MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Icône devant un message

Aller en bas 
+2
Sabrina
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:55

bjr ,
parfois devant le message il y a un signe , par exemple un pt d'exclamation ds une bulle rouge , qd on pointe dessus on voit que c'est noté attention ... pourquoi ? c'est un sujet dangereux , brulant ?

_________________
Icône devant un message Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Icône devant un message Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:04

je me posais la meme question Caroline!! booo... merci
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:07

peut être une lubie passagère ! histoire de mettre qqc
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:09

mais c'est nous qui decidons de le mettre?? c'est un peu pour attirer l'attention alors? grimace
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:10

évidemment grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:07

oui c'est une icône pour mettre en avant un message, malheureusement certains s'en servent pour des broutilles grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Icône devant un message Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Icône devant un message Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:17

ha ..d'accord ! merci

_________________
Icône devant un message Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Icône devant un message Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:30

Bonjour,

Et parfois il y a un point vert, ou un bonhomme qui lit, ou une flèche verticale dans un rond, ou une flèche horizontale dans un carré, j'ai même vu une étoile...C'est quoi tout cela?Icône devant un message Icon_scratch

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:20

le point vert ça doit etre comme le feu vert , dc on peut y aller , c'est open .
un bonhomme qui lit c'est un peu comme dire venez y a qqc à voir ...

_________________
Icône devant un message Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Icône devant un message Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 7:06

Bonjour Caroline,

ok, Icône devant un message Forum022.

Ensuite, qui met cet icone ? quand ?  Icône devant un message Panneau9

Désolé, j'suis comme les gosses : j' pose des questions, veux tout savoir.   Icône devant un message 525420641  Icône devant un message 688082661


Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:52

dans le coin supérieur droit du message posté par une personne tu as + ou - tu cliques

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Icône devant un message Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Icône devant un message Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:25

Mezenc a écrit:
Bonjour Caroline,

ok, Icône devant un message Forum022.

Ensuite, qui met cet icone ? quand ?  Icône devant un message Panneau9
 c'est celui ki a compris comment qu'on fait msieur ! grimace ( moony t'explique plus haut comment faire )

Désolé, j'suis comme les gosses : j' pose des questions, veux tout savoir.   Icône devant un message 525420641  Icône devant un message 688082661


Mezenc

_________________
Icône devant un message Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Icône devant un message Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:23

en résumé c'est un peu comme le "like" facebook

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Icône devant un message Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Icône devant un message Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:18

Mezenc a écrit:


Ensuite, qui met cet icone ? quand ?  Icône devant un message Panneau9

Bonjour Mezenc,

Ce sont les petites souris du forum qui mettent les icônes Rire

De nouveaux icônes sont apparues, donc voici quelques explications.
Certaines icônes peuvent être mises par tous les membres du forum, d'autres servent pour la gestion des posts par les modérateurs.

Icône devant un message Default118 A lire, utilisable par tous.

Icône devant un message Default16 Icône devant un message Post_it Icône devant un message 35710 Icône devant un message 35691 Pour mettre en évidence certains posts, utilisable par tous.

Icône devant un message 1629 Lien informatique, utilisable par tous.

Icône devant un message Webmaster-gif-141 A mettre à la corbeille, utilisable par tous.

Icône devant un message Webmaster-gif-504 Feu vert pour une demande de tirage, utilisable par la modération.

Icône devant un message 24719 Demande de tirage non valide et/ou pas de retour sur les tirages, utilisable par la modération.

(Les autres icônes servent pour la gestion des posts par la modération).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Retours tirages faits, utilisable par la modération.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Iris26 le Dim 1 Sep 2019 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:20

Bonjour Iris,

A ces petites souries...Icône devant un message Smiley_1Elles sont bien malines...Chez moi, elles apportaient des bonbons aux enfants lorsqu'ils perdaient une dent, alors que nous avions deux chats. nous en avons parler avec les enfants...il est évident que les petits lutins aident les petites souries lorsque la tâche est difficile.Icône devant un message 1848997820 Ils nous avaient même dit la stratégie mais j'ai un peu oublié... et puis je mélange avec celle du Père Noël lorsqu'il n'y a pas de cheminée.Icône devant un message Dehors

J'aime bien le point vert, ça permet d'aller à l'essentielIcône devant un message 96461. La croix rouge est pratique aussi, ça évite de perdre du temps.Icône devant un message 877173

Il y a aussi le flèche en rond bleu qui doit signifier que le 1er retour a été fait que l'on attend la suite des événements. et en rouge que la suite se fait longue  à venir.

C'est bien

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icône devant un message Empty
MessageSujet: Re: Icône devant un message   Icône devant un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icône devant un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
» Informatique sur le forum
» message pour Rosemary
» Quel est votre métier?
» premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: