MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum

Aller en bas 
AuteurMessage
arcencie
Invité
Anonymous



Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum Empty
MessageSujet: Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum   Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:12

Et bien tout est dans la question. Je me pose souvent cette question. Est ce qu'il y a un nombre de cartes maxi à ne pas dépasser ou pas.

Dans tous mes jeux j'y vais au feeling mais avec le petit lenormand vu que je débute je ne sais absolument pas.

J'ai essayé de recouvrir 3 fois mais parfois ca m'embrouille plus qu'autre chose.

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum   Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:28

Bonjour Arcencielles,

oui en effet ça embrouille plus qu'autre chose, moi je conseille de recouvrir une seule fois et seulement si les cartes ne te parlent pas ou bien si tu veux en savoir plus sur certaines situations ou domaines.
par exemple pour le tirage roue astrologique, tu peux ajouter une cartes dans les maisons où tu veux en savoir d'avantage sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
 
Recouvrir son jeu : combien de fois au maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour faire son deuil?
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps
» Combien de tarots oracles avez-vous ?
» enterrer ou incinérer
» premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: