MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:54

Bonjour moony, j'ai bien lu tes recommandations et je lis souvent tes interprétations ...
Etant souvent sur le forum, pour apprendre et me permettre de donner mon avis (si je suis pas sur, je m'abstiens)
Je voulais te demander à mon tour, un tirage:
Je te pose ma question:
Vais je avoir une vie de couple épanouie?
Mes 9 chiffres de 1 à 35 sont:
2.5.7.9.12.17.19.26.30.
Mes 5 chiffres de 1 à 54 sont:
5.12.19.45.47.
Ma date de naissance: le 05 Décembre 1982 est je suis de sexe féminin.

Je te remercie par avance...j'ai hate de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:43

bon y a tout qui a disparu, je resume....


Bonjour,

Tout d'abord, tu as déjà eu des aides ds tes exos pour ton domaine affectif, j'ai pris le temps d'y repondre, la règle plus haut dit :c'est soit en exo soit en demande ds les topics des modos mais pas les 2, donc je reponds une dernière fois, tes futures demandes sur ce domaine seront effacées.




Coupe: roi de coeur valet de trefle : ça peut être ton copain et son fils ( intelligent et qui sait destabiliser l'adversaire)
ça peut aussi être lui ton mari qui est tres patient, il agit avec trategie, prends le temps de faire des plans avant de s'engager, il est rusé, ne s'engagera pas à la légère, laisse le temps au temps ne brusque rien peut être pas assez mouvementé par rapport à toi qui est du genre à exploser et vouloir tout gerer.




carte tombée : la carte du scorpion on te conseille d'agir moins destructrice, c'est vouloir pilotter le char du soleil, vouloir tenir les renes , mener tout, ne pas suivre les conseils...






cartes : 6 de coeur dame de pique 10 de trefle 7 de coeur valet de pique

La premiere carte montre que tu as pas mal construit avec lui, tu veux aller encore plus loin , il se peut qu'il y ai difference sociale ou d'age, d'education de culture... mais c'est pas ce qui n'empeche pas le bonheur.
on y voit une femme triste peur de se retrouver seule mais aussi le fait qu'on a peur que l'exe revienne à la charge et vienne emporter ton cheval blanc qui fait ta fierté ( ton ami) tu as un peu peur aussi qu'on te fasse passer pour une conne, tu veux gangner vaincre l'adversaire.

Est-ce que c'est lui qui a été laissé par elle ? on te voit tres fière et avoir peur que on te vole ton amour comme neige au soleil un peu comme si l'exe se retrouve seule en souffrance et qu'elle serait suseptible de revenir à la charge.

bon tu n'as pas trop à te tracassée la communication les echanges sont favorisés, y a une nouvelle qui arrive tres attendue, tres decisive, ça peut etre en rapport avec un divorce , une garde d'enfant ou autre litige, c'est possible que ce soit un mediateur, un juge...
on trouve un accord une conciliation en sujet de gauche tu vois un juge qui trouve conciliation entre 2 personnes.
Ca peut-être vous qui trouvez par un dialogue un arrangement entre vous un accord pour poursuivre votre union

Tout s'arrange !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptySam 25 Oct 2008 - 15:52

Je tiens vraiment a m'excuser Moony, pour ce dérangement...j'avais pas du tou comprendre....désolé desolée j'avait pas compris que c'été soit en exo soit en demande ds les topics, je te remercie de m'avoir répondu une dernière fois et promis je le ferais plus.....

Merci encore à toi, et je continue à me perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptySam 25 Oct 2008 - 16:29

pas de soucis, j'espère quand même avoir un retour sur le tirage que je t'ai fait ici

bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:56

Coupe: roi de coeur valet de trefle :ça peut être ton copain et son fils ( intelligent et qui sait destabiliser l'adversaire) c'est surement son fils, malgré son age , il est tres malin. grimace
ça peut aussi être lui ton mari qui est tres patient, il agit avec trategie, (avec son fils et son ex oui) prends le temps de faire des plans avant de s'engager, il est rusé, ne s'engagera pas à la légère, laisse le temps au temps ne brusque rien peut être pas assez mouvementé par rapport à toi qui est du genre à exploser et vouloir tout gerer. oui il a eu un sale tour avec son ex, l'achat de la maison, l'alcoolisme de son ex, et l'enfant. Il a peur de se retrouver encore une fois dans cette situation...il a d'ailleur eu une profonde dépression suite à sa vie passé, surment pour ca! vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? 766775 Oui c'est vrai moi je voudrais tous, tous de suite....
carte tombée : la carte du scorpion on te conseille d'agir moins destructrice, c'est vouloir pilotter le char du soleil, vouloir tenir les renes , mener tout, ne pas suivre les conseils...
Je ne pense pas etre destructrice, en tous cas j'ai fait pour le bien de tous le monde, apres beaucoup de galere avec le fils, j'ai de la haine pour lui et donc je reste sur mes positions, surtout au niveau de son éducation...je voudrais l'élever comme mon propre fils, je n'arrive pas etre rusé comme on me l'as conseillé, j'ai eu l'habitude pendant 8 ans de couple passé a tous gérer et là les roles sont inversés, pas évident pour moi!

cartes : 6 de coeur dame de pique 10 de trefle 7 de coeur valet de pique

La premiere carte montre que tu as pas mal construit avec lui, oui, il m'a beaucoup aider moralement, financierement, il ma demander de vivre chez lui, maintenat cela fait 1 an 1/2 que nous sommes ensemble! on a deja parler +/- de mariage et d'enfants, de déménager....tu veux aller encore plus loin , il se peut qu'il y ai difference sociale ou d'age, d'education de culture... mais c'est pas ce qui n'empeche pas le bonheur.

Il est 4 ans plus vieux, il a un tres lourd passé (enfance et couple), on a eu une éducation aussi dur l'un comme l'autre et je veux lui donner le bonheur qu'il mérite, pour moi c'est la perle rare (la seule chose que je peux lui repproché c'est l'éducation qu'il donne a son fils, il fait l'inverse que celle que l'on a eu!!!
Son fils tres tres rusé, joue et ne respecte pas son père à sa juste valeur!!!!).
Je veux lui offrir se bonheur, je sais que ca passera par lui donner une fille, pour lui ca serais l'entente parfaite avec son fils...Une belle vie de famille, unie et épanouie, je pense serait le plus beau de ses cadeaux espérer.

on y voit une femme triste peur de se retrouver seule (sans hésiter c'est sur que c'est moi, je ne supporte pas la solitude et je ne pourrais pas faire sans lui!!)mais aussi le fait qu'on a peur que l'exe revienne à la charge et vienne emporter ton cheval blanc qui fait ta fierté ( ton ami) Son ex revenir à la charge , je ne pense pas car elle est homosexuelle, et c'est l'inverse de moi, c'est un vrai garcon manqué! Elle est jalouse qu'il soit heureux et qu'il ai garder la maison (propriétaire).tu as un peu peur aussi qu'on te fasse passer pour une conne, tu veux gangner vaincre l'adversaire.Oui j'ai était passée pour une moins que rien avant, et je voudrais tous simplement qu'il soit fiere de sa petite femme . lol

Est-ce que c'est lui qui a été laissé par elle ? non c'est lui qui la mise dehors, il ne supporter plus son alcooliqme et ses crises d'hysterie...on te voit tres fière oh que oui je suis plus que fiere de lui, je te l'ai dit c'est la prunelle de mes yeux!!!et avoir peur que on te vole ton amour comme neige au soleil un peu comme si l'exe se retrouve seule en souffrance et qu'elle serait suseptible de revenir à la charge.

bon tu n'as pas trop à te tracassée la communication les echanges sont favorisés, pourtant des que l'on parle de ses sujets,(fils et ex) c'est des disputes et tous reviens de ma faute), nos disputes c'est que a cause de ca! je dit rien ca va pas, je fait rien cava pas, je fait cava pas, je fais rien cava pas...je ne csais plus comment mis prendre...j'ai voulu ne plus m'en mélé, il me l'a reproché, je m'en suis mélé, je m'en suis pris plein pour pas un rond...bref on n'arrive pas à communiqué!!!y a une nouvelle qui arrive tres attendue, tres decisive, ça peut etre en rapport avec un divorce , une garde d'enfant ou autre litige, c'est possible que ce soit un mediateur, un juge...il repasse au tribunal, pour réouverture de dossier, car il y avait vis de forme , et c'est pour la garde du petit 1 fois tous les 15 jours mais il est pas d'accords...enfin je te tiendrais au courant, il retourne devant le juge en novembre....
on trouve un accord une conciliation en sujet de gauche tu vois un juge qui trouve conciliation entre 2 personnes.
Ca peut-être vous qui trouvez par un dialogue un arrangement entre vous un accord pour poursuivre votre union
Je l'espere de tous coeur, sinon on ne va plus supporter cette situation, et j'ai peur que son fils et son ex réussisse à casser notre couple et notre bonheur...c'est le grand amour à longueur de semaine mais une fois le petit passer la porte c'est la diablerie, l'horreur, il fait tous pour que l'on se disputes, il ment, il frappe et me crache dessus...bref...espéront comme tu dit que Tout s'arrange !
Le temps passe est la construction de notre couple a pris une pause, le fils a même réussi a faire croire a son pere qu'il ne voulais venir que tous les 15 jours parce que j'étais méchante avec lui ( hors, je ne veux que lui donner une éducation!!!!étant un enfant capricieux, si tu lui interdit ou que tu le puni, ca devien l'enfer, et donc je prend a chaque fois!!!

Dans tous les cas, tu as raison et j'espere jusqu'au bout!
Je te remercie encore pour le travil que tu as fait pour moi et pour toute les réponses que tu as pu me donner pour avancer, j'espere avoir l'occasion de te donner un retour...si tu vois ce que je veux dire!
Merci beaucoup, je vais reprendre confiance et suivrent les conseils.....

Je te tiens au courant dans tous les cas, et je continue à surfer et aider qui je peux à mon tour sur le forum...

sourir sourir sourir merci merci merci

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:19

Merci pour le retour, pour moi la decision du juge va être un peu la clé pour la suite, ça tourne à un accord entre les 2 partis ça va faire ton arrangement, tu sors victoriseuse mais ton ami triste et blessé ( regarde cette carte du milieu et le sujet de droite )
au conflit et au combat succède la victoire contre l'ennemi on se sent invulnerable, mais on laisse toujours des blessures dans un combat et lui ton ami risque d'être triste même si toi tu seras contente.

Bon cette histoire de garde c'est pas facile, être belle-mère non plus, mais sache que son fils reste son fils et tu ne peux pas casser cette relation car c'est sujet à mettre le trouble dans votre union.
Accepte ce fils, ne priviligie pas vos futurs enfants pour laisser cet enfant de côté, sois moins egoïste sinon tu le perdras.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty
MessageSujet: Re: vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?   vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je construire ma vie avec Y ?
» Est ce que je vais me remette en couple avec X ?
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Carte trouvée par terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: