MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert

Aller en bas 
+20
liviou2004
amand4949
ninona
salome
élisée
clothilde
anna
caro
louve65
angele
Lolilou
vandouillez
nanou13
rosy
@nn
ekinox
rachel
Nadajou
lunapark
Moony
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:25

Je l'ai vu hier en grande surface, le livre + les cartes c'etait emballé, j'ai pas pu bouquiner, qui sait à quoi ressemble le livre ?
Les cartes semblent une belle version, 30 euros pour un mini livre je trouve assez cher

http://cgi.ebay.fr/TAROTS-DE-MELLE-LENORMAND-coffret-nouveaute_W0QQitemZ350116898099QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:FR:103

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:17

c'est vrai que 30 euros c'est pas donné, le problème c'est que l'on trouve ce jeu à ce prix là un peu partout , et c'est ça qui me fait reculer sur l'achat car mes finances ne sont au beau fixe ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:51

Je l'ai également vu en magasins. Une sortie récente je suppose....
Le livre à l'air assez petit (moins de cent pages je dirais) donc est-il vraiment intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:54

Honnêtement Nadajou je trouve ça très cher aussi, le jeu coûte environ 5e seul et un livre très complet doit tourner aux environs de 20-25e. D'après ce qui se dit sur le forum le livre qui semble le plus complet et idéal pour apprendre le PL est le livre de mary marco et son prix est d'environ 30e neuf mais il n'a rien d'un mini livre et tu le peux le trouver en occas aussi, mais quoi qu'il en soit quitte à payer 30e autant le faire pour un bouquin reconnu et apprécié pour ses qualités et qui tienne la route lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:19

rachel a écrit:
Honnêtement Nadajou je trouve ça très cher aussi, le jeu coûte environ 5e seul et un livre très complet doit tourner aux environs de 20-25e. D'après ce qui se dit sur le forum le livre qui semble le plus complet et idéal pour apprendre le PL est le livre de mary marco et son prix est d'environ 30e neuf mais il n'a rien d'un mini livre et tu le peux le trouver en occas aussi, mais quoi qu'il en soit quitte à payer 30e autant le faire pour un bouquin reconnu et apprécié pour ses qualités et qui tienne la route lol !!

C'est sûr. Comme j'ai déja le jeu, je pense m'acheter le livre de Erna Droesbeke ou sinon je vais essayer de trouver celui de Mary Marco ;)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:40

Du moment où l'on arrive à trouver le bon livre, ça baigne. yes

me concernant j'apprends les définitions ici sur le tas et je vais prendre un jeu ordinaire de cartes et les numéroter jusqu'à 36 et ainsi je pourrai participer aux topics et continuer mon apprentissage. Rien ne vaut l'expérience acquise ici.

j'ai déjà acheté des livres sur le tarot marseillais et ça m'a déçue, les définitions étaient nulles comme par exemple sur la notice du jeu : le pape=le pouvoir et la carte retournée voulait dire : chute de ce pouvoir.

sur le livre : pape = vocation et la carte retournée du pape = vocation tardive et aussi religion.

et voilà c'était tout, rien d'autre d'indiqué.

Le monde quand à lui n'avait qu'une signification féminine et parlait de l'état d'esprit de la femme et ne voulait rien dire dans le jeu d'un homme. Et si la carte était retournée ça voulait dire que la femme ne connaitrait jamais l'amour.

bref, du n'importe nawak , c'est parce que je suis ici, que j'arrive à voir les nombreuses significations qu'une carte peut avoir.

donc pour les livres , je suis devenue méfiante.

bizzz à tous fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:24

je serais bien tentée si je trouvais ce joli coffret ,mais trente euros, c'est quand meme pas donner
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:12

Coucou

Je ne connais pas le livre mais l'auteur qui est un confirmé ;
voici un autre livre intéressant de sa part : http://www.amazon.fr/bestiaire-cath%C3%A9drales-Pierre-Ripert/dp/2732881813

et la liste de ses livres, ça me revient, c'est un historien, je l'avais lu au sujet d'un article sur les bestiaires à Lyon : http://www.amazon.fr/Livres/s/qid=1226819592/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=301061&rh=n%3A301061%2Cp_27%3APierre%20Ripert&page=1

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1 @nn Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:27

c'est toujours les prix qui nous coincent, malheureusement !
je sais que moi, comme pas mal de vous avons des livres sur les jeux auquels nous aimons, pour ma part, ils ne me servent quasiment plus, je me suis fait un classeur pour le PL, j'ai regroupé des mots-clés, des associations, mes ressentis personnels, mes tirages persos que je vérifie plus tard, etc... et le forum est riche d'informations aussi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:29

J'ai acheté le coffret.

Le livre a 137 pages. Il est surtout basé sur le grand tirage de melle LENORMAND, avec la signification des cartes selon leur emplacement dans le grand tableau.

Ce qui m'a le plus surprise, c'est que l'auteur donne la signification des cartes renversées...

Pas mal, je n'ai jamais fait de grand tirage avec toutes les cartes, dès que je serai mieux je m'y essaierai...

Le jeu de carte est beau mais les cartes ne sont pas plastifiées.

Bises

sourir


Dernière édition par nanou13 le Mar 18 Nov 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:59

bonjour

c'est le coffret que je me suis offerte récemment et qui me permet de m'initier

effectivement c'est un peu cher mais les cartes sont jolies par contre le livre fait 37 pages (table des matières inclues)
la première partie concerne l'introduction : la vie de melle lenormandsur 45 pages avec une petite entrevue sur l'horoscope, l'alphabet d'hisler et la chiromancie.
la deuxième partie concerne la signification des cartes (bien moins détaillée qu'à pu nous mettre à ligne LUNE !) avec 3 thèmes : l'interprétation , dans un tirage et si les cartes sont renversées
et la 3ème partie concerne l'oracle parfait avec la méthode de tirage des 36 cartes avec le détail de leur emplacement ex: 1 le projet, 2 satisfaction 3 réussite etc jusqu'a 36 et les cartes avoisinantes
la dernière partie concerne des modèles de tirages particuliers avec 1 ex de tirage à 36 cartes et des exemles d'association de cartes
et un dernier tirage celui de la gitane avec des explications (notamment sur l'importance des cartes renversées dans ce tirage), la méthode de tirage avec 3 colonnes (1 situation actuelle du consultant, 2 ce qui a provoqué cette situation, 3 l'évolution de cette situation dan le futur proche) de 6 rangées (amour, santé, travail, famille, argent, amis)

voilou j'ai été un peu longue mais je vous ai détaillé un petit peu ce livre, si quelqu'un est intéressé je peux éventuellement photocopié ou écrire une partie qui l'intéresse

a +
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:12

Sympa, je trouve interessante cette methode renversée etant donné que dans la cartomancie pure on lit les cartes droites et renversées.
J'attends significations des cartes renversées avec imaptience Cool je suppose, les cartes négatives le sont moins renversées, et les cartes positives, moins positives renversées, les personnages ont la couleur des cheveux qui change suivant egalement droites ou renversées....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:17

[img]https://moony.forumactif.com/pele-mele-f12/Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Coffre10[/img]

Voici des extraits du livre... les cartes qui figurent sur le livre correspondent au jeu vendu avec le coffret.

Bises


Dernière édition par nanou13 le Dim 16 Nov 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:26

Coucou Moony,

Pas de problème, je vous enverrai la signification de toutes les cartes renversées le plus tôt possible.

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:28

Merci Nanou c'est sympa Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:31

phybie a écrit:
bonjour

c'est le coffret que je me suis offerte récemment et qui me permet de m'initier

effectivement c'est un peu cher mais les cartes sont jolies par contre le livre fait 37 pages (table des matières inclues)
la première partie concerne l'introduction : la vie de melle lenormandsur 45 pages avec une petite entrevue sur l'horoscope, l'alphabet d'hisler et la chiromancie.
la deuxième partie concerne la signification des cartes (bien moins détaillée qu'à pu nous mettre à ligne LUNE !) avec 3 thèmes : l'interprétation , dans un tirage et si les cartes sont renversées
et la 3ème partie concerne l'oracle parfait avec la méthode de tirage des 36 cartes avec le détail de leur emplacement ex: 1 le projet, 2 satisfaction 3 réussite etc jusqu'a 36 et les cartes avoisinantes
la dernière partie concerne des modèles de tirages particuliers avec 1 ex de tirage à 36 cartes et des exemles d'association de cartes
et un dernier tirage celui de la gitane avec des explications (notamment sur l'importance des cartes renversées dans ce tirage), la méthode de tirage avec 3 colonnes (1 situation actuelle du consultant, 2 ce qui a provoqué cette situation, 3 l'évolution de cette situation dan le futur proche) de 6 rangées (amour, santé, travail, famille, argent, amis)

voilou j'ai été un peu longue mais je vous ai détaillé un petit peu ce livre, si quelqu'un est intéressé je peux éventuellement photocopié ou écrire une partie qui l'intéresse

a +

Je n'avais pas vu ton post, phybie, je me battais avec l'hébergeur grimace

Très bon résumé...

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:33

Moony a écrit:
Merci Nanou c'est sympa Cool

sh4 fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:35

merci nanou. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:42

pas de problèmes nanou, je vois que tu l'as toi aussi ! à toutes les deux on va réussir à leur faire une synthèse Cool
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:05

Signification des cartes renversées d'après Pierre Ripert:

PL01 Le consultant a un rival en amour ou un concurrent en affaires, qui risque de parvenir à ses fins à son détriment.

PL02 Le consultant, par paresse ou manque de conviction, a laissé passer sa chance. Il doit se reprendre pour rattraper ce qui peut encore l'être.

PL03 Le consultant va voir ses espérances déçues, des réalisations inabouties, des projets sans suite. Il lui faudra être extrêmement prudent et prendre conseil auprès de gens expérimentés avant de rien entreprendre.
Il va devoir aussi, à contrecoeur, entreprendre un voyage ou un déménagement, ou encore accepter, sans enthousiasme, une mutation.

PL04 Le consultant va avoir des problèmes familiaux.

PL05 L'argent l'emporte sur le sentiment: le consultant va devoir choisir entre abandonner des biens qui lui sont chers ou payer lourdement pour les garder.

PL06 Le consultant doit remonter son col et rentrer la tête dans les épaules: avis de gros temps. Les imprévus vont dégringoler en cascade et créer des difficultés financières, professionnelles et sentimentales plus ou moins sérieuses.

PL07 Vous êtes en proie aux tourments de la jalousie. Non sans raisons, hélas...

PL08 Le consultant va souffrir. Non dans sa chair, mais dans son coeur! Ou dans son portefeuille. Perte d'argent ou amour volage sont au programme. A moins qu'il ne s'agisse, cercueil oblige, d'un deuil...

PL09 Le consultant, par son insensibilité, risque de blesser des membres de son entourage.

PL10 Une fin ou une rupture inattendue fera souffrir le consultant.

PL11 Le consultant est l'objet de médisances et risque d'avoir des problèmes avec la justice.

PL12 Attention, le consultant va se trouver face à un problème dont la solution ne sera pas aisée.

PL13 Pour le consultant, une déception amoureuse, une perte de confiance en soi ou le doute...

PL14 L'ennemi, le rival, le concurrent est aux aguets. Vos indiscrétions peuvent se retourner contre vous. A malin, malin et demi!

PL15 Méfiez-vous de vos impulsions, elles peuvent provoquer ensuite des conflits difficiles à apaiser.

PL16 Attention ! Une situation imprévue, une gêne inattendue peut surgir. Rien n'est définitif. Ne vous endormez pas sur des lauriers que vous n'avez pas encore cueillis !

PL17 Vous attendez, en vain un changement qui ne viendra pas ou une décision qui est renvoyée à une date ultérieure.

PL18 Attention à la solitude, mauvaise conseillère !
Vous vous prenez pour une victime, vous devenez un maniaque de la persécution et, à broyer du noir, vous vous retrouvez incapable de prendre une décision pour vous en sortir !

PL19 Ne refusez pas l'évidence! Vous tentez une expérience risquée, trop risquée, et devriez vous montrer beaucoup plus prudent. Tout ne vous est pas favorable, contrairement à ce que vous suggère votre intuition !

PL20 Une joie assombrie par un élément extérieur imprévu. Attention aux faux amis, il y a de la traîtrise dans l'air !

PL21 Ne vous obstinez pas ! L'obstacle est insurmontable, la tentative inutile. Un seul espoir : que vous trouviez coment le contourner à l'aide des cartes voisines.

PL22 Vous voilà obligé de faire une pause. N'en perdez pas le moral pour autant. Rongez votre frein et profitez de ce contretemps pour négocier un compromis.

PL23 Vous allez être victime d'un vol ou d'une embrouille, à moins que vous ayez fait de mauvais investissements qui vont plomber votre budget.

PL24 Instabilité sentimentale, problèmes familiaux ou professionnels, vous avez le choix...

PL25 Votre incapacité à prendre une décision va se révéler néfaste pour vos intérêts. Secouez-vous. Côté coeur, une union se brise...

PL26 Que de mélancolie, que de regrets, que de remords... Il est trop tard, on ne revient pas en arrière. Mieux vaut oublier ce recueil des souvenirs et regarder, dans les cartes environnantes, s'il n'y a pas une fenêtre qui ouvre sur un ciel bleu.

PL27 Comme soeur Anne, vous ne voyez rien venir. Votre attente est vaine. Et tous les messages que vous enverrez seront inutiles: il n'y a plus, pour vous, d'abonné au numéro que vous demandez !

PL28 Vous doutez de tout, vous vous méfiez de tous. Vous vivez dans une insatisfaction permanente. A qui la faute ? Cherchez dans vos erreurs passées...

PL29 Que vous soyez un homme ou une femme, il y a une femme égoïste, jalouse, présomptueuse qui vous veut du mal.

PL30 Stérilité intellectuelle, prudence excessive, naïveté sociale qui vous fait vous replier sur vous-même. Osez mettre le nez dehors, osez dire "je t'aime"...

PL31 Trop de dispersion, de gaspillage d'énergie !
Votre fatigue est en train de miner votre bel optimisme. Concentrez-vous, ne cherchez pas à tout faire à la fois !

PL32 Votre imagination vous fait commettre des erreurs. L'un de vos rêves est en train de se briser.

PL33 Les portes se ferment devant vous. L'action prévue est impossible. Il faut renoncer, attendre des jours meilleurs.

PL34 Votre nervosité excessive va tout faire capoter !
Maladie possible. Surveillez votre santé, ne jouez pas avec !

PL35 Vos espoirs sont vains et le résultat obtenu va se révéler insatisfaisant.

PL36 C'est la fin d'un cycle positif. Il va vous falloir "porter votre croix". Risque de perdre un procès.

Voilà.

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:34

phybie a écrit:

et la 3ème partie concerne l'oracle parfait avec la méthode de tirage des 36 cartes avec le détail de leur emplacement ex: 1 le projet, 2 satisfaction 3 réussite etc jusqu'a 36 et les cartes avoisinantes
1 ex de tirage à 36 cartes et des exemles d'association de cartes

coucou, est ce que on pourrait en savoir plus sur le tirage à 36 cartes notamment comment il lit les associations :
est ce qu'il fait les associations des cartes voisines dans toutes les directions etc?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1 @nn Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:45

merci pour ce partage c'est gentil sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:20

ah ben les cartes renversée... tient donc... Ce qui m'a intriguée dans l'image du livre où on voit le cavalier, c'est son association avec la carte souris... Complètement l'inverse de la mienne. En fait, elle a la signification du vol de la perte lorsqu'elle est inversée.

Ça m'intrigue de connaitre sa signification droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:35

et oui, vous voilà les lenormandins et lenormandines renversées !!

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1 @nn Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:42

Bon en fait, les significations de toutes les cartes m'intéressent. Comme avec chaque livre, je prends ce qui me parle le plus... j'aime assez ce qui est dit du Trèfle, une carte que j'ai toujours du mal à interpréter.

Qui a la possibilité de faire des scan?

Parce que écrire tout ça ça va prendre un temps fou. amor1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:27

oui le trefle interessant, le gain au lotto, j'en ai parlé pas plus tard qu'hier de cette association " ours trefle" pour le gain d'argent dans l'exo portrait 40

Maintenant à voir, si ilse base uniquement sur la cartomancie ou le symbole de la carte pour ce qui est de la signification renversée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:37

alors moi je peux scanner je vous les enverrai

carrie voici quelques exemples :

en 1er la maison
- avec en 2e les poissons en 3e les nuages : le consultant passera du malheur au bonheur et se retrouvera avec des richesses sentimentales ou matérielles inespérées

- avec en 2e les poissons en 3e le lys :le consultant malgré tout le mal qu'il pourra se donner pour augmenter sa fortune n'y parviendra pas

- avec en 2e nuages en 3e poissons : le consultant par ses talents, changera d'état et prospérera en honneurs et en richesses

-avec en 2e nuages en 3e lys : le consultant grâce à des héritages et donations deviendra riche et saura partager cette nouvelle richesse

- avec en 2e lys et 3e nuages : la mort d'un enfant fera changer d'état le consultant

- avec en 2e lys et 3e poissons : le consultant sera trahi de façon innatendue par une personne très proche de lui ce qui détruira ses espérances et aura pour lui des conséquences financières néfastes

voilou suite au prochain épisode

j'essai de les mettre en ligne pour que tout le monde en profite

à +
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:07

Merci Phybie, prends ton temps. Je te donnerai mon mail par MP


Dernière édition par Lolilou le Dim 16 Nov 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty
MessageSujet: Re: Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert   Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Le Coffret du Petit Lenormand ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: