MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington

Aller en bas 
+13
Prudence
Kyma
fifiriri13
nickette
Nadajou
Zaknafein
Lolilou
patpat390
seraphine
vandouillez
@nn
ULTRACHIC
Moony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/01/2006

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:10

yes Ca y est
Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis pas déçu
Il a l'air d'être très riche et une bonne connaissance dans les us et coutumes celtiques et druidiques ne sera pas négligeable

Vous tient au courant

Pat
Revenir en haut Aller en bas
nickette

nickette


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 24/11/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:46

j'ai failli l'acheter ce matin, j'allais pour tout autre chose et le vendeur me l'a montré j'ai flaché devant il est vraiment magnifique mais voilà la raison est revenue lol!



sourir
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:38

y'a plus qu'à attendre noel lol, mais en tout cas si un jour tu l'acquiert il est vraiment superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot des druides   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:58

Mon dernier coup de coeur !
Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Tarot_10
Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Tarot_11
Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Tarot_12
Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Tarot_13

j'ai essayé de vous mettre un peu de tout - en cliquant dessus , vous les aurez en grand

kikou
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:59

elles se sont mises grandeur nature !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:50

On en a déjà parlé ...

IL est visible en entier dans ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotDesDruidesCarrGomm#

sorciere carie sorciere

PS : c'est vrai que c'est vraiment un tarot coup de coeur ... quand on le voit, on a du mal à le reposer ...

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:23

ca c'est clair carie! quand je me suis décidé à l'acheter, cela faisait déjà deux ans que je l'avais apercu à la FNAC et je ne l'ai pas oublié...

il a le mérite de mélanger tradition paienne et symbolisme très cohérent, une belle réussite (un des must des tarots je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:19

merci Carie, d'avoir déplacé le post au bon endroit. en plus, grâce à ton blog, les filles vont pouvoir visionner toutes les cartes - elles sont vraiment magnifiques. Le livre qui est dans le coffret est très complet mm s'il ne comporte pas les associations (mais j'avoue que je préfère m'en imprégner à ma façon)

je l'ai trouvé neuf à amazon.fr 30.4 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kyma


Masculin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:07

Bonjour,

Les Druides
Plus haut il est dit que l'on peut le comparer au Tarot de Marseille dans les interprétations, la symbolique des cartes ? Portent elles toutes les mêmes numéro de lame équivalent au TM ? Idem pour les mineures ?

Une petite envie de compléter mes tirages avec le GL, j'ai fait le tour de ma p'tite ville de 18 000 habitant et pas un Tarot de Marseille, juste un des Druides. Alors si il y à une correspondance pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kyma


Masculin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:18

Bon, j'aurai fait les choses dans l'autre sens cela aurait évité de l'écriture.

Ne tenez plus compte de la question si dessus, j'ai fait mes recherches la mythologie celte est complétement différente.

qs1
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:22

dans les cartes il y a des incontournables qui sont vieux en âge PL et TM

après tout est fonction du ressenti de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 10/11/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:24

Il est beau mais il ne me parle pas du tout.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:47

La carte 11 est la justice dans le tarot des druides.
Moi pareil pour l'instant il ne me parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:13

pour ultrachic

dans bien des jeux anglophones, le 11 est la justice - j'ai des jeux comme cela

dans ce cas, je ne calcule pas du tout les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:31

Peut-être se servir d'un bouquin Rider Waite pour vous aider dans vos significations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:57

Oui magnifique tarot, je l'avais repérée il y a un moment deja.... J'aime beaucoup les cartes mais je ne sais pas si elles me parleraient beaucoup et si un jour je devais me l'offrir ça serait plus pour ma collection.....
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:19

A ceux et celles qui utilisent ce tarot, quels tirages utilisés vous (qui ne sont pas dans le guide accompagnant les cartes)?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:17

je crois que l'on peut utiliser tout les tirages comme les tarots Cool
et de regarder les significations dans le livre qui est avec
moi je l'ai mais j'ai pas encore fait de tirage
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:20

Pour le Tarot des Druides J'utilise:
Croix
Astrological tirage
Le jeu des decizions
3 cartes: il passe, present, future
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:04

Semnifications:

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Druides1
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:05

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Druides2
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:05

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Druides3
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:06

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Druides4
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:08

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Druides5
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:49

on a aussi les cartes divinatoires des druides je suis pas sûre que ce soit le même support mais 78 lames ça reste quand même un tarot , c'est peut-être simplement l'image du coffret ou du bouquin accompagnant, à voir ?!

http://www.mollat.com/livres/pierre-ripert-cartes-divinatoires-des-druides-9782732894164.html

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 9782732894164

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:17

Je ne sais pas, Moony, Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 241998 mais voila un lien avec tout les cartes (editor: Loscarabeo).

http://taroteca.multiply.com/photos/album/272/Druids.
J'adore le Tarot des Druides.
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:08

Faut dire qu'il m'attire énormément ce tarot, de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington   Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Druides ► Stephanie & Philip Carr-Gomm & Bill Worthington
» L'Oracle Druidique des Plantes ►Philip & Stephanie Carr-Gomm
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: