MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 presentation yaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YAYA
Invité
Anonymous



presentation yaya Empty
MessageSujet: presentation yaya   presentation yaya EmptySam 5 Nov 2005 - 14:27

bonjour mon pseudo est yaya es je m'appelle graziella.Je vais avoir 48 ans le 30 novembre, je suis seul ds la vie avec mon fils de 21 ans j'habite en belgique.je n'es pas eu beaucoup de chance ds la vie et n'en ai tj pas j'aime les carte le normand depuis l'age de treize ans car ma voisine les fesaitet j'aurai tj aimer apprendre mes j'ai jamais oser lui demander, maintenant j'ai commencer a apprendre car mon fils les fais et ma soeur. j'aime ts se qui conserne l'esetorisme et j'aimerais aussi apprendre le tarot de marseille je voulais vous dire que mon fils fait le voyage astral j'espere que j'apprendrait beaucoup de chose avec vous si vous voulez bien m'accepter, j'ai un peu de mal a me retrouver sur votre forum je n'ai jamais eu l'occassion d'etre sur un comme cela j'ai deja commencer a lire la signification des cartes et je trouve cela vraiment bien fait bisous a+ yaya
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya EmptySam 5 Nov 2005 - 14:30

sdm1 Graziella beaut
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya EmptySam 5 Nov 2005 - 14:52

presentation yaya Animation86pnBienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:19

Bonjour et bienvenue yaya au plaisir de te lire welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !presentation yaya Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


presentation yaya Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lydia
Invité
Anonymous



presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:40

sdm1
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:43

Bonjour yaya

Bienvenue sur le forum. sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation yaya Empty
MessageSujet: Re: presentation yaya   presentation yaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» ~~~ Ma présentation ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: