MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 reconnaître son homme

Aller en bas 
+3
Lolilou
ralu
Moony
7 participants
AuteurMessage
savoirsi
Invité
Anonymous



reconnaître son homme Empty
MessageSujet: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:29

Coucou Moony

J ai du mall À reconnaître mon homme dans mes tirages . la question que j ai c est de savoir s ' il doit forcement sortir "monsieur" dans mes tirages ou peut sortir poissons . est ce que le Monsieur peut etre quelqu un d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:33

Bonjour,

c'est toujours assez delicat what's

en general le Monsieur sort comme la personne masculine la plus proche du consultant, ton ami ton père ton mari...

Si cet amoureux n'est qu'une aventure il est clair qu'il peut ressortir par un autre personnage Poissons si il est blond

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !reconnaître son homme Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


reconnaître son homme Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptySam 27 Déc 2008 - 17:20

fleur bonsoir ,
il faut comprendre que alors quand veux savoir qqch de ton homme dans un tirage et ,,le Monsieur ,,sors pas -ton homme n'as pas les memes sentiments .
C'est le motif pourquoi sort autre carte 4,6,34 ...
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptySam 27 Déc 2008 - 17:56

Dans les tirages de ma maman, son ami sort avec la carte Lys souvent. Il est Maire, donc ça se tient.
Dans le tirage d'une amie, son conjoint sort avec la carte Ours pratiquement à chaque fois, et il ressemble à un nounours.

Pour ma part, mon conjoint sort souvent avec la carte Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptySam 27 Déc 2008 - 20:35

bah, pour moi ça dépend, mon mari sort avec plusieurs cartes differentes, c'est à nous de voir avec le ressenti pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptySam 27 Déc 2008 - 22:58

moi je m'amuse à faire des tirages bidons me concernant, bien sur, c'est pas pour me lire l'avenir car rien d'interessant ne m'attend, mais uniquement pour m'entrainer sur l'interprétation des cartes afin de traduire pour les autres filles qui mettent leurs tirages sur le forum.

et je sors souvent la carte PL24 (quand je m'amuse à me péter un délire en demandant dans le sentimental). je pensais que c'était la carte concernant le mari , donc le mari sortirait donc sous une autre carte ? car honnêtement ce n'est plus mon homme de coeur dans ma tête.


je sors aussi le lys, le nounours, les nuages, les poissons.

sinon, c'est bon à savoir, car les cartes c'est assez confus à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:36

C'est aussi un homme bienveillant et protecteur de ce que j'en sais.
Qui te soutient en cas de soucis.

A côté d'une carte de santé ca peut etre le médecin? (genre 10 ou 9 de pique ?)
Ah non on est dans le PL lol qsc,
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:29

parfois ça y ressemble tu sais, j'ai déjà vu des similitudes entre le marseillais et le petit lenormand concernant certaines cartes.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:33

merci lolilou bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaître son homme Empty
MessageSujet: Re: reconnaître son homme   reconnaître son homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaître son homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme
» Reconnaître un bon voyant
» Reconnaitre les membres de la famille
» Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser
» distance entre la consulatante et l'homme de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: