MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...

Aller en bas 
+10
rebout
magalia
gazby
angele
jogantdelaine
Sabrina
elfi
sanges
Moony
lalika
14 participants
AuteurMessage
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:58

J'ai été hier me payer 2 bonnes tranches de fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vraiment plein d'humour mais aussi si vrai, belle observation de nos différences dans le couple

J'avais lu le bouquin et aimé moyen, bien plus percutant en public et les réflexions de la salle, que du bonheur coucou

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:01

Coucou Lalika,

m'en doutais t'allais pas t'ennuyer:wink: prochaine fois je t'accompagne !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:24

Lalika,

J'imagine que tu as du bien te marrer, nos différences mises en valeur de façon humoristique, ça doit le faire.
Par contre j'ai adoré le bouquin, cela dit j'aimerais bien le voir mis en scène de cette façon là !
Que du bonheur alors ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:37

coucou moi je vous recommande le bouquin de Paul dewende vachement plus digeste que la simple traduction du bouquin ameriquain mais aussi paul fait des séminaires tu apprend beaucoup sur toi même a faire !!!!!! en plus quand tu paye une fois tu peu retourner gratis quand tu veux pour les autres couchessssss
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:10

merci Lalika ! J'ai lu le bouquin aussi. J'avais adoré, plein d'humour, mais aussi assez révélateur. (bon tout n'est pas à prendre au 1er dégré évidemment)
Mais dans l'ensemble, ça permet d'améliorer le dialogue.

Par exemple un simple mot n'a pas forcément la même signification pour l'un ou pour l'autre. Alors pas simple de se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:58

avis aux amateurs, ce spectacle passera à Binche le 21/11
j'en reviens ! (pas du spectacle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:08

moi j'ai adoré le bouquin ! car il est plein de sens, il révèle pas mal de choses sur la communication.. et le premier message comme quoi les hommes ne parlent pas le meme langage que les femmes et vice versa est veridic!
j'ai teste plusieurs manieres de parler (comme dites dans le bouquin) et franchement, le resultat est surprenant... dommage que les hommes ne lisent pas plus souvent... loool

je crois qu'il revient a Liège aussi... je vous dis quoi... je ne l'ai pas vu, j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:21

le stage c super 2 jours a Aix en Provence avec paul dewande terrible a la fin j ai pris conscience qu il fallait que je demande le divorce tres sincerement merci paul
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:21

"Dommage que les hommes ne lisent pas plus souvent"...

Je lis un livre tous les 5 ans mais celui la, je l'ai lu et j'ai bien aimé et appris pas mal de ptites choses concernant les femmes... Les conferences doivent etre rigolottes et pleines d'enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:05

kikou,

j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir quand est ce qu'il venait par chez nous et voici quelques dates de sa tournée, dans le midi :

le 3 décembre à Montpellier
le 4 décembre à Aix-en-Provence
le 10 mars à Perpignan
le 11 mars à Montpellier
les 12, 13, 14 et 15 mars à Toulouse

Pour les nordistes :
le 11 décembre à Lille
le 12 décembre à Lille

il y en a plein d'autres sur le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptySam 29 Nov 2008 - 21:51

c'est vrai que le livre c'est sans plus mais sur youtube c'est top... j'ai pas encore réussi à y emmener ma moitié..... mais s'il revient dans mon coin, avec ou sans lui, j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyMar 2 Déc 2008 - 2:38

si on lit ce bouquin on peut apprendre des choses intéressantes, mais attention à ne pas prendre que ce qui t'arrange, j'en ai fais la triste expérience par le passé les conseils s'adresse aux deux, et les reproches sont aussi pour les deux...Gare aussi à ne pas faire dans le sophisme!!! Mieux vaut le lire à deux si tu as la chance de vivre avec qq d'ouvert, et qui ne soie pas un monstre d'égoïsme!!! 'pas eue ce bol là moi!!!)
Voilà bonne lecture coucou
Revenir en haut Aller en bas
magalia
Etoile filante
Etoile filante
magalia


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : petit Lennormand
Date d'inscription : 29/11/2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:59

coucou moi aussi j'ai eu le dvd pour noel et j'ai adorer je vous le conseil vivement pour ceux qui ne l'aurais pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:29

Je reviens sur le bouquin j'ai lu et bien avant ma demande de divorce rien du tous j'ai suivi les truc comment parle a un homme rien du tous c'est que finalement il etait vraiment nul ce mec !!! et tres bon livre marrant jk9

RESULTAT J'ai BIENFAIS DE VIRER LE MARI ET DE GARDER LE LIVRE
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:34

merci Lalika pour la vidéo, c'est super.



Lili
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:46

rebout a écrit:
Je reviens sur le bouquin j'ai lu et bien avant ma demande de divorce rien du tous j'ai suivi les truc comment parle a un homme rien du tous c'est que finalement il etait vraiment nul ce mec !!! et tres bon livre marrant jk9

RESULTAT J'ai BIENFAIS DE VIRER LE MARI ET DE GARDER LE LIVRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:36

Lalika merci tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... EmptySam 27 Juin 2009 - 17:54

bonjour a toute et a tous,j'ai lu le livre tres interressant et regarder le dvd en famille (resultat..................aucun)les hommes ne changerons jamais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...   Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartomancie femmes/hommes
» prud' hommes -tirage avec réponse connue
» Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes
» Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?
» PETITE PRECISION SUR RDV DU 22 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: