MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les fetes de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:39

Bonjour Rosemary,

Si tu as le temps, et l'envie et la motivation... peux tu répondre à une question qui me taraute depuis quelques heures. Voilà, séparée de mon mari depuis qq mois et mère de notre enfant de 2 ans, nous avons qd mm de bon rapport , du moins assez courtois. Je voulais savoir si mon mari, mon fils et moi allons passés les fêtes de fin d'année ensemble. Merci infiniment.

Voici ma date de naissance : 22/11/1974

Les chiffres sont les suivants : 4, 8, 19, 21

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:48

Coucou Rosemary,

M'aurais tu oublié ?
Ou alors ma question ne t'inspire pas ? pleur
Merci de me tenir au courant. Peut être es tu débordée aussi ?
Comme ma demande relève du court terme, aurait il fallu que je post chez Moony, Carie ou autres...?

merci

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:37

Bon ben cool ! Question
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:04

sourir bonjour maitrebm

bien sûr que j'ai regardé.

a vrai, ce genre de question au tarot, c'est pas évident


j'ai regardé, mais ça me parle d'une nouvelle rencontre, à vrai dire, mais pas des fêtes de fin d'année

tu aurais du poser plutôt ta question avec une oracle (belline par exemple) ou en cartomancie comme pl



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:07

Ok merci Rosemary.
Je vais reposer ma question ailleurs.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: