MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau

Aller en bas 
+6
crystaline
@nn
Jelt
rosy
ekinox
Moony
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:18

bonjour Moony, Caro

je rentre d'une petite semaine de détente, et l'on m'a fait cadeau d'un jeu qui s'appelle "Nouveau jeu de la main ". Jeu edité par Grimaud. Ce jeu a été créé au XIX siècle par Adèle MOREAU, élève de Mademoiselle LENORMAND, pour l'étude des formes, signes et lignes de la main, les observations physiologiques et ladivination générale et particulière. Les 7 types humains sont représentés par les astres, planètes et emblèmes de la mythologie.

Connaissez-vous ce jeu ?

Y-a-t-il différents  tirages ?


Merci de vos réponses...je repare demain pour 4 jours

à bientôt

Merci pour tout

skp24
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:39

Bonjour,

oui je possède ce jeu mais je ne l'utilise jamais...

il y a raport avec les planètes et les lignes de la main, malheureusement j'ai pas de trouvé de bouquins pour les modes de tirages ou la signification des cartes Loupe

ils dident nouveau mais il est assez vieux...

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau JeudelaMain

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: jeu de la main   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:14

bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu le jeu de la main, mais il me manque la carte de la consultante et du consultant.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont ces deux cartes ?

Merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:28

une main noire sur un fond bleu et l'autre même main noire sur un fond rouge
si il te manque ses 2 cartes tu dois avoir 2 cartes totalement blanche dans ton paquet.

il suffit de noter sur une consultant et sur l'autre consultante ou dessiner une main noire sur fond rouge sur une et une main noire sur fond bleu sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Merci   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:20

Moony,

je te remercie pour l'info, je vais fabriquer ces cartes en suivant ton info.

Moony as-tu des tirages pour ce jeu ?

merci
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:38

je n'utilise jamais ce jeu, je pense qu'il y a dejà un poste avec ces cartes si je me rappelle bien what's
Tu peux biensur essayer avec un tirage qui te convient ici par exemple tirage en croix ou autre Loupe

faut connaitre un peu les lignes de la mains les planêtes...pour tirer ces cartes, il faut prendre en consideration cartes droites reversées et les associations.

Sur le petit livret il y a un mode de tirage : les sept piles !

Procédé :

- Retirer les 2 cartes du consultant (vu que tu n'as pas ces 2 cartes ça t'arrange)
- Melanger
- couper ou faire couper (la carte de coupe constitue la surprise) reformer le paquet
Distribuer les cartes une à une faces cachées (former de gauche à droite 7 paquets de 7 cartes)
- Les 7 cartes restantes sont à ecarter.
- Prenez les paquets un à un et dans chacun d'eux classez les cartes par orde de numerotation.
- Dans chaque couleur interpretez uniquement celle qui porte le chiffre le plus haut, (si il n'y a quune carte de la couleur, interpretez la au même titre que les autres).

Chaque pile correspond à des événements marquants de votre vie:

1 : celui de gauche corresponds au changements, deplacements, voyages.
2 : correspond aux difficultés, aux lettres, aux désagrements.
3 : correspond aux intérêts en affaires.
4 : correspond à la position sociale, procès, contentieux...
5 : correspond à l'amour, aux sentiments, à l'amitié.
6 : correspond au hasard, à la chance au jeu.
7 : correspond aux héritages, aux dnations, aux gains ou aux petes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:53

un autre tirage trouvé dans le petit livret accompagnant : Les trois mobiles

Procédé :

- Mélanger
- Couper de la main gauche par le consultant.
- Distribuez une à une faces cachées 21 cartes en ecartant toujours la huitième.
- Mettez de côté les cartes non utilisées elles ne serviront plus.
Vous disposez donc, d'une part 21 cartes, d'autre part, de 3 cartes.
- Exposez les 21 cartes sur 3 rangs de 7 cartes et les 3 autres en dessous.
- Posez la carte consultant sur la quatrième carte du deuxieme rang.
- Comptez 7 cartes en partant vers la droite (consultant comprise)
- Retournez la septième carte ainsi que celle se trouvant à sa droite et à sa gauche.
- Interprêter cette septième carte en prenant compte de ces 2 cartes accompagnante.
- Partant de la septième carte, continuez 2x la même opération
Pour une consultation complète il faut recommencer 3x le tirage des cartes.
A chaque tirage, reprenez et melangez bien toutes les cartes.
Le premier interesse le consultant
Le deuxième plus particulièrement sa famille, son entourage.
Le troisième se rapporte à son travail, ses affaires et sa position sociale.

Voilà pas tres simple mais pas beaucoup de cartes à interpreter (3 cartes avec en plus les cartes accompagnantes et celà pour chaque tirage)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: le jeu de la main (1962)   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:41

jeu de la main ,certes pas vraiment récents, mais ca donne un aperçu
http://trionfi.com/m/d0yyyy.php%3fdecknr=1080
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:15

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau D0108010
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:40


  • Y a pas photo, en 1962 c'était mieux ... sourire !
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Dscn3412
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:31

on a donc là deux significations assez differentes, j'ai la version sans les ecrits je trouve que celle du haut respecte mieux la cartomancie. mais est-ce que ça tourne toujours par rapport aux symboles des lignes de la mains
j'ai tendance à donner la signification dame aux bonnes assises finançières....

a lire suivant la cartomancie ou suivant la main ça va ds le même sens ou ça contrarie ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:41

Je vous recommande ce petit guide :
http://www.amazon.fr/Bien-lire-lignes-Caroline-Quemerais/dp/2896031863/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=books&qid=1254055247&sr=8-15

vous allez voir, il y a tout et c'est super pratique

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Smiley_1 @nn Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:35

merci pour le lien @nn,
je ne connais pas ce jeu mais un peu les line de la main
encore une foi on ne peut pas tout exploiter mais cela me parrait assez facile!

c'est une mine ce forum, je découvre toujours de nouvelles choses et j'ai toujours envie d'en savoir plus
Merci

crys
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:47

bonsoir,

il est assez complexe ce jeu... et le petit livret qui l'accompagne n'est pas très explicatif. Il me donne envie d'étudier les cartes, mais je ne sais pas trop par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Invité
Anonymous



Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: sur le jeu de la main de Mme Adèle Moreau et A. de Para    Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:39

Bonjour,

Y aurait-il des personnes qui ont utilisé ce jeu ?
Quelle experience en avez-vous ? Si vous l'utilisez, aimez-vous le jeu ?
En effet, les tirages ont l'air complexe !
Un tri à 3 ou 5 cartes (lineaire) pourrait- il convenir avec ces cartes pour une simple question dans quelconque domaine ?


Concernant la remarque de Moony :  fleur 
Les lignes de la main dessinées sur la carte 22 montrent que la ligne de Apollon (annulaire) touche la ligne de Mercure (auriculaire). Comme Apollon montre la facon d'etre vu (aussi appelee ligne du soleil) et Mercure represente le commerce et la communication (entre autres significations), la signification de la carte 22 semble bien à propos. L'ensemble des lignes dessinees montre le succes en affaires. Toutefois, je ne suis pas certaine en ce qui concerne la ligne de tete (fin en plumet)  et les signes mineurs sur la ligne de Mercure...

Quelques details supplémentaires " à chaud ":
La ligne de Saturne ou ligne de destinee (majeur) est droite et longue (sans effet sinueux), ce qui signifie une vie reguliere (souvent un meme job) et dont la fin est bien tracee (donc positif). Elle commence depuis le poignet jusqu'au majeur, ce qui montrerait un entrepreneur (ou un politicien).

La ligne du Soleil est bien dessinee, reguliere et a une croix reguliere dessus, signe d'un succes apres peut etre des difficultes (elle est un rien sinueuse). 

La ligne de Mercure (auriculaire) finit sur son mont (sous l'auriculaire), donc les qualités dans les affaires (ou litterature) sont bien presentes. Elle debute sur la ligne de Sante, avec succes grace a l'intuition.

La ligne de coeur (horizontale) s'arrete sur le mont de Jupiter (index), ce qui devrait aller vers de la richesse.

Les deux lignes sous Mercure (auriculaire) horizontales et verticales me laissent perplexes. Elles sont "normalement" en rapport avec les unions, les enfants et ou les voyages. On dirait un anneau de Mercure (boucle horizontale sous auriculaire), ce qui sgnifierait une predisposition aux maths, medecine ou jeux de hasard...

Il faut bien noter que c'est la combinaison des lignes qui permet de donner une signification, et non pas un caractère isolé ! Chaque ligne est plutot une tendance (personnalite, influences sur la vie), mais seule, elle n'a pas de vraie signification, car le signe doit etre renforcé ou "annulé" selon les autres signes. En fait comme dans les cartes...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tessastar

tessastar


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/05/2017

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:57

Bonjour, je viens d'acquérir le "jeu de la main", je viens de faire un tirage et dans le petit livret d'explication je n'ai pas la signification de la main noire sur fond bleue, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. CE tirage est pour le professionnel donc tirage en croix avec : "accord", "embuche", "contrariété"
C'est pas joli joli lol mais que cela veut dire ? Juste savoir la main noire sur fond c'est déjà bien ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:31

Bonjour Tessastar,


Moony a écrit:
une main noire sur un fond bleu et l'autre  même main noire sur un fond rouge
si il te manque ses 2 cartes tu dois avoir 2 cartes totalement blanche dans ton paquet.

 il suffit de noter sur une consultant et sur l'autre consultante  ou dessiner une main noire sur fond rouge sur une et une main noire sur fond bleu sur l'autre

_________________
Iris,  qm1             

        
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:17

Présentation complète du Nouveau Jeu de la Main,

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=clXTlBpJ7qQ

Livre d'interprétation d'Adèle Moreau à consulter sur Bnf Gallica : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b52512201j.image

_________________
Iris,  qm1             

        
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyDim 19 Fév 2023 - 18:11

Le Nouveau Jeu de la Main (84 cartes dont jeu de 58 cartes)
Auteur : Adèle Moreau
Editions : Grimaud (2023)
Prix : 29,99 euros

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Bozyte10  Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Evanta10
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Eventa10


La Maison Grimaud remet à l’honneur ses grands classiques de jeux divinatoires.
Créé par Adèle Moreau, célèbre cartomancienne du XIXe siècle et élève de Mlle Lenormand, le Jeu de la Main compile trois disciplines en 58 lames : chiromancie, astrologie planétaire et cartomancie.
Le Nouveau Jeu de la Main se réinvente grâce à une approche plus ludique et moderne pour rendre accessible à tous la lecture de la bonne aventure.

Coffret de 84 cartes comprenant un jeu de 58 lames, des fiches d’initiation en chiromancie, des fiches mot-clés du jeu, des tirages et une vidéo explicative du jeu.
Fabrication des cartes en France et Boite en Italie.


_________________
Iris,  qm1             

        
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
sandymiam0r

sandymiam0r


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Sibylle des Salons, Rider Waite
Date d'inscription : 20/02/2023

Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:54

J’ ai beaucoup aimé la reedition de la sibylle mais j ai plus de reserve sur celui de la main. Le dos qui n est pas a double sens, ainsi que la couleur des cartes tres jaune alors que le jeu original ne l est pas. Cela reste malgré tout une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau   Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de la Main ► Adèle Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La main de l'espoir ~
» La main diviniatoire - L'art de la radiesthésie ► Christopher Bird

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: