MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cristal nems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:35

bonjour ! j aimerai demander un tirage sur mon avenir proffessionel c très très important pour moi ! donc je me permets :
je suis née le 28 mars 1955

sexe féminin

coupe 14 et15

9chiffres 12,9,14,22,13,5,36,8,10
5chiffres 28,5,29,50,19
merci bc mais je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems EmptySam 8 Nov 2008 - 11:49

Bonjour Cristal,

je pense tu as pas trop bien compris le principe des chiffres oups
Les chiffres sont pas ds l'ordre ( donc on oublis PL)
je vois pas pq tu me donnes des chiffres pour la coupe ? tu choisis pas les cartes suivant les numeros de celles-ci, c'est moi qui tire suivant tes chiffres donnés

carte tombée : le valet de coeur : on fait pas ce qu'on veut avec cette carte, on prend ce qui vient, le fait aussi d'être tres "primaire"






tu me parles de domaine pro, mais as-tu un emploi ou es - tu en recherche d'emploi ? je ne vois pas de cartes en rapport avec ce domaine ds ton tirage, j'en conclue que tu es plus à la recherche plutot qu'une demande de promotion.

cette premiere carte de coupe, c'est la concurrence savoir se demarquer, le fait de devoir negocier pour faire valoir ses droits, ça peut-être :
le fait de se presenter devant un employeur, savoir parler et demontrer ce qu'on sait faire, se demarquer face aux autres, ne pas se trouver en position de decideur, ce sont les autres qui decide pour soi, proposer aux superieurs et ce sera eux qui decideront de ton sort.
ça peut-être le fait de se presenter à un entretien , faire des demarches pour se faire entendre, le fait parfois aussi qu'on a difficile à se faire comprendre comme si on demande une chose et le patron comprend autre chose ou qu'on te dis une chose mais pas tout
donc essais de bien negocier et mettre tout en oeuvre pour mettre maximum de chances de ton côté, le soucis chez toi c'est savoir persuader et comprendre tes attentes mais aussi faire attention à ce qu'on porrait te proposer.
Avec cette seconde carte se sont les propos deguisés, donc ce qui indecelable, qui vient de toi ou le fait qu'on te fasse une proposition d'emploi pas tres nette, le fait de se faire manipuler, seduire par des propos deguisés.
c'est une carte de piege, les trucs deguisés et vu la carte 6 de pique qui revient ds ton tirage attention à ça, car les propositions qu'on pourrait te faire ça sent l'arnaque à plein nez !

Une carte importante qui ressort ds le tirage ce sont tes gros soucis d'argent "Laverna la déesse des voleurs", on est bloquée par ça, on rame, on nage ds les marecages, ds les grosses difficultés finançières comme si on doit supporter les dettes du passé.
On est en plein marecages avec cette carte cancer, aussi beaucoup de soucis sentimentaux ou familiaux qui font qu'on s'en sort pas trop coté finances.
As tu des soucis de dette à suporter ? on arrive pas à mettre de l'argent de côté, c'est le grand combat à mener, on aimerait faire un emprunt, mais les soucis financiers ne le permettent pas !
Si tu as un emploi, possible que tu sois en attente d'argent impayé ou que tu aimerais une promotion car c'est pas payé correctement, il y a abus par rapport au travail qu'on fait.

Un travail dure, de la volonté pour se sortir des soucis, on fait tout pour, on y voit la carte de force qui represente ton ambition ton courage ta volonté... tu ressorts 2 cartes de travaux d'Hercule donc lutte à mener pour se depasser oui il y a .
On a des adversaires à ses projets qui t'empêche un peu de progresser ds ta quête.

Avec cette carte de 6 de pique, comme je t'ai dit, mefiance aux tromperies, aux pieges, aux trahisons, tu risques de te foutre encore plus ds les emmerdes, on s'enfonce, on va droit à la ruine là, sois prudente, moins naïve, sinon tu vas droit à la defaite aussi faire attention de pas trop voir grand, faire trop de depenses au delà de nos capacités.
Pour moi ,apres cette defaite, on arrive quand même a se depetrer des emmerdes, donc courage...

On te propose pas un contrat de travail avec ce tirage mais des propositions de travail au noir , les activités non declarées, la ruse.
Avec ce 6 de pique, ce qui est non déclaré est un plus, ça vient à point, ça permet de survivre et mettre du beurre ds les epinards, c'est une prise de risque mais ça rapporte, c'est ce qui te permet de faire face aux soucis financiers, mais malheureusement pas ce que tu espères " faire par exemple un emprunt".
On doit lutter, travailler dur dans ton tirage mais plus un travail caché qui rapporte pour ameliorer sa situation mais pas de sécurité d'avenir, pas de contrat...




_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cristal nems Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cristal nems Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems EmptySam 8 Nov 2008 - 12:07

un grand merci a toi MOONY c sympa d avoir regarder pour le boulot et suis en ce moment a coté de ma plaque ex les chiffres pour le tirage excuse moi ! je suppose que je n ai plus le droit de te demander pour le PL ? ....
tu as vu juste car les finances dur dur je perds mon boulot et pour l instant ce qui est au noir c ma voyance mais au goutte a goutte 1 a 4 par mois c tout j ai pas trop confiance en moi surtout pour pouvoir m exprimer....mais ca me permets de mettre un peu de beurre dans les épinards
je ne suis pas dépensière mais c juste la naissance de mon petit fis et le mariage de ma filleva me mettre a sec sur l argent mis a coté !
je vais etre méfiante ! tu sais je suis aussi devant un divorce forcé par mon ex
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems EmptySam 8 Nov 2008 - 18:46

Merci pour le retour, donc tu bosses pas en ce moment ?
Ta question avenir professionel c'est réglé je suppose ?
oui à sec mais tu as quand même des rentrées d'argent par une activité sur le côté , la grappe de raisin c'est du profit donc un moment d'angoisse, des depenses, probablement des soucis ou peut-etre de l'argent qu'on te doit mais qui n'arrive pas
Mais point de vue pro je vois pas vraiment de boulot en vue, pas une réelle activité.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cristal nems Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cristal nems Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems EmptySam 8 Nov 2008 - 19:30

ok MOONY ! je n ai pas de boulot cvrai mais il m arrive quand meme de faire 3h de ménage par semaine c pas grand chose car vois tu je ne peux pas faire +j ai un soucis d épaule ainsi que de 2 tendons fissurés donc je dois avoir bc de kiné car je n ai pas les moyens de me faire opérer pour l instant ! je viens d avoir un coup de fil pour une consultation de voyance jeudi
donc petit a petit j aimerai faire mon petit nid je n ai plus d autre solution c pour cela que je voulais savoir comment je peux évoluer...
merci du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal nems Empty
MessageSujet: Re: Cristal nems   Cristal nems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal nems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/5 criytal-nems tirage photo
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos
» Présentation Ciel-cristal
» Tirage gratuit de l'Oracle Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: