MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les CONFERENCES

Aller en bas 
+22
capucine
eddy
Jelt
Inès
valiente
Weena
vandouillez
crystaline
elfi
@nn
françoise11
Alphard
alliance
rosemary
tatiana
rosy
Nicole
bobby
sanges
PIRONNET
Moony
Mon soleil
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

bonjour à vous tous et à toi Moony

De retour du Sénégal depuis quelques mois.. pas encore réessayé les tirages, pas vraiment bcp de temps, mais une nouvelle à vous communiquer :

pour ceux qui sont intéressés par la TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE TCI : une conférence va être organisée exception. à verviers avec la participation de Yvon et Maryvonne Dray (Karine après la vie)
Cool

Dimanche 21 octobre 2007:
9.00 à 18.00 heures - Espace Duesberg (Cinéma Movie West) - Boulevard des Gérardchamps 1 - VERVIERS

Conférence organisée par une responsable d'un groupe d'entraide, Marine Berger et à titre personnel

Participation exceptionnelle de Patricia Darré, journaliste, qui développera un thème que nous devrions tous connaitre "Les Influences de l'Au-Delà" en complément du témoignage des parents de Karine


Informations et Inscriptions: marine_berger@hotmail.com d.r@skynet.be[email=d.r@skynet.be][/email[/email]
0032/87 23 04 29 ou GMS: 0032/(0)497 57 02 92

Participation aux frais: 25 euros par personne

Parking gratuit



toutes infos sur www.karine-tci.com


j'ai attendu cette opportunité depuis 9 ans, alors j'espère vous faire partager ce plaisir, si cela vous intéresse

santé

a tout bientot

carpette N.D.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:41

Merci pour cette infos je pense que ça peut interesser pas mal de monde merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:03

Bonsoir et merci pour l'info mon soleil,

très intéressant mais quand je vais sur le site, j'ai une page blanche. Suis-je la seule dans le cas?

Merci d'avance,
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:32

bonjour à vous
je viens d"essayer en cliquant et moi ca va je rentre directement dans le site de Karine après la vie
mais fais directement le site de la personne qui organise la conférence c'est peut être mieux :
www.marineberger.be
et revoici l'autre :
http://www.karine-tci.com
ou
www.karine-tci.com/conference_seances.htm


j'espère que cela ira cette fois

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:06

Merci beaucoup pour les liens Soleil!

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:19

Génial!! Justement, je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours, je me demandais quand aura lieu une conférence en Belgique sur la TCI. (J'espère en présence du Père Brune). Et voilà, je suis récompensée.

Je vais bloquer la date pour me rendre à cette conférence.

Encore merci de nous informer.

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:16

Coucou tout le monde !!

Je me suis rendue tout à l'heure à la conférence sur la TCI donnée par le couple Dray. Il n'y a qu'un mot : SUPER! Ce sont vraiment des gens simples et très attachants. Ils expliquent le plus simplement du monde la façon dont ils communiquent avec leur fille Karine et nous ont fait découvrir d'autres témoignages. Vraiment très intéressant. J'ai fait Namur-Verviers avec réellement beaucoup de plaisir !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est allé aussi ?

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:23

Coucou Chouette,

je me demmande si Pironnet n'a pas assisté à ce genre de representation ?!

ça à l'air tres insstructif , merci à toi pour ce rendu, ça pourra plaire dans l'avenir à certaines personnes. Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:19

bonjour à toutes
je viens de rentrer ce midi de Verviers, seule j'ai préféré rester loger avec le brouillard, pas prudent..
Dimanche j'étais à la confér TCI bien sur et comme toi je l'ai trouvé super intéressante.bravo
La veille apres midi j'étais présente aussi à la séance de travail avec eux et une vingtaine de personnes 5 ont posé une question à leur disparu et ont eu soit un mot, une phrase de là haut, très émotionnant et surprenant..yes

Je connais les dray par mail.. depuis la mort de mon fils en 98 et enfin j'ai pu les embrasser.

On s'est surement vue!oups
je n'ai pas posé de question pcq je communique avec le pendule et l'écriture automatique et cette façon de parler n'avait pas sa place aux réponses questions TCI.

J'encourage vraiment tous ceux que cela intéresse à assister à une conférence comme celle des drays, simples, intéressante, émouvante et avec humour malgré tout.
Et le but principal beaucoup d'espoir et d'amour.

Bisous à toutesscv
N.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:27

non moony je ne suis jamais allée a se genre de conférence ,mais je suis allée a celle de la médium fée a jambes ,personne très sympathique .
Par contre cela me plairais d'aller une fois a une comme celle de verviers ,lieu que je connais très bien vu que j'y ai habiter des années.
je recommander a tous ceux qui on perdu un etre chers, de lire le livre de :karine après la vie: par didier van cauwelaert c'est un très beau livre ,qui ma aider énormément a comprendre que nos enfants si même physiquement ils ne sont plus la ,il n'en es pas moins qu'ils sont toujours auprès de nous mais que malheureusement on ne peut les voirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:02

He bien, mon soleil, on s'est certainement vue... En tout cas, dès qu'il y aura encore une conférence de ce genre, on se donnera rendez-vous, ce sera plus gai.

Notes que j'étais seule, mais j'ai trouvé l'ambiance très chaleureuse. Surtout après le petit air de musique bien sympathique!!

J'ai écris par mail également à la famille Draye pour avoir d'autres données car je m'y intéresse vraiment et ce, depuis des années.

A bientôt.

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:45

et coucou chouettescv
surement que l'on s'est vue j'étais à la 4è rangée, je me suis quasi cassée la .... en voulant retourner m'asseoir à ma place après l'entracte, je ne suis malheureusement pas passée inaperçue!bravo la honte !!

semaine prochaîne je m'y mets également à l'exercice de la TCI : j'irai acheter ce qu'il me faut et vais essayer, plus par envie que par nécessité, puisque j'ai déjà l'immense bonheur de parler à mon fils et tous mes amours dans l'Au Delà grâce, depuis quelques années, à mon pendule,yes le tout avec la TCI s'est de s'y tenir et longtemps avant de "sentir, saisir" un mot.. mais ca vaut la peine de faire un effort.

A ce sujet tu vois "Citron" qui était à la conférence; j'étais avec eux également samedi apres midi à la séance TCI, il m'a proposé de mettre sur internet mon livre "Lettres de mon Fils", beaut pour que tous puissent le lire gratuitement, le livre étant épuisé dans le commerce.

Je lui ai déjà tout envoyé hier . J'avertirai quand le site sera terminé, mais d'après moi ce sera assez rapide.

J'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer, surement si on a les mêmes goûts..santé

J'ai abandonné je le reconnais l'étude et la pratique du petit lenormand que j'avais bien commencé au sénégal oups mais depuis presque un an j'ai trop de soucis pour me concentrer sur les cartes.. cela se termine, inch Allah

donc prochaines "préoccupations" chance : TCI, le petit Lenormand, et surtout l'écriture d'un nouveau livre cette fois traitant les communications dans l'Au Delà avec mes animaux, mes amours partis en quelques mois avant que je quitte le sénégal...qk2

je me permettrai de mettre une petite note aussi dans une autre catégorie de ce site pour demander qui a des expériences à me raconter.. wx9

voilà et bien alors chouette à tout bientot et bisous à toi et à tous:pirat:
N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:56

Coucou!!

Et oui, à mon avis, on s'est certainement vue. Moi, j'étais sur la dernière rangée au-dessus, à côté d'une dame (à lunettes) qui a du descendre près de Mr Dray pour poser une question. Enfin, c'est pas grave, on aura surement l'occasion de se rencontrer une autre fois.

Moi aussi, je suis attirée par cette méthode de communication. J'aurais bien aimer aller le samedi, mais il est vrai qu'il fallait loger sur place et tout et tout. Donc, ce week-end là, cela n'a pas été possible.

J'aimerais beaucoup lire ton livre "lettre de mon fils" également. Si tu veux bien me faire savoir quand le site sera ouvert, ce serait hyper gentil de ta part.

Sur ce, je vais préparer à manger, car sur terre, il faut continuer malgré tout à vivre normalement !!!

Je t'envoie de gros bisous.

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Les conférences   Les CONFERENCES EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:42

Des conférences en France et en Belgique sur la NDE, vie après la mort, etc...

Ben justement il y en a une aujourd'hui à Lièges en Belgique (Oops ! vu l'heure c'est peut-être trop tard)

Pour d'autres dates...

http://jean-jacques.charbonier.fr/Conferences.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
bobby


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/02/2008

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:06

J'ai participé une fois à une conférence de JJ Charbonier. C'est tres interessant. De plus il est médecin anesthésiste et il y croit. Tres rare pour un scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:38

Quelques conférences fin du mois au salon de Ciney ( Belgique)
http://www.cineyexpo.be/agenda/article.php?id_article=42&id=84&id_event=56

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:46

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:22

oups par chez moi, ya jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 141
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 05/11/2008

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:19

Il passe en conférence à Bordeaux le 22 novembre prochain avec Maud Kristen... je me serai bien laissé tenter mais apparement c'est trop tard pour s'inscrire, et puis ce n'est qu'une conférence pas une séance de médiumité en public. Comment assister à une de ses séances et pas trop loin de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:33

tatiana a écrit:
Il passe en conférence à Bordeaux le 22 novembre prochain avec Maud Kristen... je me serai bien laissé tenter mais apparement c'est trop tard pour s'inscrire, et puis ce n'est qu'une conférence pas une séance de médiumité en public. Comment assister à une de ses séances et pas trop loin de chez moi ?


sourir ah bon, mais je suis pas au courant, j'habite Bordeaux, je vais aller voir sur son site quand même pour y aller éventuellement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:47

ohhhhhhhhhhhh
et moi dans tout ça ? Shocked
Tu nous racontes et tu regardes les prochaines dates plus au nord Rosemary ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:05

sourir ben pour une fois qu'il y a quelques chose à Bordeaux, et qui peut être bien, je vais tout faire pour y aller, je téléphone dès demain matin, aujourd'hui étant jour de fête.

sur son calendrier il ya toutes les dates sur son site à "agenda"

http://henry.vignaud.free.fr/index2.html


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:27

Flute dans mon coin c'était en Septembre, cela m'aurait bien plu aussi.....une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 141
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 05/11/2008

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:39

rosemary a écrit:
sourir ben pour une fois qu'il y a quelques chose à Bordeaux, et qui peut être bien, je vais tout faire pour y aller, je téléphone dès demain matin, aujourd'hui étant jour de fête.

sur son calendrier il ya toutes les dates sur son site à "agenda"

http://henry.vignaud.free.fr/index2.html


Rosemary
alors Rosemary tu les as eu au téléphone ?
coucou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:44

sourir non Tatiana, ni sur le fixe, ni sur le portable, mais je vais rappeler car je ne tiens pas à laisser de messages.

Mais t'inquiètes pas, je lâche pas et te tiens au courant




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:57


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:46


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:50

sourir bon ça y est je me suis inscrite pour samedi à la conférence avec Henri Vignaud et Maud Kristen, mais apparemment il y a d'autres intervenants (5)

c'est 25 eutros l'entrée, le 22 Novembre toute la journée de 9 h à 19 heures et super chance à 10 mn de chez moi

bon apparemment vu le monde je ne serai pas au 1ère loge, mais je ne manquerai pas de vous raconter


Merci à Moony pour ses ondes positives par msn


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:52

sh4 tu enregistres bien tous ce que Maud et les autres vont raconter hein ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les CONFERENCES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les CONFERENCES Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 19 Nov 2008 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:55

sourir oui, je vais emmener un bloc, je fais parti de l'ancienne génération qui maîtrise la sténo, on verra donc

Mais je suis super contente l'organisatrice m'a indiqué que c'était accès sur l'audela, la vie après la mort, qu'il y aurait donc conférences, mais aussi voyance en direct.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CONFERENCES Empty
MessageSujet: Re: Les CONFERENCES   Les CONFERENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CONFERENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: