MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ELTYNNE POUR SYBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:07

Bonsoir Caroline,
j'ai une question d'ordre sentimental... je me torture l'esprit depuis plusieurs semaines pour un jeune homme que j'aprécie énormément... moi qui est l'habitude de prendre des décisions rapides j'avoue que cette fois-ci j'ai du mal : ma raison me dit de laisser tomber alors que mon coeur pense l'inverse...
en fait cet homme est bien plus jeune que moi et je me demande si nous engagions une relation si elle nous mènerait à qq chose de constructif...
et j'ai le sentiment que dans peu de temps je vais être amenée à choisir et à prendre une décision Embarassed (je ne veux pas d'une aventure et ne veux surtout pas souffrir...)
peux-tu m'aider à savoir si notre relation est suceptible d'avoir un avenir heureux, s'il te plait...
voici mes chiffres : 7 / 12 / 23 / 24 / 32 / 40 / 45 /50 + 15 / 25
merci d'avance de l'attention que tu peux porter à ma demande.
bonne soirée
syble sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:13

ok je regarde cette semaine fleur

_________________
ELTYNNE POUR SYBLE Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  ELTYNNE POUR SYBLE Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:17

merci beaucoup Caroline sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:41

jk9 monkey coucou syble ,


la coupe ELTYNNE POUR SYBLE Carte_26_paix

etant donné qu'elle donne le ton du tirage , je pense que tu es actuellement tourmentée par cette attirance , bcp de questions auxquelles tu vas trouver des reponses , car avec cette carte tu retrouves la paix , un conflit finit par se regler .



le 1er carré concerne le trimestre à venir

ELTYNNE POUR SYBLE Carte_11_trahisonELTYNNE POUR SYBLE Carte_36_pourparlersELTYNNE POUR SYBLE Carte_28_familleELTYNNE POUR SYBLE Carte_33_proces

ds un 1er tps , tu risques fort d'etre deçue , par qq qui ne jouerait pas franc jeu avec toi ...ou par toi mm , par exemple en faisant des choses qui ne te ressemblent pas .
je pense plutot à la 1ere solution , car les pourparlers indiquent des discussions surement animées , ou chacun essaie de faire part de son pt de vue sur le sujet ..( ta relation avec un homme plus jeune )
ces discussions seront neanmoins fort interressantes , car elles peuvent apporter solutions et revelations ...

je pense que ton entourage , ta famille qu'elle soit de coeur ( amis ) ou reelle se melera de tes affaires avec un resultat plus ou moins heureux ...ça n'est pas necessairement pr t'embeter ms pr te proteger en qq sortes ...
ms à force , il est bien possible que les discussions se transforment en disputes et en affrontements ..
on peut dire que ton entourage ne voit pas d'un bon oeil ton eventuelle liaison , ce qui te deçoit , etant donné que tu attendais un soutient de leur part lol!




2eme carré de 3 à 6 mois

ELTYNNE POUR SYBLE Carte_47_steriliteELTYNNE POUR SYBLE Carte_05_reussiteELTYNNE POUR SYBLE Carte_27_unionELTYNNE POUR SYBLE Carte_06_elevation


ds un 1er tps tu vas rester passive , eviter de t'epuiser en vaines conversations , parce que tu as l'impression de parler à un mur ...c'est le statu quo .

c probablement la meilleure chose à faire car bientot les choses s'ameliorent ..
au bout la recompense , l'aboutissement de tes efforts et interrogations . jk9

Avec l'union , il est clair ke cette recompense est une liaison amoureuse avec ce jeune homme ou petit à petit vs construisez votre projet commun sur des bases solides .

les 3 dernieres cartes snt positives , tu auras une relation amoureuse avec ce garçon qui se construira jour apres jour pr durer lgtps . yes


l'axe reussite /elevation confirme que tu fais bien de suivre ton idée par rapport à ce garçon mm si les interrogations du debut t'ont inquietée .

voili voilou ..
caro fleur

cartes suppl : 2/46

_________________
ELTYNNE POUR SYBLE Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  ELTYNNE POUR SYBLE Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:27

merci Caroline... c'est vrai que je redoute cette relation... j'aurais presque aimé t'entendre dire qu'il vaut mieux laisser tomber (ça m'aurait arrangé :-)) mais tu confirme bien mon ressenti profond...
par contre rien de ce que pense ce jeune homme ne transparait dans mon jeu...
d'autre part je ne parle surtout pas de ce jeune homme à mon entourage, seule ma soeur est au courant...
à suivre donc, je ne manquerais pas de te tenir au courant...
merci encore
bonne soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:25

bjr syble ,
tu as le droit de laisser tomber ..tu as tjrs ton libre arbitre !!! ELTYNNE POUR SYBLE 766775
j'ai repondu à ta question "si je m'engage ds une relation , sera-t-elle constructive ? "
tu ne m'as pas demandé ce que pense ce garçon ... lol dc je n'y ai pas repondu
caro fleur

_________________
ELTYNNE POUR SYBLE Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  ELTYNNE POUR SYBLE Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:23

bonjour Caroline,
il n'y a aucun souci sur ta réponse... je te remercie de ton interprétation fleur .. je faisais juste un commentaire sur mon ressenti... j'ai bien conscience que je garde mon libre arbitre... et que je suis plutot compliquée scratch
merci encore et bonne soirée
sourir
syble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELTYNNE POUR SYBLE Empty
MessageSujet: Re: ELTYNNE POUR SYBLE   ELTYNNE POUR SYBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELTYNNE POUR SYBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lydie pour Eltynne
» Professionnel pour Tithia Eltynne
» Pour Labiche avec Eltynne
» Tirage Eltynne pour Lunallena
» tirage eltynne pour Oceane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: