| 52. Mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bananamoon9 .
Nombre de messages : 704 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: 52. Mer Jeu 16 Oct 2008 - 17:18 | |
| Dans le petit guide il est écrit que la carte mer représente les loisirs, la plage, le bord de mer... Hier alors que je faisais des tirages avec l'oracle bleu, elle sortie dans chacun d'entre eux. Je n'ai pas noté les questions tirages et contextes à chaque fois mais est ce que certains d'entre vous y voient une autre signification qui pourrait peut etre m'éclairer???
En espérant que oui car j'avoue que cette carte me pose problème quant à sa signification | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 52. Mer Jeu 16 Oct 2008 - 20:49 | |
| La mer, c'est l'eau donc les relations, l'inconscient ; en négatif, ça peut être des peurs. La mer ça peut être le flux et le reflux, | |
|
| |
bananamoon9 .
Nombre de messages : 704 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: 52. Mer Ven 17 Oct 2008 - 10:03 | |
| merci carie, je prends note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 52. Mer Sam 18 Oct 2008 - 16:35 | |
| bonjour la carte mer peu dire aussi que vous serez pendant vos vacance au bord de mer ou d'une personne habitant au bord de l'eau ,tout les endroit ou il y a de l 'eau . voila ce que j'ai trouvé je t'embrasse |
|
| |
bananamoon9 .
| Sujet: Re: 52. Mer Sam 18 Oct 2008 - 16:45 | |
| d'accord merci j'y avais aussi pensé mais on ne sait jamais parfois on passe a coté de significations évidentes donc toutes les infos sont bonnes a prendre. Si vous voulez me donner un avis j'ai posté 2 tirages ce matin: - 5+4 dans les exos lineaires - 13 cartes dans les exos experts toutes vos remarques sont la encore les bienvenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 52. Mer Sam 18 Oct 2008 - 16:52 | |
| je viens de les decouvrir je regarderai |
|
| |
bananamoon9 .
| Sujet: Re: 52. Mer Dim 19 Oct 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 52. Mer Dim 11 Sep 2011 - 10:51 | |
| coucou la carte de la mer associé à la carte eau signifie quoi?? et a quelle periode? quelqu'un sait? |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 52. Mer Dim 11 Sep 2011 - 12:23 | |
| JE ne pense pas que cela soit en lien avec une période... Toutefois la mer = vacances = été... donc le signe d'eau d'été , le cancer du22 juin au 23 juillet ... donc voir la période de ce signe. Autrement quel était le domaine de ton tirage ou la question? LES cartes autour? Il ne faut peut être pas aller chercher bien loin quelques chose va se passer près de l'eau ou quelqu'un en rapport avec l'eau... Autrement l'eau c'est le domaine de l'affect et de la sensibilité. J'aurai tendance à jumeller la mer avec le soleil donc quelque chose de positif... à voir avec les cartes environnantes. La carte mes a un poisson dessiné dessus ... donc peut être une personne du signe du poisson...
Dernière édition par melusine17 le Dim 11 Sep 2011 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 52. Mer Dim 11 Sep 2011 - 12:46 | |
| je vois Melusine merci de ton aide l'element eau est representé sur les deux cartes le domaine concerné etait sentimental ces deux cartes sont sorties en finalité |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 52. Mer Lun 12 Sep 2011 - 13:21 | |
| Il me smeble que si l'on regarde les détails des dessins cela renseigne assez souvent sur les significations ... ainsi j'ai observé la carte mer et que voit-on ?
- 2 Poissons ( signe des poissons ? un duo ? )
- Ils ressemblent à des combattants ( esprit combatif? une situation ou personne pour laquelle il faut se battre ?)
- Ils sont séparés par une ligne. ( rupture ? distance ? état réel ou conseil ?)
- A la fois si ce sont des combattants il est logique qu'ils soient séparés, car autrement ils s'attaquent... ( situation conflictuelle ? deux caractères forts ? deux personnes qui s'oppposent ? Qui ne sont pas faite pour être ensemble ? )
- Le sable et un coquillage. En haut de la carte. Est-elle inversée ? en tout cas elle se regarde aussi bien à l'envers (situation inversée ? faut-il remettre les choses en place ? Le consultant ne voit peut-être pas ce qu'il devrait ... ? )
En tout cas comme on dit se méfier de l'eau qui dort ... et bien regarder les cartes autour ... car si on regarde en profondeur la mer n'a pas l'air si calme que ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 52. Mer Lun 26 Sep 2011 - 16:12 | |
| en la decryptant tu as raison on y voit beaucoup de choses tres interressant Melusine merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52. Mer | |
| |
|
| |
| 52. Mer | |
|