| Commentaires et critiques sur certains supports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Commentaires et critiques sur certains supports Mer 20 Aoû - 12:10 | |
| ICI On retrouve des tarots et des critiques, des comparaisons de cartes, toujours interessants avant d'acheter ou tout simplement pour comparer ses supports _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Mer 20 Aoû - 12:39 | |
| IL est vraiment intéressant ce lien et le nombre de sites qu'il propose en liens est énorme.... beaucoup à lire ; surtout sur les tarots américains qu'on connait moins et donc justement l'opportunité de les approfondir. j'y retourne, carie | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Mer 20 Aoû - 13:20 | |
| je m'en doutais qu'il allait te plaire Alors bonne chance c'est un vrai labirynthe pire que notre forum , j'ai pas encore visualisé tout, j'irai voir ce soir _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
choco Etoile filante
Nombre de messages : 53 Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, tarot Mystique, Chance, Jeu du Mage Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Jeu 21 Aoû - 14:16 | |
| merci moony pour les liens .... | |
|
| |
Alane73 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : Tarot Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Sam 12 Juin - 17:04 | |
| Le lien est mort! | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Sam 12 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alane73 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : Tarot Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Sam 12 Juin - 18:26 | |
| Mille mercis! C'est très intéressant! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Sam 12 Juin - 18:55 | |
| merci sniff tu est gentille | |
|
| |
kyms
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : oracle tzigane Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Dim 22 Aoû - 18:38 | |
| Concerne le générateur de cartes GENORA Hélas les amies(is) j'ai bien fait un jeu de carte avec ce système GENORA mais lors du fonctionnement , il y a toujours une carte qui "saute". Je m'explique: lorsque vous chargez le logiciel faites un essai. Sur les 12 cartes que vous retournez, il y aura seulement 11cartes avec les photos de planètes sur 12cartes. J'ai fait un jeu de cartes de 24. Bien entendu, comme l'exemple ci-dessus, on peut retourner seulement 23 sur 24. Pour un jeu de tarots, si vous souhaitez placer 5 cartes en croix + une au centre, cela n'est pas agréable qu'une des 5 saute durant le tirage et de plus le tirage sera faux. Voilà mon expérience....trop beau pour être utilisable. Si je trouve un autre générateur , je vous le donnerai. Emilie | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports Mer 25 Aoû - 18:15 | |
| bjr kyms , j'ai rien compris _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et critiques sur certains supports | |
| |
|
| |
| Commentaires et critiques sur certains supports | |
|