MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Runos

Aller en bas 
+10
labiche17
Zaknafein
valiente
samantha
vandouillez
Cerrydwen Asherah
patpat390
@nn
seraphine
Moony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 17/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:02

bonsoir tout le monde,

oui c'est vrai qu'il est très beau j'ai voulu l'acheter sur amazon mais malheureusement il n'est plus disponible Runos - Page 2 309853
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:33

Bonsoir Poucelina,

Je l'ai trouvé disponible sur Amazon à 12,71 euros.

Voici le lien :
http://www.amazon.fr/Power-Runes-Deck-Voenix/dp/1572810874/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1309818607&sr=8-3


Je l'ai, et je le trouve super.


Runos - Page 2 Amour41

_________________
Iris,  qm1            

Runos - Page 2 Ouragan

        
Runos - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Runos - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:45

bonsoir Iris!


un énorme merci! je l'ai commandé Runos - Page 2 96461 Runos - Page 2 Danseus3 j'ai hâte de le recevoir

merci Runos - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:37

Bonjour!

Effectivement, très beau jeu, et très efficace, en plus!

Disons qu'il retranscrit une ambiance générale associée à chaque rune... ensuite c'est une question d'interprétation et de contexte ;)

L'idéal (en tout cas pour moi) est d'utiliser ces cartes AVEC les runes. Les deux se complètent à merveille!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:52

merci pour le conseil Morrigann Runos - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:58

De rien Poucelina!

Si cela t'inspire, n'hésite pas à faire des essais! Runos - Page 2 Super14

Ce que je fais: je tire les cartes, puis je sors une rune par carte (je place les runes tirées directement sur les cartes), + une rune "conseil", et je compare... et généralement, cela se rejoint ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:37

recoucou,

bon ben alors me voilà à la recherche de Runes! y a t-il une préférence pour le choix des Runes? la couleur? la pierre? il y en a bien 25 pas plus? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:42

Coucou Poucelina!

Tu peux en trouver en pierre, en bois, en galet, en argile, etc. La couleur et le matériau importent peu (on évite quand même le plastique, pas terrible!) du moment que tu te sens à l'aise avec et que le jeu te plaît ;) J'en ai dans tous ces matériaux et tous me conviennent (pour celles en argile, je les ai faites moi-même).

Oui oui, il y en a bien 25 Runos - Page 2 Super14

Fais-toi plaisir Runos - Page 2 25

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:57

Si je peux me permettre cela dépend des auteurs. Pr le furthark ancien, certains préconisent le jeu à 24 prétextant que la rune blanche est une invention contemporaine. Ensuite il y à des systèmes dont j'ai oublié le nom qui en compte 18 si ma mémoire est bonne et un autre environs de 30.
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:29

Oui, la médiéviste en moi confirme l'invention de la rune "blanche" au 19ème siècle. Après, les alphabets utilisés par les peuples Nordiques et Scandinaves comptaient 24 (Elder Futhark) et 16 caractères (Younger Futhark). Le "younger futhark" est en fait une version réduite de l'elder futhark et on appelle communément ce dernier système les "runes scandinaves" (utilisation à partir de l'an 800 de notre ère).

Voilà pour les précisions ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:12

poucelina a écrit:
recoucou,

bon ben alors me voilà à la recherche de Runes! y a t-il une préférence pour le choix des Runes? la couleur? la pierre? il y en a bien 25 pas plus? merci pour votre aide


Salut Poucelina,

Oui, il y a bien 25 runes.

C'est à toi de voir ce par quoi tu es attirée.
Il me semble avoir lu que les anciens sculptaient de petits bouts de bois qu'ils jetaient sur un drap blanc pour la divination.

En tout cas, il faut du naturel, que ce soit de petits galets, des cristaux (il y a des jeux tout fait en améthyste ou autre) ou du bois.

Perso, je ne suis pas attirée par les pierres à cause du poids et parce-que je sais très bien que mon inconscient saura que telle pierre piochée dans la bourse sera telle rune (car chaque pierre est unique et je la reconnaitrais à sa forme et à son poids).
http://www.amazon.fr/Cartes-Production-Poker-Runes-Quartz/dp/B004CLERSO/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1309900174&sr=8-9

Je suis plutôt attirée par le bois.
Voici 2 liens amazon pour des runes en bois :

http://www.amazon.fr/Cartes-Production-Poker-Runes-Bois/dp/B004CLERLG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309900052&sr=8-1

http://www.amazon.fr/Runes-en-Bois-Massif/dp/B00292EYEK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1309900052&sr=8-2


Runos - Page 2 Amour41

_________________
Iris,  qm1            

Runos - Page 2 Ouragan

        
Runos - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Runos - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runos   Runos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: