MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tarot d'Eltynne : Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:44

Bonjour Caroline,

Quand tu auras le temps, je veux bien que tu me fasses un tirage.

Alors tout d'abord j'ai 30 ans. Etant célibataire depuis plusieurs années, j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un ?

Mes chiffres : 2 6 10 12 15 22 30 45 + 21 35

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:11

bjr kamia ,
peux tu me donner 5 chiffres entre 1 et 53 ..
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot d'Eltynne : Question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:16

Oui bien sur

Les voici : 6 12 25 41 50
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:19

monkey salut lamia ,

la coupe Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_26_paix

c'est ce qui donne le ton à ton tirage , il semble que tu sois apaisée en pensant à une rencontre future , comme si tu etais arrivée à regler un conflit ...

le 1er carré pr le trimestre à venir

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_50_ruineTarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_53Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_03_etoile_femmeTarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_29_amour

avec la ruine qui comnence ton tirage , il faut etre optmiste , tu sembles enfin laisser tomber qqc qui te retenait d'avancer jusqu'à present ..
le tps a été lg ms il a fait son travail .
en laissant derriere toi ce poids mort tu te sentiras legere et libre de construire qqc de neuf ailleurs ..
d'ailleurs la carte bleue te promet tt les possibles c'est hyper encourageant !! Cool
tu vas tomber amoureuse et ça sera reciproque ça correspondra à l'ideal que tu t'aies fixé , tu trouves un equilibre et une harmonie sentimentale ..
qd on voit que tt de suite apres il y a l'etoile de l'homme , ou l'homme ideal que rever de mieux ?
c'est un couple parfaitement assorti amor1


le 2eme carré pr les 6 mois à venir

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_02_etoile_hommeTarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_22_entrepriseTarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_33_procesTarot d'Eltynne : Question sentimentale Carte_24_nouvelle

parlons dc de cet homme ideal ..il est entreprenant , il fait des projets avec toi et fait ce qu'il faut pr les mettre à execution , tu le rencontre p.e ds ton milieu professionnel ..
ce qui me gene c'est la carte suivante , le proces parle d'opposition de dispute d'une lutte , j'ai recouvert de la carte despote qui n'augure pas une grde marge de manoeuvre face à cet adversaire ...c'est qq qui va un peu prendre le dessus sur toi ..et ça peut bien se finir par une dispute ..
( à moins que ce Mr soit un juge un policier ou qq qui travail ds le systeme judiciaire , auquel cas il n'y a pas de dispute ...) grimace

heureusement , qq tps apres il va te donner des nouvelles pr ta plus grde joie ...


l'axe entreprise /nouvelles , confirme bien que tu vas faire une rencontre constructive avec un homme , qui malgre une brouille continuera à garder le contact avec toi ..

voili voila
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot d'Eltynne : Question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:47

Merci beaucoup caroline Wink

En tout cas c'est un bon tirage !!

Malgré que la carte procès me préoccupe un peu scratch, mais tout finit pas s'arranger apparemment. thumleft

Je te remercie pour avoir accorder du temps à mon tirage.

A bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Eltynne : Question sentimentale   Tarot d'Eltynne : Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot d'Eltynne : Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: