MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Labiche : tirage général 2009

+3
Moony
labiche17
@nn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Labiche : tirage général 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:26

on dit : tt vient à point à qui sait attendre

mouai ....ms bon y'en a qui attendent depuis 20/30/40 ans ..et non c po drole .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au club MDR !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:33

non c po drole mais bon faut garder le moral, des fois j'en rigole je me dis que c'est parce que celui qui va arriver sera bien mieux que je ne pourrais imaginer alors il met du temps a venir !!!! lol je me console toute seule et puis c'est vrai que je fais pas grand chose pour et que je suis difficile aussi alors c'est peut être un peu de ma faute, quoiqu'il en soit un jour ou l'autre on va bien tirer sur la bonne corde et gagner un gros lot (tu sais comme au manège hi hi hi)
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:45

[quote="Moony"]MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Cette maison 7 meme si tu es seule, elle est toujours importante à regarder, malheureusement je n'ai pas de carte GL. On aurait pu voir si tu allais faire une rencontre interessante , le chiffre 55 alors que je n'ai que 54 cartes...
Avec le PL , on peut penser que tu vas faire une rencontre interessante car cette carte maison est le roi de coeur, un homme aimant, tres attaché à la famille au foyer, bon père de famille, si tu regardes bien, il est à coté du livre donc une relation pas au grand jour ou qui doit restée secrète ou peut etre un homme que tu ne connais pas encore ou avec ce livre, il peut avoir rapport avec l'enseignement.
On peut eventuellement penser à une rupture avec quelqu'un de cher, comme un ami, à moins que ce soit un ex qui quelque part fait toujours partie de ta vie (vu que tu es seule actuellement )

Tu vois moony c'est 2009, il est la cet homme de coeur bon père de famille, relation pour le moment par le net et pas devant tout le monde tu sais pourquoi mais il est bien la alors ce serait bien peut être lui !!!!
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:46

[quote="labiche17"][quote="Moony"]MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Cette maison 7 meme si tu es seule, elle est toujours importante à regarder, malheureusement je n'ai pas de carte GL. On aurait pu voir si tu allais faire une rencontre interessante , le chiffre 55 alors que je n'ai que 54 cartes...
Avec le PL , on peut penser que tu vas faire une rencontre interessante car cette carte maison est le roi de coeur, un homme aimant, tres attaché à la famille au foyer, bon père de famille, si tu regardes bien, il est à coté du livre donc une relation pas au grand jour ou qui doit restée secrète ou peut etre un homme que tu ne connais pas encore ou avec ce livre, il peut avoir rapport avec l'enseignement.
On peut eventuellement penser à une rupture avec quelqu'un de cher, comme un ami, à moins que ce soit un ex qui quelque part fait toujours partie de ta vie (vu que tu es seule actuellement )

Tu vois moony c'est 2009, il est la cet homme de coeur bon père de famille, relation pour le moment par le net et pas devant tout le monde tu sais pourquoi mais il est bien la alors ce serait bien peut être lui !!!![/(de plus à coté du livre !!! et pour cause !!!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:17

ben oui il est là, montre lui ce message il comprendra peut-être qu'il doit ouvrir son coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 - Page 4 Empty

Labiche : tirage général 2009
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4