MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot divinatoire au quotidien

Aller en bas 
+4
Moony
Nicole
labiche17
Louna
8 participants
AuteurMessage
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:20

Tarot divinatoire au quotidien Tarot-divinatoire-quotidien


Ce tarot vous offre la possibilité d'effectuer chaque matin, un tirage simple, pour vous transmettre un message sur la vibration de la journée, ou un tirage double qui vous apporte les réponses aux questions fondamentales : relations affectives, activité professionnelle, situation matérielle, évolution spirituelle...

Tarot divinatoire au quotidien Tarot_divinatoire_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:38

GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:54

Il y a besoin d'un bouquin avec ou non?

Quelqu'un l'a testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptySam 21 Juin 2008 - 13:13

pour les novices en tarot il a une facilité avec ses etiquettes suivant les domaines Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot divinatoire au quotidien Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot divinatoire au quotidien Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptySam 21 Juin 2008 - 15:32

En effet je le trouve pas mal fait du tout... Si je l'achete je vous dirai quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:27

wauu genial!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:13

genial beaut
Revenir en haut Aller en bas
Bonne étoile
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bonne étoile


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:07

Coucou les filles,

Je ne connais pas ce tarot et, si je n'aime pas bien quand il y a des zécritures de partout, je voulais juste préciser que l'auteur est connue en tant qu'écrivain dans le domaine du Tarot et qu'elle a bonne presse. Disons que c'est plutôt un bon "a priori" pour ce type de jeu très "écrit". Dites nous si vous craquez pour Noel !!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:33

En effet, il est pas mal pour débuter mais les textes me gêne un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire au quotidien   Tarot divinatoire au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot divinatoire au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot divinatoire de Mystic Meg
» Coffret DVD + Tarot Divinatoire (51 cartes)
» Cherche tarot divinatoire du Docteur Papus
» Tarot divinatoire du trèfle ► Natacha de Noel
» Dictionnaire officiel du tarot divinatoire ► Martine Garetier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: