| Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington | |
|
+13Prudence Kyma fifiriri13 nickette Nadajou Zaknafein Lolilou patpat390 seraphine vandouillez @nn ULTRACHIC Moony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patpat390 Etoile initiée
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 13 Nov 2008 - 21:10 | |
| Ca y est Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis pas déçu Il a l'air d'être très riche et une bonne connaissance dans les us et coutumes celtiques et druidiques ne sera pas négligeable Vous tient au courant Pat | |
|
| |
nickette
Nombre de messages : 16 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mar 25 Nov 2008 - 18:38 | |
| y'a plus qu'à attendre noel lol, mais en tout cas si un jour tu l'acquiert il est vraiment superbe | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Tarot des druides Dim 7 Déc 2008 - 10:58 | |
| Mon dernier coup de coeur ! j'ai essayé de vous mettre un peu de tout - en cliquant dessus , vous les aurez en grand kikou | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Dim 7 Déc 2008 - 10:59 | |
| elles se sont mises grandeur nature ! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Dim 7 Déc 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Dim 7 Déc 2008 - 12:23 | |
| ca c'est clair carie! quand je me suis décidé à l'acheter, cela faisait déjà deux ans que je l'avais apercu à la FNAC et je ne l'ai pas oublié... il a le mérite de mélanger tradition paienne et symbolisme très cohérent, une belle réussite (un des must des tarots je crois...) | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Dim 7 Déc 2008 - 17:19 | |
| merci Carie, d'avoir déplacé le post au bon endroit. en plus, grâce à ton blog, les filles vont pouvoir visionner toutes les cartes - elles sont vraiment magnifiques. Le livre qui est dans le coffret est très complet mm s'il ne comporte pas les associations (mais j'avoue que je préfère m'en imprégner à ma façon) je l'ai trouvé neuf à amazon.fr 30.4 euros frais de port compris. | |
|
| |
Kyma Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 146 Votre support divinatoire : Grand Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Lun 15 Déc 2008 - 22:07 | |
| Bonjour, Les Druides Plus haut il est dit que l'on peut le comparer au Tarot de Marseille dans les interprétations, la symbolique des cartes ? Portent elles toutes les mêmes numéro de lame équivalent au TM ? Idem pour les mineures ? Une petite envie de compléter mes tirages avec le GL, j'ai fait le tour de ma p'tite ville de 18 000 habitant et pas un Tarot de Marseille, juste un des Druides. Alors si il y à une correspondance pourquoi pas... | |
|
| |
Kyma Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 146 Votre support divinatoire : Grand Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mar 16 Déc 2008 - 21:18 | |
| Bon, j'aurai fait les choses dans l'autre sens cela aurait évité de l'écriture. Ne tenez plus compte de la question si dessus, j'ai fait mes recherches la mythologie celte est complétement différente. | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mar 16 Déc 2008 - 21:22 | |
| dans les cartes il y a des incontournables qui sont vieux en âge PL et TM après tout est fonction du ressenti de chacune... | |
|
| |
Prudence Etoile filante
Nombre de messages : 91 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Belline Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mar 16 Déc 2008 - 23:24 | |
| Il est beau mais il ne me parle pas du tout. Comme quoi, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
ULTRACHIC Etoile fidèle
Nombre de messages : 1278 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mar 16 Déc 2008 - 23:47 | |
| La carte 11 est la justice dans le tarot des druides. Moi pareil pour l'instant il ne me parle pas trop. | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 17 Déc 2008 - 9:13 | |
| pour ultrachic dans bien des jeux anglophones, le 11 est la justice - j'ai des jeux comme cela dans ce cas, je ne calcule pas du tout les chiffres... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 17 Déc 2008 - 9:31 | |
| Peut-être se servir d'un bouquin Rider Waite pour vous aider dans vos significations _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
anna Etoile de diamant
Nombre de messages : 241 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 17 Déc 2008 - 17:57 | |
| Oui magnifique tarot, je l'avais repérée il y a un moment deja.... J'aime beaucoup les cartes mais je ne sais pas si elles me parleraient beaucoup et si un jour je devais me l'offrir ça serait plus pour ma collection..... | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Sam 23 Mai 2009 - 18:19 | |
| A ceux et celles qui utilisent ce tarot, quels tirages utilisés vous (qui ne sont pas dans le guide accompagnant les cartes)? | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Sam 23 Mai 2009 - 22:17 | |
| je crois que l'on peut utiliser tout les tirages comme les tarots et de regarder les significations dans le livre qui est avec moi je l'ai mais j'ai pas encore fait de tirage | |
|
| |
sunflower Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 167 Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 16 Sep 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 16 Sep 2009 - 13:20 | |
| Pour le Tarot des Druides J'utilise: Croix Astrological tirage Le jeu des decizions 3 cartes: il passe, present, future | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:04 | |
| Semnifications: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Jeu 17 Sep 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Lun 23 Nov 2009 - 16:49 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 2 Déc 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mairie Etoile filante
Nombre de messages : 93 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Lun 5 Juil 2010 - 16:08 | |
| Faut dire qu'il m'attire énormément ce tarot, de plus en plus | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington Mer 15 Juin 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington | |
| |
|
| |
| Tarot des Druides ► Philip & Stephanie Carr-Gomm & Will Worthington | |
|