MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La legende de Melusine

Aller en bas 
+3
SAND1207
valiente
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La legende de Melusine Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La legende de Melusine Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:15

Merçi Moony pour ce conte de Mélusine. Je dois aller cet été à Brocéliande le pays des fées si rien ne se mets en travers de mon chemin...Mélusine était la nièce de la fée Morgane et se transformait tous les samedis en serpente. Elle ne devait trouver l'amour qu'à une condition: que l'élu de son coeur ne cherche jamais à percer son secret....le monde des contes est magnifique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:15

Oui merci Moony, très intéressant........La bretagne, ce sont mes origines et mes racines.......

fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:33

beaut je ne connaissais pas ce conte beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:54

c'est poetik tt ça ..et mysterieux ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La legende de Melusine 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:07

moi non plus je ne le connaissais pas!! il est touchant je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:46

Légendes, mystères et malédictions ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende de Melusine Empty
MessageSujet: Re: La legende de Melusine   La legende de Melusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de Melusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Melusine...
» projets en cours
» Melusine - 15/ 04 - domaine pro
» Chemin de vie ou légende personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: