MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ptite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:46

bonsoir,
j'ai trouvé votre site par hasard car je voudrais m'initier aux tirages des cartes et j'hesite entre le ptit lenormand et le marseillais, donc je compte sur vous pour m'aider .....car je suis novice dans ce domaine.....

je suis mariée depuis 21 ans (mais çà fait 25 ans qu'on est ensemble) j'ai 3 enfants : 2 garçons (21 et 17 ans) et une fille (15 ans) j'ai aussi 4 chiens et 1 chat, j'habite la campagne et j'ai un grand jardin.

sinon du coté de la voyance j'y connais pas grand chose,je sais pas tirer les cartes , j'ai un pendule mais pour l'instant je sais pas trop m'en servir ..... mais peut etre qu'avec vous j'apprendrai plus vite.......voilà pour l'instant, je vous dirai au fur et à mesure !!!!! en principe je vais aller demain m'offrir mon jeu sd6 banane ou mes 2 jeux sm1 sp1 cciiao

gf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:02

Na na , je ne savais pas que c'était du forum et du site de Moony que tu parlais tout à l'heure,
et ben tu es à la bonne porte

quand je t'ai dit "quand j e coince avec le normand , j'ai une amie qui à un forum le normand qui m'aide", et bien c'est , notre Moony

Bienvenue à toi

Christel
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:09

et bien moi je savais que tu etais ici aussi !!!! je suis contente de te retrouver , par contre j'adore vos avatar avec vos noms ,on les prends ou ?????????????

bizzzzzz et à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:21

tu regardes sur ta page profil, tu peux soit choisir dans tes images , soit ceux que Moony met à notre disposition

et le nom sur ton avatar, c'est notre hotesse qui nous l'offre , quand tu es bien à ton aise et que tu apprécies notre Forum, n'oublie pas de visiter le site de Moony , il est suberbe


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:08

ptite nouvelle Bienvenue9xz3wy0uh5cs2ra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:28

Bienvenue Nana Bienvenue

j'espère que tu feras un bon choix le Lenormand ou le Marseille ? à toi de voir...

pour l'avatars avec pseudo il suffit de me demander mais avant tout choisis un avatars qui te plaise merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ptite nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ptite nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:55

merci pour votre acceuil !!!

je suis toujours indecise soit lenormand, soit le marseillais ???? je voudrais celui qui est le plus facile car je debute à 0 oups mais c'est pas evident 😕 😕

toi Moony ta specialité c'est lenormand , dejà j'ai visité ton site , et les lames du lenormand me plaisent bien mais je vais aller voir çà cet aprem et je verrais si j'arrive à choisir ??? pas facile ??? toi si tu devrais me conseiller: tu me dirais quoi en sachant que je connais rien, çà sera mon 1er jeu, penses tu qu'il faut aussi prendre un livre qui explique study ou non ??

je sais je me pose beaucoup de questions, mais comme c'est le 1er jeu ,je ne voudrais pas etre deçu lol!

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:13

si tu prends le petit Lenormand, ça te coutera pas trop cher il coûte seulement en moyenne 5 euros les livres tu n'en auras pas trop besoin tu as toute l'aide ici sd1

Sinon regardes en plusieurs il faut avant tout te sentir bien avec, je ne peux pas choisir à ta place. beaut

il y a des compliqué et des plus faciles comme l'oracle Gé que je trouve assez facile pour les debutants

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ptite nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ptite nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:24

merci Moony, pour ton aide , je verrais sur place , puisqu'au depart il y a aussi le feeling, je regarderai aussi oracle gé

et bravo pour ton site , il est trés beau Cool

bizzzz et je vous tiens au courrant dés que j'ai mon jeu sd1

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:37

Coucou nana 06

Le plus simple c'est vrai c'est de prendre celui qui t'attire le plus en général le petit lenormand est très prisé le marseille aussi mais lorsqu'on débute seule l'apprentissage c'est pas évident.
Ici c'est le forum idéal pour apprendre le petit lenormand sur le site de moony tu peu deja avoir un apperçu des cartes a voir maintenant si elles te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:20

Bonjour Nana-06

Bienvenue parmi nous chance
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:02

merci mystere !!!

alors j'ai pas trouvé le ptit lenormand alors j'ai pris le GRAND
et auusi le marseillais

voili voilou grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:29

et ben ca va pas être du gateau, mais Moony est de très bon conseil tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Atlante7
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:32

Bienvenue Nana !

Tu pourrais aussi commander dans ta librairie le Petit Lenormand et l'Oracle Gé qui sont en effet beaucoup plus faciles, pour commencer, parce que le Marseille, ça va encore, mais le Grand Lenormand... Bonjour !

Mais tu recevras sur le présent site de Moony toute l'aide possible !

Bizzzzzzzz welcome
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyVen 7 Oct 2005 - 6:40

merci pour tout !!! je vais me commander le ptit et on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:48

Mon Dieu le grand Lenormand qm8 tu t'attaques pas au plus facile ma fille !!!! qs6

tu peux dejà t'entrainer un peu dans la rubriques grand Lenormand mais je fais pas t'aide pour cuilà qm1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ptite nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ptite nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nana-06
Invité
Anonymous



ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:54

t'inquietes pas Moony je vais me commander le ptit !!! et puis en attendant je vais essayer avec le tarot de marseille

bizzzz et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» la ptite nouvelle
» Ptite nouvelle..
» ptite nouvelle
» sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: