MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"

Aller en bas 
+81
ninette72
Iris26
aimentine
Cerise18
lilou59
Sylvieb
sushie
florie
freedom
Ban1
gio
Viviane-Marie
soso74
nanny
Itarillë
fadieze
liliinthesky
seb
momo
Cordélia
Monsieur Quatre
cali
VIVIANE
Allô Christine
bilou
Orion028
Eliza
Selkie
scorpionne
orphée
laurette62
Artemiss
cléanthe66
blackangel
wenusiah
sirsatanas
alycia
ZANDRA
NEYTIRI
Nat
lexa
CHRISSOULA
souricette
ménadel
Pandora
tsoren
sacha
lila
ralu
incompris64
crystaline
valiente
momero
Apollodore
oriole
Gribouille
iefba06
anna
KRUNCHY
jogantdelaine
mano
destiny
La Catalane
Merlinne
rosemary
Hélène
Louna
lunapark
SAND1207
Mya
ekinox
Rainette
elfi
caroline
vandouillez
labiche17
syble
nanou13
Lolilou
fifiriri13
Moony
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHRISSOULA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:47

Hello Moony sourir VRAIMENT tu m'as prise au dépourvu ... j'en rigoleeee...!!!

Sortir mes cartes...? comme tu as raison... effectivement elles sont dans un placard... !

Qui voudra bien me dire alors ce que je suis ???..enfin ..si...

née le 16/12/1948 à 12 h (un jeudi) ...dans le "99"
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:53

Pandora a écrit:
souricette a écrit:
personne ne peut me dire si j'ai de l'intuition ???????

Ca dépend de ton heure de naissance, si tu es née

° avant 12h40 UTC : tu es entre 1e quartier et pleine lune : Réception (voyance)

° après 12h40 UTC : tu es entre pleine lune et dernier quartier : Neutre

° à 12h40 UTC : oups, là on est bien embêtés ... On va dire, tu es à moitié réceptive lol ???
je suis née à 17h45 !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:56

Coucou!

jai trouver sa rigolo alors j ai tester
1er QUARTIER 4/04 A 9H58
PLEINE LUNE 12/04 A 13H17
DERNIER QUARTIER 19/04 A 18H30
NOUVELLE LUNE 26 /04 13H16

ET MOI NEE LE 22/04 /1979 A 21H

Il semblerait que je soit entre le dernier quartier et nouvelle lune donc d apres ce qui dise RECEPTION ;

bon bin voila.... Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:19

Ah il m'avait échappé ce post.

Intéressant, je suis donc "Réception"...... le seul soucis c'est que je réceptionne pas grand chose Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:55

Même chose que toi Nat pourtant il est dit :

les capacités sont d’autant plus fortes que la naissance se rapproche du début de la période, puis, vont en diminuant.

Le début de la période est le 17 et je suis née le 18 donc je peux difficilement faire plus près et pourtant rien !!! Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 877173

Merci Moony pour le partage du lien Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:26

Merci pour ce post remis au gout du jour. Très sympathique ce sujet. A priori je suis entre un dernier quartier et une nouvelle lune : réception (voyance, mediumnité...
Seul soucis : je n'ai pas le mode d'emploi pour recevoir les messages. Donc en théorie je peux être médium, mais en réalité personne dans l'au delà ne veut communiquer avec moi. !!! quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:08

t'es rigolote Zandra, t'inquiètes pas, les esprits te contacteront au moment voulu :)
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirsatanas


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 30/10/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:27

Bonjour
Alors j'ai testé mais j'ai pas compris grand chose
Je suis née le 25 10 1970 a 03h35
premier quartier 8 10 1970 a 4h42 utc
pleine lune 14 10 1970 a 20h21 utc
dernier quartier 22 10 1970 a 02h48 utc
nouvelle lune 30 10 1970 a 06h27 utc
jour de la lune 26
Desolé mais je ne sais pas ce que je suis Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirsatanas


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 30/10/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:12

Apparement comme je suis entre le dernier quartier et la nouvelle lune je suis Reception si je ne me trompe pas Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:55



suis née le 18 mai 1955 à 12 h 12 ou 13
Taureau - ascendant Vierge

PL 06/05/ 22 H 13 UTC
DQ 15/05/ 01 H 43 UTC
NL 21/05/ 20 H 55 UTC
PQ 28//05 14 H 01 UTC


A bientôt

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:53

à mon tour:

née le 13/01/1980

PLEINE LUNE 2 janvier 1980 à 09h02m UTC
DERNIER QUARTIER 10 janvier 1980 à 11h50m UTC
NOUVELLE LUNE 17 janvier 1980 à 21h19m UTC
PREMIER QUARTIER 24 janvier 1980 à 13h59m UTC

je suis donc née entre le dernier quartier et la nouvelle lune, je suis donc réceptive.

En effet, je suis assez intuitive. je sens souvent quand quelques chose d'important ou de grave va arriver à mes proches ou à moi-même. malheureusement, je ressens souvent les choses plutôt négatives... Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 309853 Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:08

j'ai rien compris comment vous faites pour avoir tout ces calculs
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:17

cléanthe66 a écrit:
j'ai rien compris comment vous faites pour avoir tout ces calculs
Bonjour Cléanthe
Tu vas sur le lien suivant (disponible aussi sur le 2nd lien dans phases lunaires) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la partie ci dessous tu entres ton mois et ta date de naissance et tu clic sur CALCUL
Phases de la Lune




ANNEE (entre -4000 et +2500) :

MOIS :
Imaginons que tu sois né le 10 août, tu es entre la nouvelle lune du 5 et le premier quartier du 13 décembre.
Tu reviens sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là tu as dans CAPACITES ce à quoi tu corresponds.
cdlt. Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss

Artemiss


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot, Belline débutante
Date d'inscription : 12/12/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:59

Né(e) entre une pleine lune et un dernier quartier : je suis donc NEUTRE Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 241998



merci pour ce post c'est vraiment bien



ma fille

Né(e) entre un dernier quartier et une nouvelle lune : RECEPTION (Voyance, médiumnité, intuition, ...) c'est pas mal , à vérifier .....



Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Coucou06 Artémiss
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:38

coucou!!
je l'ai fais aussi je suis née entre premier quartier et pleine lune, je suis Emission..j'ai donc du magnétisme..pas faux, j'essaie de me mettre au pendule!!!cool ce calcul!!

bizz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirsatanas


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 30/10/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:51

sirsatanas a écrit:
Apparement comme je suis entre le dernier quartier et la nouvelle lune je suis Reception si je ne me trompe pas Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 96461
J'ai oubliée aussi de dire que je suis aussi magnétiseuse et que depuis quelques temps je le fais aussi par msn et ça marche,y compris sur mes chats,j'ai trop d'empathie donc je ressens les douleurs physiques des défunts Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 263639
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:45

Sympa ce poste

moi je suis Reception,, on m'a dit déjà plusieurs fois que j'avais une bonne intuition.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:16

Née le 12/11/1984

PLEINE LUNE 8 novembre 1984 à 17h45m UTC
DERNIER QUARTIER 16 novembre 1984 à 07h00m UTC
NOUVELLE LUNE 22 novembre 1984 à 22h58m UTC
PREMIER QUARTIER 30 novembre 1984 à 08h01m UTC

Moi aussi je suis neutre donc pas douée Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 266362

Par contre quelque chose m'intrigue personnellement je devais naître plus tôt mais voyant que le 12 novembre soit 4 jours après la date prévue je n'arrivais toujours pas on a provoqué mon arrivée c'est un peu provoquer la nature non? Donc dans un cas similaire au mien peu-on se fier aux calculs ?

Je viens d'avoir cette révélation merci de m'éclairer si vous le pouvez Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:31

scorpionne a écrit:

Par contre quelque chose m'intrigue personnellement je devais naître plus tôt mais voyant que le 12 novembre soit 4 jours après la date prévue je n'arrivais toujours pas on a provoqué mon arrivée c'est un peu provoquer la nature non? Donc dans un cas similaire au mien peu-on se fier aux calculs ?

Je viens d'avoir cette révélation merci de m'éclairer si vous le pouvez Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Amour41
Et bien avec le recul je dirais presque assurément que la nature ne fait pas d'erreur et que chacun naît au moment précis où il a choisi de venir sur cette terre.

Bien sûr on dit "j'aurais dû naître plus tôt" (ou plus tard..) parce que l'on ne peut vivre sans les calculs prévisionnels des hommes de l'Art en ce qui concerne les dates prévues d'accouchement mais en fait tu es née au moment où il le fallait même si on a provoqué ta naissance... Cela devait être ainsi donc tu es à la bonne date et heure si je puis m'exprimer ainsi!!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:45

Merci beaucoup pour ta réponse Merlinne fleur

Par contre info supp je l'ai fait avec mon papa il tombe comme moi il est donc également neutre pourtant il est médium, magnétiseur et voyant (dons de prémonitions, flashs, visions, ...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:35

exception qui confirme la règle.....lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:24

Eh bien oui tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:19

Moi je suis entre premier quartier et pleine lune, donc Emission, effectivement car j'utilise le pendule et sentir les arbres une vibration de mes mains... Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 96461

Par contre dès fois j'ai des flashs, la petite voix et sentir la présence d'un décédé de ma famille... c'est fait partie de l'exception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/12/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:21

D'après les calculs je suis émission mais est-ce un handicap pour recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:46

Bon je tente aussi ...
Née le 28 mars 1986


PLEINE LUNE 26 mars 1986 à 03h03m UTC
DERNIER QUARTIER 1 avril 1986 à 19h31m UTC

Donc je suis neutre....
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, grand Lenormand...
Date d'inscription : 23/06/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:29

pour ma part : je suis née le 15 juillet 1970

c'est entre le premier quartier 11/07/1970 à 19h43 utc
et la pleine lune 18/07/1970 à 20h00 utc

lune ascendante : propice aux capacités d'émission (magnétisme, leader...)


Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 756444

et pourtant j'ai l'intuition assez développée je pense:mes cartes me guident assez; je suis induite en erreur ou il me manque d'autres éléments pour comprendre qui je suis vraiment... à suivre.Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 241998


"connais toi toi même" (socrate)
Revenir en haut Aller en bas
Allô Christine

Allô Christine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/03/2011

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:15

Née le 23 décembre 1960 au jour 06 de la lune

PLEINE LUNE 3 décembre 1960 à 04h24m UTC
DERNIER QUARTIER 11 décembre 1960 à 09h39m UTC
NOUVELLE LUNE 18 décembre 1960 à 10h46m UTC
PREMIER QUARTIER 25 décembre 1960 à 02h30m UTC


Né(e) entre une nouvelle lune et un premier quartier : NEUTRE! Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 266362

Comme je devais en principe naître pour Noël, soit au premier quartier, je suis au bénéfice du doute! Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:26

bonjour

je suis née le 22 Octobre 1954

dernier quartier le 18/10/1954

nouvelle lune le 26/10/1954

je suis quoi car je n'ai pas trouvé ?

merci



viviane
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:26

28/12/1964
dernier quartier donc receptivité
ben moi je receptionne no stress un peu trop d ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:42

Je suis né le 17 janvier à 09:20.

PLEINE LUNE 2 janvier 1980 à 09h02m UTC
DERNIER QUARTIER 10 janvier 1980 à 11h50m UTC
NOUVELLE LUNE 17 janvier 1980 à 21h19m UTC
PREMIER QUARTIER 24 janvier 1980 à 13h59m UTC

Bon et bien, j'aurais une prédisposition à la réception :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:48

Née le 15/05/1984 à 3h40 donc normalement je suis apte à l'émission. (Si l'UT est la même heure que Greenwich, alors je suis dedans tout pile je crois) Mais qu'est-ce que ça peut recouvrir comme domaines ésotériques au juste ?

NOUVELLE LUNE 1 mai 1984 à 03h46m UTC
PREMIER QUARTIER 8 mai 1984 à 11h49m UTC
PLEINE LUNE 15 mai 1984 à 04h28m UTC
DERNIER QUARTIER 22 mai 1984 à 17h45m UTC
NOUVELLE LUNE 30 mai 1984 à 16h48m UTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"   Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» coucou a tous
» Bonsoir à toutes et à tous ! sango92
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: