MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Caroline

Aller en bas 
+4
Weena
sanges
caroline
fifiriri13
8 participants
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: LAISSONS FAIRE LE HASARD LE 1er MAI   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:39

Coucou,

Voilà le tirage du 1er mai avec tarot Eltynne - Encourageant ou pas ?


coupe : [b][b]
[/b][/b]13Bonsoir Caroline Carte_13_inconstance + 26Bonsoir Caroline Carte_26_paix

Tirage :
7Bonsoir Caroline Carte_07_honneurs
Bonsoir Caroline Carte_05_reussiteBonsoir Caroline Carte_19_argentBonsoir Caroline Carte_08_pensee
Bonsoir Caroline Carte_09_campagne

La coupe : après les ennuis, le réconfort

Le tirage : du chemin , encore est à parcourir, pour accéder à la réussite ou au repos tant mérité (annoncé par la campagne) - il y a bien un aboutissement de qqc qui va se produire - on peut compter sur un soutien amical

En synthèse : 5+7+8+9+19=48(la fatalité) soit 12(départ) soit 3 (étoile de la femme) en passant par le 4 (nativité) et le 8 (pensées) - en bref, il y a bien un nouveau départ qui va se produire un peu de manière spontanée et de manière définitive - je ressors en consultante donc,il s'agit bien de ma vie - il y a un renouveau sur de nouvelle base même si il y a de l'incertitude

Vos avis m'intéressent !!! MERCI à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:40

oups le texte est passé en noir - il faut repassé dessus avec le curseur et il s'affiche en blanc - j'ai fait une bêtise ! desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:17

bjr ,
quelle est ta question et tes chiffres ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonsoir Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:00

.........................................BON 1ER MAI..................................


Bonsoir Caroline 1er_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:13

Bonjour ! A toi aussi !


Bonsoir Caroline Sitdri10
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:32

Rebonjour,

Voilà le texte qui se trouve en dessous les cartes - il est sorti en noir - A vrai dire, je n'avais pas de question précise si ce n'est peut-être mon devenir... Mes chiffres : j'ai tiré le 5+8+7+9+19 et la coupe : le 13+26

"La coupe : après les ennuis, le réconfort

Le tirage : du chemin , encore est à parcourir, pour accéder à la réussite ou au repos tant mérité (annoncé par la campagne) - il y a bien un aboutissement de qqc qui va se produire - on peut compter sur un soutien amical

En synthèse : 5+7+8+9+19=48(la fatalité) soit 12(départ) soit 3 (étoile de la femme) en passant par le 4 (nativité) et le 8 (pensées) - en bref, il y a bien un nouveau départ qui va se produire un peu de manière spontanée et de manière définitive - je ressors en consultante donc,il s'agit bien de ma vie - il y a un renouveau sur de nouvelle base même si il y a de l'incertitude

Vos avis m'intéressent !!! MERCI à vous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:48

bon premier mai a tout le monde sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:35

Merci Liliane, un beau brin de muguet pour beaucoup de bonheur à tout le forum
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:33

fifiriri13 a écrit:
Rebonjour,

Voilà le texte qui se trouve en dessous les cartes - il est sorti en noir - A vrai dire, je n'avais pas de question précise si ce n'est peut-être mon devenir... Mes chiffres : j'ai tiré le 5+8+7+9+19 et la coupe : le 13+26

"La coupe : après les ennuis, le réconfort

Le tirage : du chemin , encore est à parcourir, pour accéder à la réussite ou au repos tant mérité (annoncé par la campagne) - il y a bien un aboutissement de qqc qui va se produire - on peut compter sur un soutien amical

En synthèse : 5+7+8+9+19=48(la fatalité) soit 12(départ) soit 3 (étoile de la femme) en passant par le 4 (nativité) et le 8 (pensées) - en bref, il y a bien un nouveau départ qui va se produire un peu de manière spontanée et de manière définitive - je ressors en consultante donc,il s'agit bien de ma vie - il y a un renouveau sur de nouvelle base même si il y a de l'incertitude

Vos avis m'intéressent !!! MERCI à vous tous..."

Hello FIFI

Ton tirage me fais penser à un week-end à la campagne ou dans un endroit reculé avec des amis?
N'as tu pas prévu ça ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:47

Bonsoir,

Ces cartes sont vraiment très jolis et appaisante par leurs couleurs douces je trouve.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:05

Coucou Sanges,

oui, c'était prévu mais une tierce personne a annulé ... cela doit alors s'agir d'une autre escapade...merci
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:57

Bonsoir Caroline,

Voilà je me suis pratiquée un tirage du tarot de Marseille. Des amies me l'ont confirmée mais quand il s'agit de moi, je reste assez sceptique donc pourrais-tu m'apporter quelques éclaircissements sur cette situation ? Mon ami m'a rendu visite en début de mois. Tout s'est bien pasé, il y a eu comme un rapprochement et de la sincérité dans nos conversations. Il n'était pas distant, très confiant et je crois qu'il est parti sur une bonne impression. Je suis restée à ma place pour ne rien brusquer car quelque chose me disait de me cmporter ainsi et de ne pas le brusquer. Actuellement, il effectue un stage sportif dans une région voisine à la mienne. Comme je suis sur le chemin du retour, penses-tu que je vais le revoir ? Merci. Une bonne fin de journée !

Mes chiffres sont : 3 7 20 24 32 43 45 48 et 50 53 (infos en mp)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:13

bjr cristabel ,
si tu veux juste savoir si tu vas revoir un ami , je n'ai besoin que de 5 chiffres , si tu veux savoir si ton amitié va evoluer vers une histoire d'amour je prends les 8 chiffres ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonsoir Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:29

Rebonsoir Caroline et merci. Oui pour les 8 chiffres car je pense qu'il serait bon de connaître aussi l'évolution. Merci. Une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:12

bjr cristabel ,
la coupe Bonsoir Caroline Carte_21_perte

cette carte n'etant pas tres favorable elle donne une connotation negative à la periode annoncée , comme si malgre certains evenements à priori "sympas" tu manquais de discernement face à une situation un peu douteuse ..

le 1er carré correspond au prochain trimestre :
Bonsoir Caroline Carte_25_plaisirsBonsoir Caroline Carte_23_traficBonsoir Caroline Carte_27_unionBonsoir Caroline Carte_41_heritage
ton tirage commence par une carte à priori positive , elle parle de ts les plaisirs que la vie peut t'apporter qu'ils soient charnels intellectuels ou autre..le soucis est qu'elle est encadrée par la lune , qui lui donne un ton plus illusoire , comme si tu avais une mauvaise perception de ce qui se passe reellement . ça peut incarner une certaine superficialité , ou une fuite ds l'exces ...c'est helas confirmé par le traffic qui parle bien de relation superficielle , ou chacun se sert de l'autre pr son propre plaisir ...pourtant la carte union , indique qu'à court terme vs aurez une liaison , j'ai recouvert par l'intelligence pr savoir la nature du lien , et en effet vs allez apprendre à mieux vs connaitre , à vs adapter à la situation , et assez vite vs ferez un bilan , et laisserez derriere vs des projets qui ne snt plus d'actualité pr d'autres plus adaptés à vos personnalités respectives ...

le 2eme carré pr le semestre à venir :
Bonsoir Caroline Carte_14_decouverteBonsoir Caroline Carte_30_tableBonsoir Caroline Carte_35_ennemisBonsoir Caroline Carte_16_penates
ce bilan va te permettre de decouvrir qqc de nouveau sur cet homme , j'ai recouvert de la carte perte qui dit que cette decouverte , te fera prendre connaissance d'un vol ou d'une escroquerie ...tu auras une explication avec cet homme , ms certaines choses te seront qd mm cachées .
tt ne sera pas decouvert et reglé ..il est possible que cet homme devienne agressif et s'oppose à toi , il est aussi possible qu'il te cache l'existence d'une autre femme ..ms ça n'est pas sur ..
car finalement vs deciderez de rester ensemble , p.e mm d'habiter ss le mm toit ...

l'axe table/penates me fait penser qu'apres une conversation , ou chacun fait part à l'autre de ses desirs , un projet de vie à 2 verra le jour ...le soucis c'est cette carte perte , qui dit que tu sembles ne voir que ce que tu veux bien voir ...ms ça n'est pas necessairement qqc qui te rendra malheureuse .
attention qd mm à ne pas trop donner , à force ça pourrait t'epuiser moralement

dc pr repondre à ta question ..oui tu auras des nouvelles de cet homme et mm plus !
voili voila ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonsoir Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:51

Bonjour Caroline et merci pour cette analyse fort détaillée ! cet homme est toujours présent à mes côtés ou pour moi. Il est très timide et je crois qu'autrefois on a dû se moquer de lui donc il doit beaucoup douter de lui, de ses capacités. C'est ce qu'il me cacherait. Merci encore. Une bonne journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:18

tu le connais , dc tu es la mieux placée pr le savoir ...bonne route avec ton futur amoureux amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonsoir Caroline 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:20

Merci encore Caroline et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Caroline Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Caroline   Bonsoir Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» jimline
» caroline
» Houdayer
» COUCOU CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: