MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Carolotintin

Aller en bas 
+13
lalika
sanges
Moony
SAND1207
nanou13
Nicole
@nn
Hélène
rosy
Lolilou
James
labiche17
carolotintin
17 participants
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:38

Bonjour,
Je m'appelle Vincent et suis de la région de Charleroi. Je pratique les cartes depuis 18 ans . J'ai commencé avec le petit jeu de Mademoiselle Lenormand et petit à petit j'ai pratiqué différents jeux comme : - Tarot , l'oracle de Belline, l'Oracle de la Triade. Je me sers également du pendule et de la voyance sur photos ( depuis 2 ans). Pour ce type de voyance, je n'arrive à cerner que l'état physique et ou psychologique de la personne. J'aimerai approfondir davantage ce type de voyance. Je me sers aussi des cristaux. Dans ce domaine, les possibilités sont tellement vastes que je me cantonne aux plus courantes.J'ai aussi quelques rudiments de connaissances en phytotérapie, Angéologie
, ondes de formes, astrologie,etc.....Il est vrai que les champs d'expérimentations sont vastes. Pour ma part, je reste ouvert à toutes les expériences faites dans un but louable.

Je profite de ce post de présentation pour remercier 2 dames qui ont comptés dans mon chemin initiatique. La première s'appelle " Priscillia" , c'est elle qui à découvert chez moi certaines aptitudes latentes et qui m'a ouvert à tout un panel de choses. Je lui suis reconnaissant de m'avoir transmis son savoir.
La deuxième est maintenant dans la lumière, elle s'appellait Renée Pourtois et habitait dans la région de Binche. Durant de nombreuses années nous avons partagé en toute amitié nos perceptions et notre ressenti et interprétation sur certains tirages.

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des personnes ayant l'envie de partager leurs expériences, vécus et peut être trouver des tentatives de solutions à certaines questions.


J'espère vous lire nombreux
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:46

Bienvenue Sur le forum Carolotintin, rigolo ton surnom !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:57

Bienvenue Carolotintin welcome merci pour ta présentation santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:10

Bienvenue à toi Carolotintin sur le forum... au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:12

Bonsoir Carolotintin, soit le bienvenue sur ce forum... welcome coucou
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:26

welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:38

Bienvenue sur le forum Carolotintin sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:47

Bonsoir Carolotintin,

Bienvenue sur le forum
Merci pour ta présentation intéressante et sympathique,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Présentation de Carolotintin Smiley_1 @nn Présentation de Carolotintin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:54

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Chouette comme présentation santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:03

Bienvenue Carolotintin.

A bientôt.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:30

Bonjour Carolotintin et Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:59

bienvenue le carolo au plaisir d'echanger avec toi si tes posts sont aussi riches welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation de Carolotintin Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation de Carolotintin Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:06

Bienvenue Carolotintin
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:22

Bienvenue Vincent carolotintin
bonne découverte du forum et merci pour ta présentation beaux échanges à prévoir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:03

Binevenu à toi Vincent Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:36

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:09

sourir welcome sur le forum Carolotintin, au plaisir de te lire et d'échanger



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carolotintin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolotintin   Présentation de Carolotintin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carolotintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» Présentation
» presentation
» Présentation...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: