MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 3ème exercice triade

Aller en bas 
+8
CRYSTAL_nems
rosy
ekinox
mylene
Alphard
SAND1207
Nicole
rosemary
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:52

sourir Bonjour

voilà je vous propose en parallèle des exercices sur vous même,n notamment sur des événements proches à venir, importants sans question préalable. Il y aura donc un retour

méthode de la coupe qu j'utilise d'ailleurs avec le tarot maçonnique et qui est très parlant

vous battez les cartes , posez le jeu sur la table, puis vous coupez de droite à gauche

la carte du dessous du paquet gauche va concerner les événements que vous vivez, la situation générale où vous êtes, votre état d'esprit présent et pour quelques mois, éventuellement dans la santé, la fragilité

la carte dessous le paquet droit va vous indiquez l'évolution dans tous les domaines (santé, argent, travail entourage, amour)

l'addition des deux lames va vous indiquer l'évolution, ou l'événement important qui va se déclencher

est-ce que qulqu'un veut bien se proposer pour une coupe. sourir


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:03

Si tu es d'accord, je ferai une coupe le soir car en journée s'est pas évident pour moi sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:32

Bonjour,

Ma coupe d'aujourd'hui :

55- Fusion / 13- Pénitence
Synthèse : 14 - Homme

3ème exercice triade Tri55103ème exercice triade Tri1310 synthèse 3ème exercice triade Tri1410

Faut-il que je donne mon interprétation Rosemary ? En tout cas, cette coupe est très parlante de mon état d'esprit, on ne peut pas faire mieux !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:02

sourir merci Sand pour ce tirage

tu peux interpréter si tu veux, en n'oubliant pas que cette coupe donne ds informations dans tous les domaines de la vie, bien que visuellement ta coupe parle surtout d'affection, d'union, mais bon, je donnerai aussi mon explication.
Donc bien sûr ta vision de cette coupe peut être intéressante

mais que chacun donne son interprétation aussi. Cel va permettre avec peu de cartes de mieux s'imprégner de la signification des cartes entre autre

Nicole, on fera après si tu veux, chaque coupe fera l'objet d'un exercice.


bon exercice

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:41

Alors, cette coupe est très parlante car je me pose beaucoup de question quant à ma relation sentimentale actuelle. Je dirai qu'il faut faire le point quant à la concrétisation de celle-ci, la consultante est un peu perdue. Fusion étant aussi la carte du mois d'octobre, je pense que ce mois ci va être important quant à la suite à donner à cette histoire. La synthèse étant l'Homme, nous sommes donc au coeur du sujet !

Voili voilou.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:58

Bonjour Sand,
C'est donc bien le domaine affectif comme je le pensais.
La carte Fusion me fait dire que tu t'investis dans cette relation, tu donnes tout ce dont tu es capable, (lui aussi sans doute) vous partagez sans doute des moments forts, mais en même temps, avec la carte Pénitence, tu sembles en pleine confusion, tu te poses des questions sur l'avenir de cette relation, est-ce la crainte de la voir se concrétiser, de t'engager réellement, ou tu doutes des sentimens de cet homme (ou des tiens )? Ou encore, autre piste, tu crains que cette relation soit trop passionnelle, qu'elle soit trop belle pour durer ? C'est peut-être en cette période automnale que tout va se jouer, mais ( et c'est peut-être idiot), l'idée m'est venue subitement que, puisque cette carte représente l'automne, elle pouvait aussi signifier une période de repli sur soi, de retrait, on s'interroge, on fait le point . Avec la carte Homme en synthèse, je me suis posé deux questions : représente-t-elle ta relation actuelle, ou ne pourrait-elle pas représenter aussi une relation passée que tu n'as pas oubliée, et qui te fait encore hésiter sur la décision à prendre aujourd'hui ? Enfin, je me plante peut-être complètement, dis-moi ce que tu en penses. sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:17

Bonsoir Sand, je suis novice, mais je me lance :

Il semblerait que ta relation actuelle est décevante, qu'elle n'évolue pas, il y a une certaine soumission dans les rapports, il y a de la tristesse, que faire? l'élément déclencheur n'a-t'il pas un rapport avec une autre personne qui va te permettre de réorienter ta vie sentimentale ? sourir
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:32

SAND1207 a écrit:
Bonjour,

Ma coupe d'aujourd'hui :

55- Fusion / 13- Pénitence
Synthèse : 14 - Homme

3ème exercice triade Tri55103ème exercice triade Tri1310 synthèse 3ème exercice triade Tri1410

Faut-il que je donne mon interprétation Rosemary ? En tout cas, cette coupe est très parlante de mon état d'esprit, on ne peut pas faire mieux !

fleur
bonjour sand
on dirait que ton couple subit des turbulences (je ne trouve pas les mots comme dab pour exprimer ce que je veux dire exactement), ca me fait penser comme si ton couple passait par une punition
la carte homme ,un autre homme ne serait-il pas la cause de ces soucis

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:07

Coucou les filles,

Dites moi quand je dois répondre à vos posts...... ou j'attends le top départ de Rosemary ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:02

j'aimerai aussi mettre mon interprétation ce soir si tu le permet Sand, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:34

tu es une personne pour laquelle ta famille compte beaucoup, tu as un manque de confiance en toi, et tu dois être à la limite comme soumise, une victime en quelque sorte.
tu dois être en couple et ça ne doit pas être l'osmose, il doit y avoir un manque de dialogue, la morosité s'est sans doute installer.
( j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises)...?
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:19

Pas de souci Nicole, il n'y a pas d'urgence.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:30

pour ne pas répéter je me permets de dire que je suis du meme avis que "Rosy "
a peu de chose près c ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:32

Moi je serai du même avis qu'Alphard et je n'ai pas d'autres mots pour les décrire.

Je me suis juste posée une autre question. N'as-tu pas peur du bonheur tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:20

coucou rosemary ,

1) la situation actuelle est representée par la fusion , on peut dire que sand est bien entourée , qu'elle est plutot bien avec elle et les autres sur lesquels elle peut compter

2 ) l'evolution est representée par la penitence , dc les choses vont changer ds le mauvais sens , car cette carte annonce une periode difficile où il faudra voir les choses autrement et savoir reagir face aux pbs ..

3 ) c'est la carte de l'homme qui va entrainer cet etat de choses , l'arrivée d'un homme ds la vie de sand va bouleverser son equilibre et lui demander de se remettre en question ..


c'est pas positif ce tirage ...oups !
ms bon , moi je debute c'est po ma faute ...

voili voilou .
caro

_________________
3ème exercice triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:29

pfff ....
apres lecture des autres posts , je decouvre que sand n'est plus celibataire yes
dc , pr le moment ça va ....ms ça va p.e se gater ?
bon , j'espere que c'est pas ça ..
et si je me base sur ce que dit alphard à propos de la carte de l'automne , ben je pense que c'est le moment ou on recolte le fruit de son travail , le printps on commence doucement , l'eté on murit , et à l'automne on fait les vendeanges on recolte les fruits ( les pommes , les poires etc .. )
s'il faut faire un parallele entte les saisons et les cycles de la vie , c'est celui là que je ressens ..
dc , sand en est au stade du bilan de sa relation amoureuse ....

caro fleur

_________________
3ème exercice triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:49

je ne connais pas du tout ce jeu , c'est dommage car je ne peux pas participer, les cartes en tout cas, peuvent être interprétées de diverses manières.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:21

sourir je donnerai mon explication et vous comparerai , cela ce week end

caro, je trouve que tu as bien ciblé Cool


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:55

ha bon ?

_________________
3ème exercice triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:08

sourir ben oui, caro, je comprends pas pourquoi tu es si étonnée, le jeu que tu as analysé est très juste fleur


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:30

Ben en fait, Caro, c'est le chèque de l'abondance qui me l'a envoyé ! merci Et pour être sûr que tout se passe bien pour moi, elle en a envoyé un second ! beaut Et là tout se complique...... pleur Et donc, là, suis punie ! Je fais une pause pour savoir où j'en suis, car c'est vraiment le b....l dans ma tête. grimace

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:36

MDR , en effet pr de l'abondance c'est de l'abondance ...
en fait , tu as le choix et surtt l'embarras du choix ..lol
rosemary , je m'etonne parce que je trouvais ce que j'avais ecrit illogique ...et tres confus ...
caro

_________________
3ème exercice triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:29

Bonjour,
Rosemary, pour ce tirage de la Triade, commences-tu déjà par ces 3 cartes??
Peut-on les faire avec le Marseille? et as -tu des bons résultats?,
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:37

sourir Bonsoir Clothilde


cette forme de tirage, je le pratique avec le tarot maçonnique, il fonctionne sur une courte durée, environ 6 mois, sauf indication du jeu, mais surtout il donne l'événement le plus important qui va arriver, ou si rien de particulier l'ambiance générale

Pour les autrses supports, pourquoi pas ? j'ai pas testé par contre

je fais faire cet exercice en parallèle à réponse à une question (voir 1er et 2ème exercice) car il permet de bien maîtriser, ou mieux connaitre les lames dans tous les domaines, donc de bien se familiariser avec l'oracle, et je trouve qu'il fait développer l'intuition.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 10:23

sourir bonjour

Bon je vais donner mon interprétation, mais je vais rejoindre vos tirages quand même

pour moi, je vois qu'actuellement il y a une relation, un couple, mais aussi une période féconde à tous les niveaux, sentimentales, familiale, mais aussi profssionnelle, et/ou matériel
la période étant d'octobre à janvier, il semblerait qu'actuellement donc pas de soucis, mais il est vrai que pénitence annonce dès la période du printemps, une interpellaion sur la relation, à savoir, des doutes, on se pose des questions, on s'ennuient même mais surtout avec la réponse on dirait qu'il y a quelque chose qui intervient au niveau sentimental, à savoir un homme.

alors soit on fait une rencontre et on se trouve dans une période un peu confuse, soit l'union que l'on a passe par une remise en question. par contre pas de rupture

moi je penserai à quelqu'un qui arrive ou qui vient d'arriver et qui bouscule un peu dans la tête car PENITENCE + HOMME = la carte DOUTE

je pense égalment que la liaison que l'on a est rempli d'amour, et que les questions que l'on va se poser pour l'autre homme ne sont pas forcément positives, cela risque d'être une aventure san lendemain


Bon Sand, dis nous ....ou plutôt tiens nous au courant de l'évolution.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 14:38

Bon alors, je ne sais pas si vous allez vous y retrouver avec mes explications.....J'ai fait une rencontre, il y a 2 mois, qui commence, on va dire, de manière platonique. C'est déjà très fort alors qu'il ne se passe pas grand chose !!! Disons qu'il prend son temps.......Donc pas en couple du tout. Lors d'une sortie, "mon amoureux" me présente son meilleur ami, et là, c'est la descente aux enfers, car quelques temps après, cet ami me fait une méga déclaration ! Donc effectivement, chamboulement et doute, bref, je ne suis pas très à l'aise avec ce que je ressens. Au final, j'ai mis de la distance avec les 2, parce que je ne sais pas quoi faire !!!!! Je suis moi-même surprise de sortir la carte Union, car ce n'est pas vraiment révélateur de ma relation actuelle.

C'est le chèque de l'abondance qui a été super efficace ! pleur Si vous souhaitez que je fasse un retour à chacune d'entre vous, pas de souçi, dites le moi.

Merci pour vos interprétations. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 15:00

j'aimerai bien sand que tu regardes ce que j'ai mit, et bien sûr me corriger, j'aime beaucoup cet oracle et j'aimerai l'approfondir, donc ça m'aiderai beaucoup, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 16:40

Bonjour Sand,
merci pour le retour. Bon, je vois que je me suis un peu plantée avec la carte Homme. J'aurais dû me fier à ma première intuition, à savoir qu'un autre homme était arrivé dans ta vie, et que tu ne savais plus où tu en étais, et puis j'ai finalement opté pour une ancienne relation. pleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:12

hello sand ,
oui une correction avec tes mots ça me plairait bien
caro fleur

_________________
3ème exercice triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  3ème exercice triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade EmptySam 4 Oct 2008 - 19:53

sourir moi aussi Sand si c'était possible d'avoir un retour ou plutôt une correction


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème exercice triade Empty
MessageSujet: Re: 3ème exercice triade   3ème exercice triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème exercice triade
» 11ème exercice triade
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: