MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilith
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 16:49

bonjour tout le monde,

je suis une fan d'astrologie, je pratique souvent pour rendre service à mon entourage même si j'ai encore des progrès à faire ! lol

sinon je pratique le belline d etemps en temps. j'ai essayé le tarot de marseille mais pour moi, il est moins parlant.

je n'ai jamais pratiqué le petit lenormand mais je le trouve interressant en lisant la signification des cartes dans ton topic Moony. il m'a l'air très complet et précis.

bisous, à bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 17:29

Bonjour Llith,

tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue dans ce forum qui vient de debuter sunny
Je ne me sent pas du tout à l'aise non plus avec le tarot de Marseille, il ne me parle pas , puis le graphisme ne me plait pas :no
Le Belline est tres bien surtout pour une réponse à une question. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilith
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 17:32

Merci Moony pour ta bienvenue.

c'est vrai que le tarot de marseille comporte déjà moins de cartes donc à mon avis plus difficile à "déchiffrer" puis son graphisme est dur je trouve. alors que le belline est déjà plus agréable dans son graphisme de part ses couleurs et ses symboles et surtout chaque carte a un nom parlant je trouve. il parait qu'il est bien pour les débutants ;;; lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 17:42

oui tres bien mais je le trouve assez difficile pour les debutants, beaucoup de personnes masculines aiment ce tarot.
Moi question graphisme j'adore l'Oracle la Triade , si tu le voyais je suis sûre que tu craquerais si tu es passionnée de graphisme comme moi.

PS : Je pense qu'il y a un lien sur mon site ou tu peux avoir un apperçu des cartes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilith
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 17:57

oui, j'ai vu les cartes de cet oracles mais le hic c'est que, bien qu'effectivement les graphismes soient recherchés et bien faits, les cartes me paraissent sombres et certaines même morbides (c'est mon ressenti). alors que d'autres oracles comportent des graphismes relativement "gais" même pour des mauvaise scartes et comme je suis très sensibles à tout ce qui est sombre (je ne m'habille jamais en total look noir par exemple) j'ai un peu de mal à avoir envie de l'utiliser. le petit lenormand me parait plus "soft".
mais c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts, heureusement Mr.Red !!
bisous,
PS : bravo pour ton forum, tu peux en être .....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 19:11

bonjour !!! 15smd6dhLilith!!

Bienvenue sur le forum! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 19:36

hello lilith

Bienvenue et bonne promenade sur le forum

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 25 Juin 2005 - 20:09

bienvenue à toi - bizz :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: