MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'oracle della Luna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:16

Bonjour,

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais je vous recommande ce livre :
"L'oracle della Luna" de Frédéric Lenoir (existe en Poche)
Une grande aventure ésotérique, romantique qui vous fera faire le tour du monde et le découvrir sous l'oeil de Giovanni, un héros qui va vraiment me manquer, maintenant que j'ai fini le livre.
Ceux qui s'intéressent à l'oracle Belline ne pourront s'empêcher de lui trouver un quelque chose de spécial, ceux qui s'intéressent aux religions y trouveront leur compte.
Quant à ceux qui s'intéressent à l'astrologie et à la kabbale, peut être le connaissent ils déjà ?

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ L'oracle della Luna Smiley_1 @nn L'oracle della Luna Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: Re: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:47

sourir merci Carie, pour l'information
je ne connais pas ce livre, mais je vais aller voir sur internet et le commander. Très bonne lecture pour cet été,



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: Re: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:36

Je viens de visiter le site officiel de Frédérice Lenoir (que je ne connaissais pas du tout). Il y a un commentaire radio..

http://www.fredericlenoir.com/web/content/view/14/57/

Très envie de le lire également.

Merci Carie de nous le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
malavika
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
malavika


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille (débutante)
Date d'inscription : 19/12/2008

L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: Re: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:18

Bonjour,

Quelle coïncidence!!!
Je suis justement en train de lire ce livre en ce moment, ou plutôt devrais-je dire le dévorer.
Plus que 200 pages, Giovanni me manquera.
Si vous aimez les belles histoires d'amour et vous instruire tout en passant un bon moment alors ce livre est fait pour vous.
A lire d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: Re: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:50

ha c drole j'en avais parlé sur le forum ...il y a 2 ans au moins ..
j'avais adoré aussi !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  L'oracle della Luna 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle della Luna Empty
MessageSujet: Re: L'oracle della Luna   L'oracle della Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle della Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» Bonjour à tous
» Nueva Luna
» i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti
» Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: