressort l'enfant du PL mais aussi l'enfant du GL je ne sais pas si cette carte te parle plus à toi qu'à moi , c'est biensur la naïveté, l'innocence,conduite infantile, irreflechie, l'enfant aussi biensur.
donc un enfant joue-t-il un rôle dans votre relation ou est-ce l'un qui se conduit comment un enfant ou l'age entre en compte?
Le symbole du bouquet represente la tristesse et les regrets tout comme le petit sujet de droite ou on y voit une jeune fille pres de la fée Miraïs lui supliant de reparer son erreur.( c'est ce qui se passe entre vous en ce moment)
On y voit bien là cet homme demandant son pardon et ses erreurs. " on a fait une gaffe et on s'en rend compte apres"
Avec le GL c'est l'annonce d'une grossesse pas toujours desirée, çad sans prendre de precaution, sans refflechir, les emmerdes elle viennent pas au moment de faire la betises mais apres.

peut-être cet homme manque simplement de maturité , il est comme ça toi differente et plus mature ou tu as murie à plus grande vitesse .
à toi de voir si tu lui accordes ce pardon , le jeu est positif, tu avanceras pas dans le brouillard, tu vas faire attention et donner tes conditions mais ton avenir sentimental pour moi est assez prometteur car on va vers une relation engageante pour l'avenir avec lui ou quelqu'un d'autre...pas de souffrance annoncée car tu vas faire en sorte de regarder là où tu mets les pieds je vais dire même être trop prudente.

Pour moi j'ai le sentiment que tu lui apportes ce pardon sans réellement oublier le passé mais on peut vivre quelque chose de mieux c'est un peu un nouveau point de depart, on recommence sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:54

Moony a écrit:
Bonjour Sand, Bonjour Moony,

Je m'incline devant tes tirages, tellement justes et vrais ! J'ai eu l'impression que tu racontais mon histoire avec lui.......

voici ton tirage :

Coupe :

PL17 PL18

Sand 07_tm Sand 02_tm

Dis moi est-ce qu'une naissance est prevue dans l'entourage ou est-ce quelqu'un qui se conduit comme un enfant ? Pas de naissance prévue aux dernières nouvelles, mais lui se conduit effectivement comme un vrai gamin.
on a peur du pouvoir manipulateur , c'est la carte de la prudence ce capricorne qui se mefie de la seduction, mais le capricorne faut dire qu'il est bien parfois souvent trop mefiant au point de laisser passer certaines occasions... il veut des fondations du stable, du solide . Et bien oui, c'est exactement ça, j'ai peur qu'il me manipule avec ses belles paroles !


PL24 PL13 PL12 PL36 PL05
PL20 PL06 PL22 PL10

Sand 05_tm Sand Roi_tm Sand 03_tm Sand 02_tm Sand 07_tm


A lire ton tirage et voir le coeur en contre on a le sentiments que tu ne crois plus à l'amour entre vous, on a l'impression que vous n'avez pas grandit à un moment à la même vitesse, qu'un des deux à trop de maturation par rapport à l'autre ( toi s'en doute) Très vrai, il est très immature, et par la force des choses, j'ai arrêté de croire à un amour possible entre nous, oui !
je ne sais pas si cet homme est plus jeune nous avons le meme age que toi ou peut-etre a-t-il un etat d'esprit pas assez mature pas assez mûre pour s'engager oui c'est ça ! , tu as l'impression qu'il veut juste de l'aventure, une relation sans lendemain sans construction (representée par cette carte oiseau) C'est effectivement la question que je me pose !
Du coup, tu préfères attendre et c'est toi qui n'es plus vraiment prête à t'engager et je ne suis plus toute seule non plus car tu as peur de souffrir dans le temps, tu vois déjà la souffrance et le mal être, t'as plus envie de ça, t'as 'impression d'avoir donné assez, t'as peur de pas savoir controler et souffrir comme ça t'es déjà arrivé il y a quelque temps . Quand un mec, du jour au lendemain, te dit que c'est fini, sans explication, après 3 ans de relation, tu tombes de haut ! J'ai mis du temps à digérer et à tourner la page ! Oui, j'avais beaucoup donné dans cette relation.

Tu attends plus d'engagement de sa part, moins de gamineries, de sorties et entourage festif Pas forcément de l'engagement, je veux surtout qu'il soit sur de ce qu'il veut aujourd'hui.

Il semblerait qu'il soit sur le point de rompre avec une femme a-t-il quelqu'un dans sa vie ? est-il séparé ou l'envisage-t-il ? En fait, voilà la raison de son départ, il y avait une autre femme, mais ça, je l'ai su après ! Ils ont rompu il y a 2 mois, là aussi je reste méfiante car j'ai l'impression que c'est quand même un peu flou cette histoire....... ça ressort dans les cartes du futur, peut-etre est-ce le point à fixé avant d'entamer quelque chose entre vous, j'ai l'impression qu'il se decide réellement suite à un refus de continuité de relation entre vous 2. Je n'y suis pour rien, je n'avais fixé aucune condition, puisque je n'étais plus du tout en contact avec lui. Mais, comme pour tous les autres hommes d'ailleurs, je ne vivrais pas une relation double.

Le tirage ne parle pas de vous remettre ensemble ce n'est pas à l'ordre du jour, tu as raison......mais en tout cas une conversation peut s'ouvrir, mais tu desireras prendre le temps et surtout fixer certaines conditions , on a l'impression par peur de vivre un mal être et d'être ramassée à la petite cuilère tu vas refuser mais sa va te blesser d'avantage comme si tu t'auto-puni , tu as des regrets tu refuses à contre coeur....
tu mets un mur toi-même à cet engagement avec lui, tu ne crois pas en l'amour avec lui et tu n'as pas la force d'essayer. Je veux être parfaitement claire avec moi-même avant d'envisager quoique se soit.....il ne m'a pas laissé que des bons souvenirs......et je ne veux pas perdre la sérénité que j'ai aujourd'hui. Oui, j'ai mis un mur très épais entre lui et moi !

cet homme semble un peu perdu point de vue familiale et materiel je pense qu'il se sent etouffé actuellement malheureusement il a des obligations ce qui l'empêche d'ecouter son coeur. Oui, tu as tout juste !

On ressort aussi de gros soucis d'argent et se sentir tres defaitiste ça provoque conflit et une envie d'aller respirer ailleurs, on a l'impression qu'il veut lacher tout. Il a des parts dans plusieurs sociétés avec son ex-belle famille, et visiblement quelques soucis de ce coté là. Je pense que ça concerne ses sociétés.


Dans le GL en contre et ds le passé tu as ce 5 de pique avec cette carte avec un centaure blessée, il a été mortelement blessé c'et toi ce centaure ( voir la carte sagitaire) un peu comme si on s'est foutu de toi on a pas fait attention, on ne croyait pas que ça allait te toucher à se point. Tu ne crois pas si bien dire ! C'est tellement vrai !
je ne pense pas que cet homme c'est rendu compte du mal qu'il a pu te faire. Et bien, je ne pense pas non plus ! Mais le mal est fait.

ce roi de trefle, PL et GL, il ressort en roi de trèfle, comme dans mes tirages ! il faut dire que dans la mythologie il est aveugle, mais aussi tres prudent, il envoit un oiseau pour passer les falaises avant de lui même s'engager ( voir ls petits sujets) C'est bien lui ça !
c'est refflechir avant de s'engager, prendre des garanties, ne pas s'engager à la légère...on peut remporter la victoire si on se prepare.

Ce 3 de trefle, on te demande de faire confiance en l'avenir tout en restant vigilante, elle montre la progression l'envie de changement dans les sentiments . C'était l'objet de ma question, la confiance....
Le 7 de pique avec toujours cet alchimiste qui correspond au domaine des sentiments, montre les projets les espoirs, les nouveaux points de depart, donc c'est assez favorable pour debuter une nouvelle relation que ce soit avec lui ou avec un autre, c'est une carte positive car elle favorise les unions durables allant même jusqu'au mariage et associée avec la carte precedante elle annonce même la naissance d'un enfant. Et bien, 2009 va bouger !






je vais mettre l'accens sur une carte dans ton tirage, on ressort l'enfant du PL mais aussi l'enfant du GL je ne sais pas si cette carte te parle plus à toi qu'à moi , c'est biensur la naïveté, l'innocence,conduite infantile, irreflechie, l'enfant aussi biensur.
donc un enfant joue-t-il un rôle dans votre relation ou est-ce l'un qui se conduit comment un enfant ou l'age entre en compte? Oui, c'est son portrait craché !
Le symbole du bouquet represente la tristesse et les regrets tout comme le petit sujet de droite ou on y voit une jeune fille pres de la fée Miraïs lui supliant de reparer son erreur.( c'est ce qui se passe entre vous en ce moment)
On y voit bien là cet homme demandant son pardon et ses erreurs. " on a fait une gaffe et on s'en rend compte apres" L'erreur est humaine.....moi, je vois plutot ça comme : il avait besoin de faire cette expérience.....il m'a laissé sur le carreau c'est vrai, mais il fallait peut-être qu'il passe par là pour avancer et comprendre ce qu'il voulait faire de sa vie !
Avec le GL c'est l'annonce d'une grossesse pas toujours desirée, çad sans prendre de precaution, sans refflechir, les emmerdes elle viennent pas au moment de faire la betises mais apres. Ah ben de mon coté aucun risque !!!!! Il va peut-être m'annoncer qu'il va être papa, mais pas de moi !!!!! Là, ça serait la cerise sur le gateau !

peut-être cet homme manque simplement de maturité , il est comme ça toi differente et plus mature ou tu as murie à plus grande vitesse . Oui.
à toi de voir si tu lui accordes ce pardon , le jeu est positif, tu avanceras pas dans le brouillard, tu vas faire attention et donner tes conditions mais ton avenir sentimental pour moi est assez prometteur car on va vers une relation engageante pour l'avenir avec lui ou quelqu'un d'autre...pas de souffrance annoncée car tu vas faire en sorte de regarder là où tu mets les pieds je vais dire même être trop prudente.

Pour moi j'ai le sentiment que tu lui apportes ce pardon sans réellement oublier le passé mais on peut vivre quelque chose de mieux c'est un peu un nouveau point de depart, on recommence sur de nouvelles bases.Tu as tout à fait raison, on peut recommencer sur de nouvelles bases, je crois que c'est possible, maintenant voilà, est ce que j'en ai encore envie aujourd'hui ???? J'ai fait du chemin depuis notre rupture......

Moony, je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO.....La justesse, les détails......tout est si juste ! Y a juste cette grossesse qui va m'embrouiller les neurones !
Merci beaucoup pour ce long travail et pour la générosité que tu y mets. Je te ferai un retour.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:10

Merci pour ce retour , en fait tu as là un tirage tres parlant et en fin de compte assez positif pour le futur, quoi qu'il arrive tu vas vers un equilibre et une relation plus engageante.

Bonne chance à toi fleur rdv dans quelques temps pour nous donner la suite des événements.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:24

Bonjour Moony,

Je reviens sur ce dernier tirage, car je n'avais pas fait de retour...désolée.

Alors en fait, je n'ai pas donné suite à cette relation. Après ton tirage, j'ai accepté de l'écouter et j'ai bien fait. Je n'avais jamais eu aucune explication sur notre rupture, là je l'ai eu et ça m'a apaisé. J'ai pardonné et je suis restée en contact avec lui. Mais je n'ai pas répondu à ses avances, la relation est cassée, et mes sentiments pour lui ne sont plus les mêmes. Nous restons amis, on se voit régulièrement et c'est très bien ainsi. Pas de grossesse à l'horizon, donc c'était bien lui l'"enfant" !

Encore merci pour ce tirage.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:54

Merci Sand pour ce retour, o te voit en effet seule en ce petit sujet du 7 de pique carte d'alchimiste en attente d'une nouvelle rencontre
J'espère sinçèrement tu tourneras cette page et que tu trouveras quelqu'un de libre qui desireara faire route avec toi, en tout cas avec cette carte du 3 de trefle c'est prometteur, c'est une carte d'union mais aussi de rivalité qui s'eloigne

Maintenant cette carte enfant qui resortait? bizarre que tu n'as pas de naissance dans l'etourage, peut-être qui sait ? un homme à rencontrer avec des enfants en bas âge.
bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:04

Si Moony, la grossesse de ma soeur....ça date de la semaine dernière !

Quant à cette page, elle est bien tournée et j'attends la suite avec ce 3 de trèfle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:11

La grossesse de ta soeur peut en effet resortir dans ton propre tirage même si ce n'etait pas la question de depart, c'est souvent le cas avec des supports cartomantiques

Felicitations aux parents ! un petit garçon peut être ? vu ce valet de coeur !

Au fait, merci pour le retour pile poile un an apres ce tirage qui date du 7 janvier 2009

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:55

Bonjour Moony,

Je reviens sur mon post pour solliciter un tirage, et je tombe sur ton dernier message du mois de janvier 2010, qui annonçait, pour la grossesse de ma petite soeur, un garçon. bravo car effectivement c'est confirmé depuis 3 semaines.

Mes cartes refusent toujours de me parler quand je les interroge sur mon ex et ses intentions à mon égard. Nous sommes restés amis, mais pas au point de se voir tous les jours, et quand on se croise, il a toujours des attitudes ou des mots très ambigües. Il a pourtant quelqu'un dans sa vie.

Bref....un évèvement s'est produit ce matin qui m'a vraiment laissé perplexe. Au point de me demander s'il avait bien compris que nous étions des amis et rien de plus.

Quand tu auras du temps, car rien ne presse, pourrais-tu regarder s'il est en attente d'autre chose par rapport à moi ? Si je te pose la question, c'est qu'il y a quelque chose qui me gène dans toute cette histoire, et je ne sais pas définir quoi. Je ne veux pas reparler de tout ça avec lui, s'il n'y a pas lieu de le faire.

Un grand merci d'avance. fleur

1-3-9-12-13-21-27-29-34
7-14-37-41-54

12/07/1971 et lui 01/03/1971
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:02

Sand Roi_tm Sand 09_tm Sand 10_tm Sand 05_tm Sand 03_tm


Sand 26 Sand 11 Sand 01 Sand 17 Sand 07

Sand 669312 Sand 59318 Sand 681649 Sand 97490 Sand 638811


pour cet enfant à naître on a la periode du lion ou un enfant de signe caractère ou ascendant tres "lion". on va lui donner un peu la place d'un "roi"
on a beaucoup de fierté autour de cet enfant, il va être sur un pied d'hestal, pas de soucis à craindre autour de cette grossesse, on a le petit garçon qui est là d'un côté en valet de trèfle de l'autre en valet de coeur suivit de l'etoile
un petit garçon intelligent chatain plus brun pas de manque d'argent autour de lui on veut il devienne quelqu'un on a beaucoup de projets autour de lui.

pour cet ex, ben ecoute il pourait vouloir revenir vers toi j'ai quelqu'un qui fait un pas en avant puis un pas en arrière surtout si quelqu'un vient sur son terrain de chasse mais as-tu confiance en lui ? je ne pense pas, la confiance est rompue entre vous et vous allez finir par prendre des distances , on va être prudente et on va s'appercevoir qu'il n'a pas changé, tu ne te feras pas piegé, tu vas analyser une situation peser les pour et les contres et je ne te vois pas tomber dans un piege mais plutot prendre des distances
j'ai un eloignement, j'ai une trahison mal vecue, je ne suis pas sûre qu'il soit seul ds sa vie avec ce 5 de trefle, comme si on pourait revenir mais aussi repartir vers quelqu'un d'autre et ça apporte une souffrance comme si il a absence de l'autre on est amené à s'eloigner l'un de l'autre et la distance fera que...

est-ce qu'il est etranger est-ce qu'il est amené à partir ? est-ce qu'il attend des papiers ou une decision pour celà !? j'ai une distance qui va vous separer mais aussi une trahison on veut revenir, on repart on sait pas ce qu'on veut, du coup on souffre et la solution sera prendre des distances avec cette dernière carte du gemeaux, c'est une souffrance mal vecue mais necessaire j'ai une formation d'un couple plus stable pour toi par la suite.
la solution à votre relation ce sera prendre des distances même si c'est difficile car c'est souffrance un s'eloigne et l'autre pleure

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:12

Moony a écrit:
Sand Roi_tm Sand 09_tm Sand 10_tm Sand 05_tm Sand 03_tm


Sand 26 Sand 11 Sand 01 Sand 17 Sand 07

Sand 669312 Sand 59318 Sand 681649 Sand 97490 Sand 638811

Bonjour Moony et merci pour ton tirage. Je ne t'avais pas donné beaucoup de détails pour ma question, je voulais voir si quelque chose de précis allait sortir, et c'est le cas, Bravo !

pour cet enfant à naître on a la periode du lion ou un enfant de signe caractère ou ascendant tres "lion". on va lui donner un peu la place d'un "roi" Oh la la....c'est exactement ce que je pense. Après 2 filles, ce garçon est attendu comme le messie ! Accouchement prévu pour début octobre, donc Balance, mais oui, peut-être Lion en ascendant, nous verrons.
on a beaucoup de fierté autour de cet enfant, il va être sur un pied d'hestal, pas de soucis à craindre autour de cette grossesse, on a le petit garçon qui est là d'un côté en valet de trèfle de l'autre en valet de coeur suivit de l'etoile
un petit garçon intelligent chatain plus brun pas de manque d'argent autour de lui on veut il devienne quelqu'un on a beaucoup de projets autour de lui.

Tes tirages parlent beaucoup d'éloignement, tout simplement parce que je suis en France en ce moment, donc loin de lui. L'événement, que je n'attendais pas, est qu'il vient de m'annoncer son arrivée à Paris la semaine prochaine et qu'il aimerait bien me voir. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de hasard quant à ce déplacement ! C'est à Paris que notre histoire a commencé il y a 5 ans.

pour cet ex, ben ecoute il pourait vouloir revenir vers toi j'ai quelqu'un qui fait un pas en avant puis un pas en arrière oui, c'est tout à fait lui ! surtout si quelqu'un vient sur son terrain de chasse mais as-tu confiance en lui ? je ne pense pas, la confiance est rompue entre vous et vous allez finir par prendre des distances , on va être prudente et on va s'appercevoir qu'il n'a pas changé, tu ne te feras pas piegé, tu vas analyser une situation peser les pour et les contres et je ne te vois pas tomber dans un piege mais plutot prendre des distances.

En fait, ce que tu décris, c'est la situation actuelle...c'est parce qu'il n'a pas changé que je me suis éloignée, on reste en contact mais je n'ai effectivement plus confiance en lui.

j'ai un eloignement, j'ai une trahison mal vecue ben là je ne vois pas, ce qu'il fait de sa vie ne me touche plus depuis longtemps, je ne suis pas sûre qu'il soit seul ds sa vie avec ce 5 de trefle oui, il a quelqu'un dans sa vie, comme si on pourait revenir mais aussi repartir vers quelqu'un d'autre oui, il n'a jamais su ce qu'il voulait ! et ça apporte une souffrance comme si il a absence de l'autre je ne souffre pas de son absence, je suis passée à autre chose...c'est peut-être lui qui souffre de mon éloignement ? on est amené à s'eloigner l'un de l'autre et la distance fera que...

est-ce qu'il est etranger est-ce qu'il est amené à partir ? Et oui, il arrive en France la semaine prochaine ! est-ce qu'il attend des papiers ou une decision pour celà !? Très certainement...

J'ai une distance qui va vous separer ben là, non, puisqu'il arrive, donc c'est peut-être avec sa compagne actuelle qu'il y a une distance... mais aussi une trahison on veut revenir, on repart on sait pas ce qu'on veut, du coup on souffre Oui, j'ai l'impression qu'il souffre de ne pas savoir avec qui il a envi de se poser, parce que moi, dans ma tête, c'est très clair ! et la solution sera prendre des distances avec cette dernière carte du gemeaux, c'est une souffrance mal vecue mais necessaire j'ai une formation d'un couple plus stable pour toi par la suite. Est ce que c'est ce roi de pique que tu vois ?
la solution à votre relation ce sera prendre des distances même si c'est difficile car c'est souffrance un s'eloigne et l'autre pleure Ok, c'est ce que je ressentais, je lui ai répondu hier soir qu'on ne se verrait pas à Paris.

Merci Moony

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:22

je terminais le tirage par ancre dame cavalier anneau donc te poser oui quelque chse de plus securisant plus sûre surtout
lui pour moi on prendra distance la communication va finir par se rompre car une amitié avec quelqu'un avec qui on a eu relation ce sera plus trop possible un eloignement entre vous necessaire est annoncé on est pas trop fait pour vivre à deux puis il a quelqu'un dans sa vie et c'est lui qui doit savoir ce qu'il veut elle ou toi mais pas les deux tu seras reticente car il ne change pas selon moi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:00

Moony a écrit:
je terminais le tirage par ancre dame cavalier anneau donc te poser oui quelque chse de plus securisant plus sûre surtout....Mon tirage d'hier soir Cavalier Anneau Coeur Dame....
lui pour moi on prendra distance la communication va finir par se rompre car une amitié avec quelqu'un avec qui on a eu relation ce sera plus trop possible....Je pensais qu'on y arriverait, qu'une amitié était possible, après tout, nous avons été très proche.... un eloignement entre vous necessaire est annoncé on est pas trop fait pour vivre à deux puis il a quelqu'un dans sa vie et c'est lui qui doit savoir ce qu'il veut elle ou toi mais pas les deux tu seras reticente car il ne change pas selon moi...je ne lui demande pas de faire un choix, puisque je ne veux plus de lui dans ma vie sentimentale, et si c'est embrouillé dans sa tête, oui, l'éloignement est la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:10

je pense que ce n'est pas anodin que tu sortes toi aussi cette même serie de cartes

Allez efface cet homme de tes pensées et vois de l'avant du meilleur t'attend !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:27

Bonjour Moony,

J'ai une question pour mes parents. Alors je sais que ce n'est pas pour moi, et je comprendrai si tu ne souhaitais pas faire le tirage.

Voilà, mes parents viennent de mettre leur maison en vente, avec pour projet de voyager et de profiter, enfin, pleinement de la vie. Ils sont aujourd'hui à la retraite, et je t'avouerai que j'approuve à 100% cette décision. La vie est courte.....

Vois-tu une vente rapide ?

1 3 7 9 12 24 25 27 35
14 20 31 47 53

Merci d'avance fleur

J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2011, réussite dans tes projets et bonheur pour toi et ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand Empty
MessageSujet: Re: Sand   Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sand
» Présentation Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: