MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Film] Apparitions (2002)

Aller en bas 
+2
Lolilou
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:37

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28954.html

Vous en pensez quoi ? je l'ai revu ce soir
Il parle de NDE.... certaines personnes ont vecues des choses semblables, que penser des signes des defunts? Est-ce les vivants  qui cherchent à avoir des contacts avec nos proches disparus ou nos proches disparus qui cherchent à entrer en contact avec leur proches vivants ?

Comment expliquer certaines choses : exemple il y a plus de 10 mes 2 cousins sont décédés d'un accident de moto, la pendule chez les parents s'est arrêtée à l'heure exacte de leur deces

je connais une personne qui a vecu des faits troublants.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Film] Apparitions (2002) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Film] Apparitions (2002) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:50

J'avais bien aimé ce film... Ça me donne le goût de le revoir. Au Québec, le titre est Libellule, la traduction du titre anglais.
Pour répondre à ta question, un peu des 2 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:54

Bonjour Moony,

Il y a 9 ans de cela, je suis réveillée en pleine nuit, par la voix de ma grand-mère paternelle, décédée, qui me dit de surveiller mon père (donc son fils, unique !), que son coeur est malade, qu'il faut faire attention à lui, genre : je suis en pleine conversation médicale, en pleine nuit, avec une défunte que je voyais en plus très bien. Le lendemain, pas trop sûre de moi, est ce que j'ai rêvé ou pas ???? Et bien, quelques semaines plus tard, mon père faisait un infarctus, et ma mère qui le surveillait de près suite à mon "rêve", a pu prévenir les secours à temps.

Là clairement, c'est ma grand-mère qui est venue à moi, et je pense qu'elle s'est vraiment matérialisée pour me parler, beaucoup trop réel pour être un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:05

Je pense que les défunts guident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:05

un peu dans le même style que ce temoignage Sand : http://www.cerpi.be/CAS_VECUS/DECES_FAMILIAL/deces_familial.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Film] Apparitions (2002) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Film] Apparitions (2002) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:26

c'est fou ça... en ce qui concerne le film je l'ai pas vu donc je vais essayer de le trouver !! merci ! ba je pense comme Lolilou !
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:42

Oui exactement, Moony, un événement spécial a engendré la venue de ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:33

un film que j'ai vu mais qui ne m'a pas marqué en fait
je lui est certainement préférer l'expérience interdite ou les personnes cherchent a aller de l"autre coté" et se font mourir et revenir

film tres connu
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) EmptySam 22 Avr 2017 - 1:14

La femme de Joe Darrow, qui était en mission humanitaire au Vénézuala, vient de mourir dans un accident de bus. 
Pour tenir une promesse faite à sa femme, Joe rend visite aux derniers patients de celle-ci, des jeunes enfants placés au « service oncologie ». 
Parmi eux, Jeffrey, qui a connu plusieurs expériences de mort imminente, lui affirme qu'il a vu sa femme lors d'une de ces expériences. Joe, d’abord sceptique, commence peu à peu à prendre au sérieux les dires de ce garçon.




_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Apparitions (2002) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Apparitions (2002) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Film] Apparitions (2002) Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Apparitions (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Apparitions (2002)   [Film] Apparitions (2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Apparitions (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] La Porte de l'Au-Delà (2002)
» [Film] Insidious (2011)
» Radio France Inter ► Les apparitions
» [Film] Conjuring 2 : Le cas Enfield (2016)
» [Film] Apparences (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: