MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te retrouve

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia
Invité
Anonymous



Je te retrouve Empty
MessageSujet: Je te retrouve   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 15:52


Bonjour Moony,

J'ai connu ton site au début grâce une recherche sur le pt lenormand et je t'ai retrouvée sur un autre site par la suite.

J'ai acheté il y a qques mois le Pt Lenormand et j'essaie de m'y appliquer. Mais, malgré tout, ll reste qques questions en suspens.

Le peu de temps libre, je m'y consacre jusqu'à I don't want that . Il y a des jours où ça me rend :shaking2: mais je persiste.

J'espèe trouver les réponses sur ton joli forum. :flower:

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je te retrouve Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 16:13

Bonjour Flavia,

je te souhaite la bienvenue ici en esperant que tu trouveras réponses à tes questions cat
Tu peux commencer à poser tes questions, j'essayerai d'y repondre au mieux.
Pour le moment, les postes ne sont pas encore remplis, j'ai d'autres choses à regler, mais je compte m'y mettre dés lundi.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lydia
Invité
Anonymous



Je te retrouve Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 19:14

Coucou Flavia! :flower:

Bienvenue sur le forum! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Invité
Anonymous



Je te retrouve Empty
MessageSujet: Merci les filles   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 19:23



Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Je te retrouve Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 19:32

Bonjour Flavia

Bienvenue sur le forum

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Je te retrouve Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve   Je te retrouve EmptySam 25 Juin 2005 - 20:10

bienvenue à toi - bizz :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve   Je te retrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: