| The Gothic Tarot ► Joseph Vargo | |
|
+13Morrigann Sorcha kathia Malena @nn nanou13 caroline ekinox hlilly Lune D'or seraphine rosemary Moony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mar 19 Aoû 2008 - 23:51 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 20 Aoû 2008 - 9:19 | |
| perso j'aime, et je trouve les mineures très belles Rosemary ________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 20 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Il est jolie aussi, dans le genre sombre et romantique (mais pas malsain ni gore ceci dit...). Par contre, je pense que j'aurait du mal à m'y retrouver niveau symbolisme avec ce tarot.... | |
|
| |
Lune D'or Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: The Gothic Tarot by Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 0:41 | |
| | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 2:10 | |
| Oui, les cartes font peur. Les 3 d'épée ça va, mais les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 2:16 | |
| Je sais, Le primer tempe que je les regardz, je ne pas dormir en la nuit. :( jejejejejeje | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 2:23 | |
| Ca ne m'étonne pas, ce sont effrayantes. Je m'imagine que les personnages dans toutes les cartes représente la mort . C'est lourd ce jeux. | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 7:45 | |
| lugubre le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 9:46 | |
| c'est vrai , ms parfois aussi on a besoin de voir le mauvais coté des choses ds un tirage ..certains oracles snt tres joyeux alors que la vie ne l'est pas tjrs .. haaaa oui au fait , à quoi ressemble la carte du 2 de coupe ? ....car ds le rider elle est plutot tres optimiste ...j'aimerai bien voir à quoi elle fait penser ds ce tarot gothique , comment l'auteur envisage t-il-la " rencontre " ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 13:11 | |
| il est vrai que le graphisme des lames est assez lugubre, et je ne me vois pas faire des tirages avec ce jeu Pourtant j'avoue que j'aime beaucoup, je trouve qu'il dégage une certaine force et pas si négative que ça Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 18:56 | |
| - Lune D'or a écrit:
- Qu'es ce-que vous pense sur cette cartes? Elles ressemblent comme si sont sortis d'un film d'horreur. Elles m'a peur, vouz ne croix pas? jejejejejejejeje.
Comment s'appelle ce tarot Lune d'or ? (je vois que tu as changé de pseudo...) J'édite: je n'avais pas vu le titre du post, (je suis très distraite...) Il porte bien son nom... Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 20:23 | |
| c'est un tarot rider waite , je crois que celui ci est le gothique , du mm auteur que l'endora's fortune card ...si je trouve le lien je vs le mets .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 20:24 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 29 Mai 2009 - 20:31 | |
| je vs mets 3 versions le guilded tarot le gothic le rider waite _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Dim 31 Mai 2009 - 22:19 | |
| j'aime beaucoup ce tarot, sombre et lugubre, mais pas glauque et je trouve qu'il dégage en effet quelque chose... je trouve les lames assez jolies :) | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Lun 1 Juin 2009 - 7:47 | |
| Est ce qu'on peut voir le 2 coupes et les as peut être ? Il est noir c'est vrai mais je pense qu'on peut s'habituer ....et quand un tirage est positif .... ça doit juste être un peu moins noir carie | |
|
| |
Malena Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 176 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Lun 20 Juil 2009 - 4:42 | |
| | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Lun 20 Juil 2009 - 9:41 | |
| Et bien je ne le trouve pas motivant, et franchement quel horreur, ne pas à faire avant d'aller se coucher!!! Kathia | |
|
| |
Malena Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 176 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Lun 20 Juil 2009 - 10:21 | |
| Oh, tu trouves ? Je le trouve plutôt rigolo, en même temps, les trucs farfelus j'y suis habituée : je suis née un 31 octobre, jour d'Halloween et mon mari est Irlandais... Si ce n'est pas prendre un abonnement dans le kitsch ça :) | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Lun 20 Juil 2009 - 11:18 | |
| Ah oui là c'est pas triste... avoir son anniversaire le jour d'halloween !!!! Pour les cartes moi qui suis d'une grande sensibilité ça ne me va pas, j'aime ce qui est doux et lumineux alors là c'est tout le contraire, non je ne saurais pas m'y faire!!! Bonne journée Malena | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Sam 14 Nov 2009 - 13:06 | |
| je trouve celui-ci beau aussi, j'aime bien son côté nightmare sans être dans une suggestion effrayante... après il faudrait l'essayer pour voir. quelqu'un le pratique? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Ven 27 Nov 2009 - 16:33 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 23 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mar 16 Mar 2010 - 23:05 | |
| J'ai est cartes. Je besoin le livre. | |
|
| |
Morrigann Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 134 Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc. Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 15 Déc 2010 - 23:46 | |
| Bonsoir, A titre d'information, ce chef-d'oeuvre de l'art gothique a été réédité il y a peu, après un long moment d'indisponibilité (à des prix raisonnables, du moins). Je m'en réjouis, moi qui le cherche depuis "un certain temps"!!! Après avoir fouiné sur les différentes versions d'Amazon, il s'avère qu'on ne le trouve que sur le site américain pour environ 14$. Pensez également à commander au passage le livre qui va avec, il sera un bon complément. L'ensemble (cartes + livre) revient à environ 34$, frais de port non inclus. Avis aux amateurs, donc! En tout cas, je vais m'empresser de me les procurer! A bientôt, Morrigann | |
|
| |
nony-b
| Sujet: nouveau et besoin d'aide Lun 23 Avr 2012 - 10:04 | |
| Salut! ^^ alors voilà j'ai enfin eu mon jeu de tarot à savoir le jeu tarot gothique d'anne stokes et j'aurais voulus savoir si quelqu'un l'as aussi et comment vous le tirez et l'interprétez?merci d'avance ^^ | |
|
| |
nony-b
| Sujet: débutant qui aurais besoin d'aide... Mer 25 Avr 2012 - 10:58 | |
| salut,je viens d'acheter mon jeu de tarot et c'est celui illustré par anne stokes le tarot gothique qui m'as choisi mais cependant j'ai quelques difficultées sur certaines phrases des cartes,je n'arrive pas très bien à les décryptées.
que me conseilleriez vous? | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 25 Avr 2012 - 13:48 | |
| Coucou, Sur celles sur lesquelles tu butes prends le temps tout simplement de bien les observer regarde si le personnage regarde à gauche, à droite, devant quelles symboles s'y trouvent animaux, autre personnage, ... Il n'y a pas vraiment de méthode si ce n'est l'observation dans un état détendu au calme et ensuite ressens ce que te dis telle ou telle lame ou aussi chaque jour tire ta cartes du jour et vois la tendance de ta journée et t'en sauras plus sur la carte elle-même A bientôt, Scorpionne. | |
|
| |
lalicorne
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 25 Avr 2012 - 14:18 | |
| Bonjour
Si sa peut te rassurer cela fais plus de 6mois que je possede mon tarot (de Bruno de Nys) et je but toujours sur quelques lames meme en ayant un super prof a mes cotés. Pour ma part, je fais egalement ma lames du jour, chaques matins, sa fonctionne tres bien. Sa m'arrive meme parfois de dormir avec une lame sous mon oreiller, pas mal non plus.
je te souhaite bonne route avec ton outil, a bientot | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo Mer 25 Avr 2012 - 15:56 | |
| Bonjour pour mon cas ça a été par apprendre un jeu en posant des questions simples et en triant peu de cartes, essaie de voir ce que les cartes que tu as du mal à comprendre peuvent vouloir dire en étant entourées. sinon, les bouquins aussi aident, et si d'autres personnes utilisent le mm jeu que toi, n'hesites pas à les solliciter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gothic Tarot ► Joseph Vargo | |
| |
|
| |
| The Gothic Tarot ► Joseph Vargo | |
|