MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

guillaume

AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

guillaume Empty
MessageSujet: guillaume   guillaume EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:07

coucou Moony,

un jour tu m'as dit que si j'avais besoin, que je fasse appel à toi - là il s'agit de mon fils guillaume en classe de CM2 (par rapport à chez vous, il a dix ans - et en dernière année avant d'entrée au collège) - les 2 enseignants qu'il a (une, est ma voisine et l'autre, c'est le directeur de l'école - ils ne sont pas piqués des vers ces 2 là - ils font partie des gens qui ont la science infuse et que les autres sont des mer....

il a ramé tout ce trimestre et, on dirait qu'il remonte la pente (il a eu 4 bonnes notes) - Penses tu qu'il va arriver à décoller durant les 2 derniers trimestres afin de ne pas redoubler et se retrouver encore avec ces 2 abrutis (ce qui le perturbe d'autant plus) - vendredi j'ai eu son bulletin : élève moyen - du travail en perspective !

si tu peux voir qqc de positif ou non

4 9 3 10 17 3 4 (6 chiffres pour le GL)

merci je te remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:10

Bonjour FIfiriri,

je regarde demain, si tu sais me donner une serie de chiffres de ton fils pour le PL que je complete ( 9 de 1 à 36 ds l'ordre)

bon we

guillaume Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:29

Coucou Moony,

tu peux le faire après les fêtes - ca ne presse pas ! dans 5 jours, les enfants sont en vacances jusqu'au 5 janvier...

21 29 3 4 15 26 9 30 32 (ce sont les numéros qui sont sortis avec les cartes) merci

je viens de remarquer que c'est la 1ère fois que tu m'appelle fifiriri - j'aimai bien frifri aussi

passe une bonne semaine beaut
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:36

Bonjour Frifri,

mais tu me donnes 2 x le 4 et le 3 ? ton fils toi ? on prendra doublement en compte ces cartes qui seront à l'extreme gauche, je voulais 5 chiffres j'aime pas chiffre pair grimace

guillaume 01_tm guillaume 02_tm

guillaume Roi_tm guillaume 08_tm guillaume 06_tm guillaume 10_tm guillaume 06_tm

pour le PL tu as sortis les cartes mais comment ? c'est comme elles sont devant toi ou...

PL21 PL29 PL03 PL04 PL15
PL26 PL09 PL30 PL32

Je vais prendre en compte uniquement le GL et te raconter ton tirage façon mythologiqe

Les 2 cartes importantes :le chiffre 3 est ce roi de trefle donc apparament son instituteur directeur...
Dans la mythologie, c'est Phinée c'est lui qui conseille les argonautes pour leur dire le chemin à prendre pour aller chercher la Colchide.
Phinée c'est un roi aveugle il a des problèmes de vue d'où dans le petit Lenormand le roi de trefle represente les nuages ne pas bien voir ,être ds le brouillard...les obstacles à surmonter qu'on retrouve egalement ds les petits sujets.
Il etait persecuté par les harpies qui ne lui laissaient aucun repos, constament persecuté on lui en demandait trop, pas de repis, tu vois ce que je veux dire ?
En fait, ici ça peut être ton fils qui a difficile à suivre ses cours, le fait d'être dans le brouillard et les tirans lui en demandent trop sans savoir si il a compris sa matière ou pas ,on le fait avancer pour pouvoir avancer.
si tu regardes les petit sujets tu vois les rocher bleues, si l'oiseau arrive à passer c'est gagné les obstacles sont surmonté, si l'oiseau n'est qu'au debut de son parcours les obstacles sont seulement à venir, si l'oiseau passe pas il faut recommencer ...
si l'oiseau passe les argonautes pouront passer avec le bateau sans soucis, c'est la vigilence le test pour voir si on peut franchir ou pas. ( la prudence)
Moralité il est dans une phase tres importante où on va demander beaucoup de lui, c'est rester prudent , avoir l'aide necessaire pour y arriver il ne faut pas qu le prof le laisse de côté maintenant sous pretexte qu'il a trop difficile.
La reussite est possible si on s'y prepare, c'est une carte de prudence, faire attention maintenant car comme l'oiseau on verra si il franchira les rochers bleus.

Avec l'association de ce 8 de trefle ton chiffre 4 c'est l'alchimiste qui teste le fixe et le volatil , on va dire c'est l'entente, l'harmonie entre ton fils et ses profs.
l'entente favorise la reussite, si l'entente n'est pas là c'est un obstacle, c'est aussi être sur ses gardes et disponible donc ne pas laisser Guillaume sur le côté.
Ce sont deux éléments opposés qui doivent s'unir pour bien fonctionner, si les éléments se melangent c'est bon signe mais si comme le petit sujet de droite ils restent eloignés, on a plus difficile à progresser.

Avec ce 6 de pique la guerre est sourde donc il faut rester viglant c'est une carte de mauvaise surprise, on prends des chemins detournés, on va pas droit au but, on ment, on est hypocrite avec cette carte de 5ème fatalité on peut être surpris, c'est le trouble la desolation si on n'eglige de prendre ses precautions, c'est la carte de l'attentat se faire berné au dernier moment !
c'est la loi du plus fort sur le plus faible, il faut rester vigillant car même si il remonte la pente il y a toujours danger, c'est une carte de lutte et la lutte, l'adversité elle ressort aussi dans la carte du 6 de trefle qui est la concurene, les examens, qui est aussi une carte de fatalité.
c'est entrer dans un combat qui n'apporte rien, des discussions des affrontements, des malentendus, des conflits, vider son sac mais ne pas s'en sortir grandi, les action menées ne mênent à rien, inutile de persecuter et employer les grand moyens avec cette derniere cartes que ce soit avec ton fils ou avec les profs.
Avec la carte precedante ce 10 de coeur, c'est l'autosatisfaction l'alchimiste croise les bras, il est satisfait de ses acquis et pourtant rien n'est encore acquis , tu risques donc de le secouer mais vu la carte 6 de trefle c'est le secouer pour rien .
il a pas envie il est plus pour tous ce qui sera manuel et artistique que pour les grandes etudes, il pourra faire des efforts en derniers moments.
je vais pas dire il rate son année mais il aura dur un peu comme si on s'y met au dernier moment, il peut avoir un moment repli ne plus vouloir trop avancé decouragé avec le petit sujet de gauche du 6 de trefle

Allez courage c'est le moment de le prendre en main ! fleur

fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:24

coucou Moony,

pour le PL, c'est l'ordre de sortie qd je les aies tirées

merci pour le GL, je ne maitrise pas trop ce tirage donc, je vais me contenter de commenter ton analyse qui est fort juste

pour Philnée, le roi qui a des pb de vue - en fait ce directeur terrorise tous les élèves et pas que mon fils - un stylo oublié, une règle cassée (cas de guillaume depuis hier soir) et hop , x fois les conjugaisons à copier

guillaume n'est qu'à sa 3e punition depuis le début d'année - il me demande 'maman tu as tout vérifié" tellement il a peur d'être sous le courroux de la punition - il y a un élève qui est à sa 37e punition et à la énième convocation des parents.... que faire devant un prof aussi (je sais plus quoi)

AMUSANT : pour en revenir à Philnée, l'ophtalmo vient de déceler une myopie à guillaume (c'est lui qui ne voit plus)

cet enseignant fait des controles hors norme - il demande d'apprendre une lecon et il interroge sur une autre - les enfants sont perdus - du moins c'est le cas pour le mien - qd il se conditionne (par exemple) pour les verbes du 3e groupe à tous les temps et qu'il est interrogé sur les verbes du 2e groupe ; il est perdu et le maitre dit : il n'a pas appris sa lecon - du coup, il ne dépasse pas le 12/20

de plus, à 3 reprises guillaume est rentré en pleurant et le maitre nous a convoqué en nous disant : votre fils est trop sensible - il pleure pour rien (il est trois fois c... et la pédagogie propre à l'enfant : il connait pas trop)

lors de la convocation du dirlo, je n'ai pas essayé de le défendre - j'ai écouté car j'ai senti que la négociation et l'écoute n'étaient pas de la partie avec cette personne - et je me méfie de ces imbéciles qui pensent avoir la science infuse - je ne veux pas qu'il redouble juste parce que j'ai ouvert ma bouche ! ou ma grande gueule !

qd guillaume part à l'école en sachant sa poésie par coeur et que tatie martin lui met 15/20 - qui puis-je ? je lui dis : l'important c'est que moi, je savais que tu savais ta poésie par coeur - maintenant, si la voisine veut te mettre 15/20 parce qu'elle ne peut pas me blairer - je n'y peux rien

donc , j'ai pris du recul sur cette situation et je ne le secoue pas sauf s'il ne veut pas apprendre une leçon - là je suis impitoyable.

le petit ne veut pas redoubler - il veut aller en 6e pour ne plus voir le dirlo et tatie martin - il m'a dit : je serai soulager qd je ne ferai que les croiser sur mon chemin (cela veut tout dire) donc il met les bouchers doubles qd il apprend

il ne fera pas de longues études non pas, parce qu'il n'est pas intelligent mais parce qu'il est très créatif et manuel - il veut travailler avec les chevaux - dès ses 15 ans, on lui fera faire un cap de soigneur d'équidés en alternance - cela lui conviendra bien - de plus, c'est un enfant qui a tjrs été proche de la nature - je ne le vois pas dans un labo ni mm dans un bureau mais plutot au grand air

merci beaucoup pour ce tirage ; vous aurez le résultat final au mois de juin

BONNES FETES
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:38

Je pense que ce prof le destabilise trop, du coup Guillaume perd ses moyens, la poesie apprise par coeur et bien recitée chez Taty devient une poésie à trou devant le prof impressionant
C'est pas evident tout ça, moi je pense il a les capacités mais n'aime pas qu'on le brusque ou le pousse trop ce garçon, il faut que ça vienne de lui-même qu'il garde confiance en lui mais surtout que ce prof donne l'envie et la motivation à l'élève !

Pas possible de faire une reunion entre parents d'élèves ?
Nous en Belgique en fin de primaire on passe nos examen ailleurs devant d'autres profs et surtout c'est un jury qui corrige donc ça evite les points favoris ou au contraire les points trop....

En tout cas bon courage, il n'y a pas de cartes qui font penser à redoubler mais les cartes de fatalité on ne controle pas la situation, c'est pas vraiment lui ou toi qui a les cartes en mains ce sont des cartes de la guerre de Troie le droit du plus fort sur le plus faible
la carte de synthèse c'est la lutte, mais on a le talisman de jupiter en petit sujet donc courage !

fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:22

merci Moony

c'est tout-à-fait la situation, c'est la loi du plus fort sur le plus faible donc on ne controle rien -il faut faire profil bas

je rassure le bonhomme et bon an mal an , on essaye de maintenir le cap

non en france, tout dépend du maitre ou de la maitresse - votre système est moins discriminatoire !

motiver les élèves à coup de punitions... ou l'affichage des résultats ou des punitions - non pas trop.

de plus, il a un système de cohésion de groupe dont il est très fier ce monsieur le directeur - il a regroupé les élèves en 4 groupes - lesquels groupes portent un surnom -

chaque fois que les notes arrivent et les punitions tombent ; le groupe est sanctionné ! si par exemple, un élève dit une bétise, a une punition ou autre, c'est tout le groupe qui s'en prend plein la figure

ici les gens préfèrent se taire et moi, je suis nouvelle donc déjà que très peu de gens me disent bonjour ; si je commence à me plaindre.... je n'ose mm pas imaginer !

en attendant, on se blottit au coin de la cheminée
guillaume Jxg3x3y7
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:14

petit retour à mi chemin !

durant 3 jours les élèves de cm2 (fin de cycle du primaire en france) avant de passer au collège ; ont été évalué sur les bases mathématiques et sur les bases en français.
je l'ai fait travailler sans relache - au final, il a obtenu 54/60 en francais et 32/40 en maths - au total donc 86/100 chez les garcons, il a été reçu premier.
donc mon petit bonhomme est tout content et depuis cette évaluation, il a ramené 2 x 14/20 - il est tellement content qu'il a vraiment envie de mettre les bouchées double pour passer en 6e et ne plus avoir son maitre

nous sommes qu'à mi parcours car là il doit tenir le régime jusqu'à fin juin

bizz
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon, rég.Eghezée

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:15

bravo guillaume
continue comme ça
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:42

On y sera vite en juin, je croise les doigts pour lui, à ce train là on a pas trop à s'inquieter chance

Allez courage !

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:50

Super Fifi contente que Guillaume s'acroche autan car quand on à des soucis c'est plutot le contraire qui se passe....il va pouvoir faire un pied de nez a son prof si C....... comme c'est génial ! sourir
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:26

bravo à guillaume et à sa maman

Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:42

j'espère qu'il ne manquera pas de carburant durant ces derniers mois car c'est la ligne droite

et avec ce maitre, tout est possible - pour dire aujourd'hui, il devait apprendre en histoire, période balayée Hugues Capet jusqu'à Jeanne d'arc en passant par les chateau fort et les paysans du haut moyen age

le pauvre il apprend les dates (du moins toutes celle qu'il peut retenir) bref, au final, ils ont un texte et ils ont du l'analyser

c'est assez complexe pour des enfants de 10.5 ans ! alors j'attends de voir la note

et c'est pour cela que j'ai peur car ce maitre est très fantasque et les gamins peuvent vite perdre pied. je n'engueule jamais guillaume si, en partant de la maison il sait sa lecon et qu'il la comprise - si après il me ramène 2/20 parce que le controle n'avait rien à voir avec la choucroute
qu'est ce que je peux bien lui dire ! si ce n'est courage, dans 4 mois, si tu passes en 6e, tu ne l'auras plus

guillaume est un petit taureau, il n'abandonne jamais - il est lent et long à la détente mais sur l'endurance, il est inbattable (comme sa maman !!!!)

merci !
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin

Votre support : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:46

chance pour vous deux, il passera en 6ème !...

Bises

sourir
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu

Féminin
D'où êtes vous ? : Roumanie

Votre support : tarot

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:15

bravo riri ...et amor ton petit guilaume ...,

ralu
jaja
Etoile de diamant
Etoile de diamant
jaja

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lorraine

Votre support : tarot de Marseille, petit Lenormand

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:04

Bonjour Fifiriri, et bravo à ton fiston pour ces résultats d'évaluation, mon fils Loic est également en cm2 et donc il a eu également cette éval que j'ai recherché sur le net, franchement si Guillaume a eu d'aussi bons résultats , ne t'en fais pas pour lui, parce que la compréhension de texte avec le texte d'Hemingway, c'était pas facile.Le seul soucis c'est ce tyran d'instit, rien ne t'empêche d'envoyer une lettre anonyme au rectorat(ça évite les représailles) et de demander à d'autres parents d'en faire autant, parce que au sein de l'école, les instits se couvrent et ça fini toujours en eau de boudin, miieux vaut s'adresser plus haut même si ça ne bouge pas,moralement ça vous fera un bien fou.Courage l'année scolaire va vite se terminer, il va falloir faire abstraction de ces c.ns et leur montrer que leur intimidation ne marche pas.Mais c'est vrai que beaucoup d'enfants se retrouve en echec scolaire par la faute d'instit qui les bloquent dès le cp et après c'est dur de remonter, maintenant au cm2 l'enfant perd confiance en lui et se demande à quoi bon travailler de toute façon je n'obtiens pas de bons résultats, c'est décourageant. Heureusement Guillaume à une maman qui veille au grain et qui le boost , continue à l'encourager, c'est excellent , la preuve il est arrivé premier!!!!!!!
Pour ce qui est du tirage du Pl je ne vois pas de cartes négatives. Ne t'inquiète pas
Bravissimo
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle-Calédonie

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:53

bravo à Guillaume pour son courage et à toi Fifi pour ta tenacité !
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:33

chez les garcons, 86/100 meilleur score

mais chez les filles 94/100 ! purée de purée, nous sommes les plus fortes

pour l'éval, je n'ai pas réussi à comprendre tout ce qu'il a eu car guillaume est tjrs très brouillon ds ses explications

mais il savait que dans les lectures, les réponses se trouvent tjrs ds le texte - il suffit de chercher et pour la dictée, je lui avais dit : tu es en cm2 donc, tu mets des "s" de partout et des "ent" à tous les verbes

il a suivi les conseils - pour le reste, il m'a dit qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas apprise et donc qu'il avait laissé des blancs

pour balancer le prof, j'en ai un derrière qui entre au CP alors je me méfie - ici c'est un petit village et tout le monde sait ce que fait l'autre

voilà ce que fais ce prof, parfois pas de récréation car il ne veut pas lacher son cours - en ce moment il pleut donc pas de récréation (les enfants en ont marre) le soir, sortie à 16h45 - la classe de ce bourreau sort à 17h
car il dit que le collège sera difficile - là au moins, les enfants ne seront pas dépaysés

c'est un ane car l'année prochaine, les enfants doivent tous prendre un car pour rentrer au village - si un maitre s'amuse à les faire sortir 15 min plus tard, les enfants ratent le car !!!

jaja, j'espère que ton bouchon passera en 6e aussi ! là il s'agissait d'évaluation sur les bases acquises - moi au 1er trimestre, il a eu 10.5 de moyenne générale (c'est pour ca que je dis "il y a du boulot" !)

merci à vous toutes et à Moony
Contenu sponsorisé

guillaume Empty
MessageSujet: Re: guillaume   guillaume Empty

guillaume
Page 1 sur 1