MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sushii changement au niv pro?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:24

bonjour rosemary, te serait il possible lorsque tu auras un peu de temps de me faire un tirage
ma question est professionnelle. je travaille depuis 7 ans dans la meme administration j'y est exercé plusieurs poste mais je souhaite changer d'emploi je ne sais pas vraiment vers quoi me réorienter... j'aimerais savoir qu'elle evolution tu vois pour moi au niveau professionnel s'il y a changement d'emploi ou de lieu d'exercice c'est un peu le flou je sais que je veux partir de la ou je suis mais pour un changement total ou juste un changement de lieu... j'espere que ma question est assez précise oups

odile 04/11/1980

chiffre : 4 11 12 13

chiffre : 7 11 13 16 17 19 21

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: Re: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:28

sourir bonjour Sushi

ton tirage concernant évolution pofessionnelle

coupesushii changement au niv pro? Am11_o10sushii changement au niv pro? Am05_o12

tirage : .............................sushii changement au niv pro? Am05_o12
...........................sushii changement au niv pro? Am22_o11.........................sushii changement au niv pro? Am13_o11
........................................sushii changement au niv pro? Am07_o15

le tirage indique bien une envie de changement, tu sembles préoccupée par ce que tu vis actuellement. Il ressort une certaines déprime Dans ton travail, je pense qu'ils vont faire un certain remaniement, et que tu vas devoir prendre une décision. Il peut y avoir cessation brusque d'un contrat,

les événements ont l'air de s'enchaîner très vite, il y a une transformation complète de l'état actuel, un changement complet, mais une opportunité, un mieux à ,l'air de se présenter. Peut être l'aide d'un homme.

j'ai l'impression, que tu pars d'où tu es, assez loin, j'ai un nouveau travail, avec des responsabilités, plus évolutif, plus intéressant.

donc pour répondre à ta question, je pense que tu pars d'où tu es, mais c'est pour un mieux, même si sur le moment, tu te sens déstabilisée. Les événements arriveront à mon avis très vite et il se peut d'ailleus que tu es besoin de déménager pou cela


voilà Sushi, tiens moi au courant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: Re: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:19

Merci rosemary effectivement les evenement s'enchaine tres vite ce qui me fait un peu peur d'accepter une proposition trop rapidement qui ne serait finalement pas aussi intéressante que je l'espere. C'est effectivement grace a l'intervention d'1 homme important qu'1 opportunité c'est présenté il y a quelques jours.
par contre pour le moment il n'est pas prévu de déménager
je vais en savoir peut etre 1 peu plus aujourd'hui sur le poste

merci rosemary sourir je te tiendrais au courant

sushii
Revenir en haut Aller en bas
sushii
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: Re: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:24

je viens te donner des nouvelles suite a ce nouveau poste j'ai pris mes fonction tres vite mais finalement je trouve que c pire qu'avant il n'y a pas eu du mieux au début ca allait mais les conditions de travail se sont dégradé tres vite et j'envisage de partir de nouveau et de changer carrément de boite. je n'ai pas déménager mais qui sais peut etre si je trouve ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: Re: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:48

sourir bonjour Sushii et merci pour le retour

je pense que le mieux est de reposer une question sur ta situation professionnelle, le tirage datant maintenant de septembre







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sushii changement au niv pro? Empty
MessageSujet: Re: sushii changement au niv pro?   sushii changement au niv pro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sushii changement au niv pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sushii
» Un peu de changement ?
» Changement
» 09. Changement
» Changement oui ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: