MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Szomorúság = la pensée / tristesse

AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Szomorúság = la pensée / tristesse Empty
MessageSujet: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:41

Szomorúság = la pensée / tristesse Szomorusag

Szomorúság = la pensée / tristesse Banniereoksonia

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Carte Tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyMer 16 Nov 2005 - 9:27

Cette carte est le paire féminin de la carte Pensée. On voit ici une femme mélancolique sur un balcon , une rose a la main...
Signification: problemes, soucis, choses non résolues, sentiment d'etre perdu, abandonné...
Signification comme une personne: femme aux cheveux clairs
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptySam 18 Fév 2006 - 15:22

Cette carte est elle toujours négative ?

Si elle est associait à d'autres cartes positives
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:58

Salut!

Non, en fait il n'y a pas de distinction si brutale entre carte positive et négative: car tout dépend de l'entourage. Oui Tristesse peut signifier une période déprimée de la vie, ou les chagrins d'amour par ex, le deuil en fonction de la question.
En personne la Tristesse signifie femme aux cheveux clairs selon la tradition.

Blessed be
Alexandra
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:27

ah oui j'ai confondu avec la carte de la pensée !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: TristesseB   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:48

Bonjour,

j'ai relu la correspondance en bas et c'est vrai, ce n'est pas tout-a-fait clair.
Reprenonons un peu:
En personnage Tristesse veut dire femme aux cheveux clairs.
Premiere signification: tristesse, mauvaise humeur, dépression

Avec Maladie elle montre souvent une maladie nerveuse, dépressive.
Apres la combinaison de plusieurs cartes faisant allusion au déces de qq (Malheur- Mort- Juge etc) elle peut confirmer le déces dans ce cas-la sa signification est deuil.
Avec Veuf ou Veuve c'est parail.

Je suis désolée je ne connais pas autant le Lenormand pour identifier une signification similaire, mais Angie et Caro peuvent nous aider surement.

Par contre il faut faire attention avec les comparaison sd6 les deux paquets sont différents.
Peut-etre l'association de deux ou trois cartes emporte la signification de "Tristesse" chez le Petit Lenormand ou vice versa.

Blessed be
Alexandra
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:16

Ah...ben je viens au moins d'en trouver un (il me reste à trouver le topic sur "malheur" !) ;)

c'est le nom du topic qui m'a induite en erreur !
what's

Ok je vois....pour Lenormand, il me semble à première vue que c'est la carte "Croix", car le fait de devoir "faire une croix sur quelque chose" induit la notion de sacrifice matériel ou mental (faire une croix sur des sentiments pour une personne par exple), et a pour conséquence de causer de la tristesse en général (plus ou moins marquée selon les cas et les personnes), c'est plus généralement la tristesse de perdre quelqu'un ou quelque chose qui compte à nos yeux.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:31

Bonjour les filles,

désolée si les titres sont pas tres clairs , Alexandra si tu sais les editer et les changer merci

comparaison carte croix du petit Lenormand et carte tristesse du tzigane

pour la carte croix du petit Lenormand c'est vrai qu'il y a un rapprochement

dans un tirage santé par exemple elle peut designer la depression les pleurs, la tristesse, la souffrance, ne pas avoir le choix accepter, subir...les cartes qui accompagnent en disent plus , avec le coeur depression sentimentale

il faut savoir accepter ls choses, "faire une croix sur" "porter sa croix"...

dans un tirage sentimental : soit la relation est sur le point de se terminer ou on est pas eppanuie dans l'union, il y a un manque de quelque chose...

associer à d'autre carte comme la faux le mont le cerceuil cette carte croix peut annoncer la mort.

Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:47

Bonjour Moony ! :cheers:

C'est pas grave, en cherchant un peu...on trouve ! sd6

Pourrait-on dire aussi que pour la Croix du Lenormand, dans un tirage sentimental (tout dépend du contexte général de la personne, et des autres cartes...bien sûr), qu'elle pourrait signifier faire une croix sur son passé, ses histoires précédentes? (je sais que ce n'est pas le topic...c'est juste une précision que je voudrais)
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:51

oui on peut dire ça surtout si la carte nuage est presente ( la carte nuage peut representer par exemple un homme du passé un ex par exemple)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:29

Salut

Merci Moony!
En fait il ne faut pas trop forcer les analogies entre les deux paquets...par exemple il n'y a pas de carte qui pourrait signifier ex-partenaire dans l'Oracle tzigane, ou je ne l'ai jamais entendu..peut-etre Veuf...c'est plutot la position de la carte (Amant dans le rang du passé ) qui peut le signifier.

Blessed be
Alexandra
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:40

Bonjour,

Est-ce que la tristesse pourrait être la dame de pique avec le 32 ?
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:54

jacq56 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que la tristesse pourrait être la dame de pique avec le 32 ?

Bonsoir Jacq,

la dame de pique est la veuve.
Tristesse pourrait être un autre pique, 10 de pique peut-être ou 8 de pique si c'est une femme cette carte. Ou autre pique, mais pas la dame.
La dame de pique est Isis, elle existe dans beaucoup de jeux et elle est la veuve.
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:33

Bonsoir,

Le 5 de carreau dans la Sibilla della zingara est la Tristesse :

Le 6 de pique dans la Sibilla della Zingara est le Désir :
ou une pensée nostalgique (avec une touche de tristesse).

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Szomorúság = la pensée / tristesse Smiley_1 @nn Szomorúság = la pensée / tristesse Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse EmptySam 9 Jan 2010 - 20:08

Merci à vous 2.

Non le 8 de piq n'est pas une dame mais il signifie tristesse, ennuis avec l'entourage proche, conflits intérieurs, maladie, chagrins, peine et déception.

Le 6 de pique signifie problèmes de la vie quotidienne et mésententes familiales.

Le 5 de carreau : les désordres de la vie, lien brisé, mais aussi à l'endroit une belle rencontre sentimentale.

Pas facile de s'y retrouver, je vais bien étudier les fiches que Hlilly a mis à disposition et voir si je trouve les correspondances avec le 32.
Mais j'ai l'impression que plusieurs cartes du 32 peuvent correspondre à une carte du tzigane et vice-versa.
Tout va dépendre ainsi, de l'interprétation et de la question posée.
A étudier...

Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Szomorúság = la pensée / tristesse   Szomorúság = la pensée / tristesse Empty

Szomorúság = la pensée / tristesse
Page 1 sur 1