MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SUSU
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptySam 16 Juil 2005 - 18:34

En vadrouillant sur le site, je suis tombé sur un message où tu donnais une adresse pr s procurer un jeu Le Petit Lenormand, je ne le retrouve +,

Peux-tu me redonner ces coordonnées stp, je pense que je vais m'y mettre, il est + clair et + intuitif que le Grand Lenormand, que j'apprécie bcp tt de même mais pr moi qui suis débutante , ce n'est pas facile de faire évoluer ma lecture,

Et puis sur le site les conseils et les échanges pourront certainement m'aider,

Merci d'avance, merci

Bizz à tous beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptySam 16 Juil 2005 - 18:59

Susu,

je ne sais plus trop quelles adresses j'avais donné , en voici quelques unes :
http://www.lepalaisdutarot.com
http://www.magicka.com/Tarots/Lenormand.htm
http://www.cheminsdupossible.com/securestore/c191156p16329117.1.html

Il est tres connu et tu peux te le procurer dans toutes les boutiques esoteriques.
Regarde bien les cartes sur mon site afin de ne pas te tromper car il y a deux versions du petit Lenormand.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SUSU
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Merci   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptySam 16 Juil 2005 - 19:01

Je te ermercie bcp

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: ou touver des cartes le petit Lenormand?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:26

Question .. Question

ou puis je trouver des cartes le petit lenormand j'habite près de Waterloo en Belgique??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:41

bonjour,

dans toutes les boutiques esoteriques ou sur le net tu as moyen de le commander

par exemple ici : www.magicka.com

ici quelques titres de livres et cartes en rapport avec Lenormand : http://www.librairiedixdecoeur.com/librairie/search.php?mode=1&search=lenormand&match=1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Où trouver les cartes petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:04

bonjour

une amie me demande d elui trouver donc le jeu et le livre de melle lenormand .ou puis je lui trouver ?merci et deolee si la question a deja ete posee merci
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:08

tu peux le trouver ou le commander à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:25

sourir egalement sur internet sur amazone, ebay, priceminister, chapitre.com etc.

personnellement j'ai acheté le livre de mary marco et le jeu du petit lenormand sur amazone pour 12 euros les deux, reçu en 48 h




Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:16

merci d evotre reponse .vais faire un tour sur ses sites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: cartes lenormand   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:50

Bonjour, j'aimerais acheter les cartes Lenormand (36 cartes) mais je ne sais pas où me procurer le livre.
J'ai été à la Fnac, chez Filigranes, ... sans succès.
Vu que je suis novice, j'aimerais un livre avec assez bien d'explications aussi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:54

sur amazon.fr tu peux le commander... sinon, va dans un magasin ésotérique, à Bruxelles, y-en a surement. Va voir le sujet suivant :
https://moony.forumactif.com/les-bonnes-references-f29/ou-trouver-vos-supports-eso-t2317.htm

Tu trouveras surement une adresse proche de chez toi.

Pour le livre, je te conseille celui de Mary marco, avec la couverture noire. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:20

Merci Lolilou.
Je vais aller voir de suite sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:28

les cartes sont-elles annexées dans cet ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:18

non les cartes, tu les achètes à côté.
Généralement le jeu se trouve dans les magasins ésotériques. C'est probablement le moins cher.

Il existe plusieurs versions. La version qu'on utilise ici est celle du Carta Mundi. C'est celle décrite dans le livre dont je t'ai donnée la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:25

En Belgique tu le trouves assez facilement un peu partout au prix de 4 à 6 euros voir parfois 3 donc c'est un des support les moins cher apres les cartes à jouer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:38

pour les cartes,tu peux les trouver sur ebay en belgique,je les ai eues pour 4euros neuves encore emballées évidemment.C'est une personne qui a une boutique ebay sur l'ésotérisme entre autre cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:50

Merci beaucoup pour votre aide.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?   Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
» Livre Tarot / Petit Lenormand pour débutant
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: