MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:52

On avais déjà pu remarquer certains sublime tarot de Lisa Hunt, dont les très beaux: tarot du dragons celtique, the animals divine tarot, et the fantastical creature tarot...
Des tarots de très bonne qualités, recherché dans les symboles, et avec des cartes magnifiques grâce au talent de Lsa Hunt...

Et bien 2009 sera un très bon cru!

Sur le site www.thefairytaletarot.com, vous pourrez avoir un apercu de son tarot à venir...

prenant source dans les contes de notre enfance, ou dans les histoires merveilleuses et les petites historiettes (le petit chaperon rouge etc...) ce tarot sera à coup sur de toute beauté!

chaque histoire ou personnage, ou partie d'une histoire est associé à une arcane du tarot afin de nous crée un tarot dont les correspondances des lames seront respectés, tout en les faisant concordés avec un passage de ces "fairytale"...

un tarot qui demande à mon avis beaucoup de travail, rien qu'au niveau des recherches de correspondances entre les histoires et les signification général des lames, mais qui à coup sur sera aussi réussi que ceux précédemment crée par Lisa Hunt, dans des cartes toujours aussi sublime...

le site est très interessant car il nous fait découvrir pas à pas les travaux de Lisa Hunt, ou l'on prend connaissance de la création du tarot en même temps que le travail fournit par Lisa Hunt...

ps: à ne pas condre avec le fary tale tarot déjà existant ;o)

j'ai hâte qu'il sorte en tout cas  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:02

ça fait tres "fée" pas trop mon truc on a plus les symboles du tarot traditionnel avec la belle et la bête...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:17

oui en effet c'est très fées and co...

ce n'est pas évident je pense comme tarot, mais je pense qu'il y aura tout de même une signification correspondantes: par exemple, le chaperon rouge illustre la carte du fou;
a travers le comte du chaperon rouge, on a l'innocence, l'inexpérience et le danger découlant de cela, mais aussi la fougue etc....

c'est un tarot qui je pense ne sera pas facile à tirer, mais pour ceux qui aiment tout ce qui fait partie du folklore féerique, cela peut-être interessant de chercher pourquoi avoir choisit telle histoire pour la carte...

les tarots de Lisa Hunt sont en général assez concordant justement, avec des symboles utilisés intelligemment je pense...
c'est très fouillé, comme sur le tarot des dragons qui correspond très bien (mais ou c'est vrai les symboles sont plus flagrants...)

dans ce tarot, ce ne sera pas flagrant et il faudra chercher à connaitre l'histoire et la "morale" particulière qui en découle pour que l'auteur est choisit de créer une carte avec...

il est vrai que l'ambiance est assez "enfantine" fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:31

sur ce site on peut appercevoir le coup de crayon à la conception, je vous donne le lien direct, c'est elle qui a aussi dessiné le tarot mythique :
http://www.thefairytaletarot.com/gallery_sketch.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:44

J'adore voir les croquis... merci pour le lien Moony The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt   The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fairy Tale Tarot ► Lisa Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: