MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 52. Mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

52. Mer Empty
MessageSujet: 52. Mer   52. Mer EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:18

Dans le petit guide il est écrit que la carte mer représente les loisirs, la plage, le bord de mer... Hier alors que je faisais des tirages avec l'oracle bleu, elle sortie dans chacun d'entre eux. Je n'ai pas noté les questions tirages et contextes à chaque fois mais est ce que certains d'entre vous y voient une autre signification qui pourrait peut etre m'éclairer???

En espérant que oui car j'avoue que cette carte me pose problème quant à sa signification
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:49

La mer, c'est l'eau donc les relations, l'inconscient ; en négatif, ça peut être des peurs.
La mer ça peut être le flux et le reflux,

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 52. Mer Smiley_1 @nn 52. Mer Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:03

merci carie, je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptySam 18 Oct 2008 - 16:35

bonjour
sourir

la carte mer peu dire aussi que vous serez pendant vos vacance au bord de mer ou d'une personne habitant au bord de l'eau ,tout les endroit ou il y a de l 'eau .

voila ce que j'ai trouvé

je t'embrasse sourir
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptySam 18 Oct 2008 - 16:45

d'accord merci j'y avais aussi pensé mais on ne sait jamais parfois on passe a coté de significations évidentes donc toutes les infos sont bonnes a prendre. Si vous voulez me donner un avis j'ai posté 2 tirages ce matin:
- 5+4 dans les exos lineaires
- 13 cartes dans les exos experts
toutes vos remarques sont la encore les bienvenues
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptySam 18 Oct 2008 - 16:52

je viens de les decouvrir

je regarderai sourir
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:51

coucou
la carte de la mer associé à la carte eau signifie quoi??
et a quelle periode? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:23

JE ne pense pas que cela soit en lien avec une période...
Toutefois la mer = vacances = été... donc le signe d'eau d'été , le cancer du22 juin au 23 juillet ... donc voir la période de ce signe.
Autrement quel était le domaine de ton tirage ou la question? LES cartes autour?
Il ne faut peut être pas aller chercher bien loin quelques chose va se passer près de l'eau ou quelqu'un en rapport avec l'eau...
Autrement l'eau c'est le domaine de l'affect et de la sensibilité. J'aurai tendance à jumeller la mer avec le soleil donc quelque chose de positif... à voir avec les cartes environnantes.
La carte mes a un poisson dessiné dessus ... donc peut être une personne du signe du poisson...


Dernière édition par melusine17 le Dim 11 Sep 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:46

je vois Melusine merci 52. Mer 96461 de ton aide

l'element eau est representé sur les deux cartes
le domaine concerné etait sentimental
ces deux cartes sont sorties en finalité
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:21

Il me smeble que si l'on regarde les détails des dessins cela renseigne assez souvent sur les significations ... ainsi j'ai observé la carte mer et que voit-on ?



- 2 Poissons ( signe des poissons ? un duo ? )

- Ils ressemblent à des combattants ( esprit combatif? une situation ou personne pour laquelle il faut se battre ?)

- Ils sont séparés par une ligne. ( rupture ? distance ? état réel ou conseil ?)

- A la fois si ce sont des combattants il est logique qu'ils soient séparés, car autrement ils s'attaquent... ( situation conflictuelle ? deux caractères forts ? deux personnes qui s'oppposent ? Qui ne sont pas faite pour être ensemble ? )



- Le sable et un coquillage. En haut de la carte. Est-elle inversée ? en tout cas elle se regarde aussi bien à l'envers (situation inversée ? faut-il remettre les choses en place ? Le consultant ne voit peut-être pas ce qu'il devrait ... ? )



En tout cas comme on dit se méfier de l'eau qui dort ... et bien regarder les cartes autour ... car si on regarde en profondeur la mer n'a pas l'air si calme que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:12

en la decryptant tu as raison on y voit beaucoup de choses tres interressant Melusine merci!! 52. Mer 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





52. Mer Empty
MessageSujet: Re: 52. Mer   52. Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
52. Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: