MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La voyance en étant souffrant

Aller en bas 
+12
valiente
Hélène
rosemary
kally
rosy
elfi
mylene
Rainette
Moony
labiche17
lunapark
carolotintin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:40

Bonjour,
J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous rencontre le même phénomène que moi. Lorsque je suis malade ( état grippal, douleurs rhumatismales) enfin rien de bien grave, je m'aperçois que j'ai une plus grande facilité à faire de la voyance. Le seul hic c'est qu'étant déjà patraque je puise dans mes énergies
Quant est'il pour vous ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:01

en principe quand on est patraque , c'est pas évident à faire , ça dépend des gens.

si j'éssaie de tirer les cartes par exemple ça me fatigue encore plus et j'ai du mal à me concentrer, je l'ai fait la dernière fois en donnant des numéros ici sur le forum, alors que j'étais méga fatiguée et je n'ai eu que des voyances négatives alors que d'habitude c'est positif.

sur le coup je me suis dit que je devrai faire un break sur les voyances mais on m'annonce de nouveau du positif donc je pense que c'était du à la fatigue.

mon fils a le même tour il est incapable de se concentrer et lui aussi sort les mauvaises cartes ou des mauvais numéros même en étant fatigué donc toute voyance est impossible à faire pour lui aussi car les cartes sont complètement brouillées, on n'arrive pas à lire quoi que ce soit.

et quand on est malades alors là c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:25

Bon ba je vais pas parler de voyance en étant patrak car je n'ai pas remarqué par contre je ferais attention et te ferais un retour, malgré tout lorsqu'il y a pleine lune ou changement de lune etc...et bien c'est comme si on me dictait ma voyance et c'est tout bon....avez vous déjà remarqué ça ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:33

Concernant les changement de phases de lune , je vais faire essayer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:34

L'effet lune oui je sais pas si c'est du à l'importance de cette planète dans mon thème astral, mais l'effet patraque non .

Pour le moment, je suis dans ma periode otite, quand j'ai mal je suis pas trop concentrée pour faire des tirages.

Quand j'ai la grippe, j'suis dans mon lit, avec une baisse d'energie je pense pas trop être en etat de faire un tirage.

Mes tirages en général se font le matin quand je suis en pleine forme, zen, seule, concentrée sur les questions et pas perturbée par autre chose ( visites, télé, popotte,fatigue,...)

Par contre, j'ai remarqué une chose, apres un tirage difficile je prends un bon bain, un peu comment dire ? un bain pour me resourcer, ça va toute suite mieux pour le prochain tirage, je nettoye les ondes du precedent pour être concentrée sur le suivant. Essayez ça marche !
Il suffit d'imaginer tout s'en va dans le siphon....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La voyance en étant souffrant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La voyance en étant souffrant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:38

Oui c'est vrai Moony j'ai remarqué aussi un bon bain après plusieurs tirages et ca ravigotte !!! je te plains pour ton otite car j'ai eu ça étant petite et bin je m'en rapelle encore ca fait vraiment souffrir a se cogner la tête dans les mur ! j'espère que ça va rapidement s'arrêter car ca fait bien deux jours que t'a ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:59

J'ai jamais testé le bain entre deux voyances , ce que je fais c'est de me laver les mains et avant bras à grandes eaux.

Soigne toi bien Moony et prompt rétablissement
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:51

Coucou caroltintin La voyance en étant souffrant Smiley-IPB-421

Je suis comme toi...
La fatigue le soir venu..un verre de vin...une chandelle et une pièce à moi toute seule...
Je me concentre et le tirage se fait merveilleusement bien....
Malheureusement oui..très fatiguée après....

Comme je peux faire le tirage le matin...bien en forme....mais la concentration est plus difficile à faire...mais j'arrive à faire mon tirage....
Surement que parce que je suis en baise d'énergie, j'arrive mieux à me concentrer sur ma question ...je met tout le reste de côté...
Ne cherche pas pourquoi...c'est comme ça !!! La voyance en étant souffrant Invision-Board-France-551
Imagine ceux qui fument des choses pour arriver a un état second... La voyance en étant souffrant C045
 
La voyance en étant souffrant H160
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:04

Coucou Rainette,

Il m'est arrivé dans le passé sous l'effet de l'alcool d'avoir des prévisions percutantes et là sans besoin de cartes !
Mais celà est du passé ........
Actuellement un état de fatigue semble "ouvrir" plus facilement un "canal". Idem après une anesthésie générale, les premiers jours de convalescence semble être propice à la voyance. Ma dernière opération n'ayant pas produit trop de douleurs , j'ai ressenti le besoin de prendre mes cartes et de reprendre du service LOL
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:57

bonjour à tous et toutes, coucou

Moi, j'ai remarqué que je suis en baisse d'énergie pour la voyance, au moment de
la pleine lune, nouvelle lune et si je suis fatiguée, tout est confus.... ça me laisse peu de périodes sereines pour faire de bonnes consultations. En plus, pour me régénérée, entre temps, je me passe les mains et les poignets à l'eau froide sourir voilà mon ptit truc La voyance en étant souffrant 766775
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:57

ai rhume et patraque, une consult hier chez la personne et bien moi aussi je ne me suis pas trop plantée, ai fait un mix cartes et pendule - le tout pour vérifier et c'est vrai que cela ne m'a pas trop dérangé d'être pas bien, au contraire !

c'est une question d"emplacement de la Lune ce jour-là je pense
pour ma part elle tr hier le cancer et mon MC en bon aspect avec ma lune natale et mercure

donc......

pas gai-gai otite, petit fils en a une aussi (perforée)

bon rétablissement

PL05
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:50

pour moi, quand je suis hyper fatiguée, je n'ai que des mauvais résultats dans mes interprétations, et de plus, ça me répond du n'importe quoi !!!
il faut quand même de l'énergie pour faire des tirages, et de la concentration un max .....
bon rétablissement moony pour ton otite, ça fait mal ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:35

Carolotintin, peut-être est-ce du à plus de moment de temps libre, quand on est malade on est chez soi au calme, on a tendance à être plus dispo, moins preocupé par le travail, les sorties, on est obligé à rester chez soi...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La voyance en étant souffrant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La voyance en étant souffrant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:04

carolotintin a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous rencontre le même phénomène que moi. Lorsque je suis malade ( état grippal, douleurs rhumatismales) enfin rien de bien grave, je m'aperçois que j'ai une plus grande facilité à faire de la voyance. Le seul hic c'est qu'étant déjà patraque je puise dans mes énergies
Quant est'il pour vous ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent

coucou carolotintin,en tout cas en etant malade serai pas,suis comme toi ça épuise trop,voilà pour ma part

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:21

sourir Carolotintin

eh bien moi quand je suis malade, je peux pas, j'ai pas envie d'ailleurs. Mais bon il faut vraiment que je sois clouée au lit,


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:56

A certaine période de grande fatigue je suis comme toi Carolintintin, mais cela ne m'épuise pas. C'est justement parceque je suis fatiguée que je capte très facilement (c'est confortable pour moi mais parfois très gênant pour les autres...).
Je crois qu'en période normale je dois exercer comme une sorte de barrière; J'ai une famille très rationnelle et donc je crois que pour ne pas faire trop "désordre", en quelque sorte, je m'auto-censure.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:24

Je suis incapable d'apprendre les combinaisons des cartes par coeur mais avec une signification essentielle je m'appuie dessus et ensuite des phrases se forment seules. C'est le soir puisque je vis et travaille la nuit et en général je suis fatiguée.
Dans les moments les plus tragiques de ma vie mon intuition était folle et à la limite me faisait peur. La souffrance peut accentuer celà chez certaines personnes. Quand tout va mieux dans ma vie la perception s'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:59

valiente a écrit:
Je suis incapable d'apprendre les combinaisons des cartes par coeur mais avec une signification essentielle je m'appuie dessus et ensuite des phrases se forment seules. C'est le soir puisque je vis et travaille la nuit et en général je suis fatiguée.
Dans les moments les plus tragiques de ma vie mon intuition était folle et à la limite me faisait peur. La souffrance peut accentuer celà chez certaines personnes. Quand tout va mieux dans ma vie la perception s'atténue.

sourir s'il est vrai que souffrante physiquement ça le fait pas, en période de souffrances, de peines, ma perception s'aiguise en générale, il semblerait que mon intuition soit meilleure




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:28

Donc Rosemary je n'ai pas rêvé en faisant cette remarque. Une cousine de mon père a eu cette révélation alors qu'elle était condamnée à la paralysie. Elle s'en est sortie, son mari a décédé, son fils aussi. Elle est très âgée et donne encore quelques consultations mais le tarot l'a sauvée. Une amie lui a offert un jeu et un livre pendant ses mois d'immobilisation a l'hôpital et de clerc de notaire elle est passée à la cartomancie. Des circonstances l'ont mises sur ce chemin, elle a été aidée et grâce à celà elle a continué sa route malgré les malheurs.
On dit parfois: à quelque chose malheur est bon, dans son cas çà s'est confirmé. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 25 Oct 2008 - 19:30

J'ai entendu dire que certaines personnes sorties du coma ou après une anésthésie en étaient "revenues" avec le don de voyance ou de médiumnité..
Cela rejoint beaucoup d'avis sur le fait qu'un choc peut développer ce qui est enfoui au plus profond de nous.

Je ne suis pas étonnée donc pour cette personne qui est devenue cartomancienne après son passage à l'hôpital, mais que de malheurs vécus pour elle..

Comment gérez vous justement cette énergie que vous avez? Normalement cela dure tout le temps d'une consultation?

En conclusion je pense qu'un(e) voyant(e) est un être à fleur de peau en fin de compte. Pas facile de s'isoler, de faire une barrière même lorsqu'il n'est pas en consultation, puisque ne serait-ce que près des gens, en regardant la télé parfois même, le ressentit ne s'arrête jamais..
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Peut on faire des tirages meme malade ???   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 10:39

Bonjour

Je me demandais si on était malade et qu'on fessait un tirage est que cela peut fausser la lecture des cartes ????

Excusez moi de poser une telle question mais étant malade je me posait la question !!!! La voyance en étant souffrant 04101817

Merci pour vos réponses
Bon week end La voyance en étant souffrant 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 10:56

Il y a déjà un post sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 11:49

Merci beaucoup et excusez moi pour se nouveau post La voyance en étant souffrant Invisio7

Bon week end La voyance en étant souffrant 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 12:04

Il est intéressant d'avoir les ressentis de chacun et c'est vrai qu'un jour ou l'autre il arrive qu'on ne soit pas en forme.. Certains ne touchent plus à rien, d'autres tentent quand même des tirages...

J'espère que tu vas vite te remettre en tout cas Petitesouris.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 12:17

Oui c'est tout as fait utile d'avoir d'autres avis !!!!

Merci beaucoup Merlinne il faudras bien que je sois vite sur pieds dans 6 jours je dois faire 2000km je déménage je quitte le sud pour remonter vers mais origine .......alors il faudras bien que cela aille !!!

Merci infiniment Bises La voyance en étant souffrant 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 12:23

Tu quittes le Sud? mais tu habites en Bretagne Question

En effet 2000 km ce n'est pas la porte à côté monkey
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 12:26

Une fois j'ai fait un tirage pendant que j'étais malade, les cartes me disent que je suis bien malade !

Donc pour moi je ne tirerai pas les cartes pendant que je ne suis pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 12:43

Merlinne a écrit:
Tu quittes le Sud? mais tu habites en Bretagne Question

En effet 2000 km ce n'est pas la porte à côté La voyance en étant souffrant C045

Sa fait 1mois que je suis chez mon père et la je viens de me trouver un appart enfin !!!!
et Oui j'habitais dans le sud et Donc je le quitte et sincèrement je suis ravie ...... La voyance en étant souffrant Alcooli2 La voyance en étant souffrant Alcooli2

Je n'est pas grand choses contre les personnes du sud mais voila des fois c'est bien de mettre
certaines distances avec son passer pour mieux redémarrer.

Alors 1000 aller et ensuite 1000 retour il vas etre tres penible le week end prochain La voyance en étant souffrant 04101817 La voyance en étant souffrant 04101817
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 13:05

Ce sujet m'intéresse beaucoup et je désirerais savoir si après un cancer qui laisse des séquelles d'assez long terme si cela ne posait pas de problèmes de pratiquer la cartomancie et la taromancie voire même le pendule?

Car les traitements détruisent pas mal le corps intérieurerement parlant même physiquement cela dépend alors est-ce que cela ne perturbe pas les vibrations et ondes de la personne ayant souffert d'un cancer ?

Merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant EmptySam 20 Nov 2010 - 13:30

Pour répondre à cette interrogation très importante et sensible Scorpionne, je pense en toute humilité que même si le corps physique est en souffrance, l'âme, le subconscient lui est intact et ne détruit pas ce qu'est la personne, son don, ses intuitions ses facultés (parfois augmentées durant ces périodes). Peu importe la maladie invalidante qui la touche.

La fatigue peut altérer temporairement l'état d'esprit et d'analyse mais pas les facultés innées.

Nul n'est dans le secret des Dieux mais je pense que le corps humain est une merveilleuse machine que rien ne peut détruire.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance en étant souffrant Empty
MessageSujet: Re: La voyance en étant souffrant   La voyance en étant souffrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance en étant souffrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: