MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logiciels à télécharger

Aller en bas 
+6
rosemary
valiente
crystaline
rosy
elfi
Merlinne
10 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 27 Déc 2008 - 15:38

Qui a déjà téléchargé un de ces logiciels?
Je ne sais pas ce que ça vaut mais apparemment il y en a pour tous les goûts! Loupe

http://ddjag.free.fr/fshr1.html
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 27 Déc 2008 - 18:33

je me méfie de ce genre de téléchargement, ai déjà chopé des virus ainsi ! rh00
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 27 Déc 2008 - 21:25

hou, la, la, moi aussi je me méfie, trop de virus qui trainent dans les téléchargements.... oups
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 27 Déc 2008 - 21:33

oui moi aussi trop de virus

je le sais j'ai essayé et j'ai choppé un de ces truc!!

il a fallut que je rapporte mon pc pour remettre tout en ordre , alors maintenant je joue plus avec ça
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptyDim 28 Déc 2008 - 7:09

Merçi Merlinne et méfiance quand même....ton nouvel avatar est vraiment très beau fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:40

Merci Valiente.. Ca m'rappelle le temps où j'étais jeune et belleLogiciels à télécharger Smiley10
J'ai trouvé de bien belles images alors petit à petit je vous en ferai profiter.

En ce qui concerne les téléchargements c'est vrai que c'est un peu quitte ou double. Avant on pouvait télécharger avec moins de risques d'attraper des virus que maintenant. J'ai déjà donné aussi avec ça! Faut croire que pour certains c'est un passe-temps que de trouver de nouveaux systèmes pour nous flinguer nos PC.. Mes enfants en profitent à chaque fois pour vanter les mérites de leur Mac qui n'a jamais ce genre de pb.. Aucun virus! rh00

J'ai trouvé ce lien sur le site de Moony en bas de la rubrique "Totems" car j'avais envie d'en savoir plus. Mais bon je vais m'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:44

sourir merci Merlinne pour ce lien

pour info, je le connais et j'ai chargé, je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à présent.

il est assez intéressant, notamment pour des tirages en ligne que l'on peut se faire





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Oracle Gé, Triade
Date d'inscription : 28/08/2009

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:23

Merci pour le lien, j'essaierai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:43

Coucou Merlinne il n'y à qu'avec windows que l'on chope des virus

mais si tu change pour Lynux comme système d'exploitation, non seulement il est gratuit mais en plus s'en est fini des problèmes de virus

toi aussi tu vas pouvoir faire la morale à tes enfants pleur

@+ James grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:16

moi aussi j aimerai bien télécharger mais j ai peur des virus et mon ordi n est pas très jeune lol il déconne de temps en temps ( je ne peux pas changer de "tour " plus de sousous )et en plus comme dis JAMES j ai windows donc sujet au virus !
il est très interressant ce lien merci MERLINNE
pleur dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:31

Pour en remettre une petite couche c'est vrai que sous Windows le virus peut être derrière chaque fenêtre que l'on ouvre, alors on sait bien que l'on ne doit ouvrir que des sites que l'on connait mais alors plus de découvertes, on ne surfe plus!!

Il faut être bien protégés contre les virus etc.. afro même si des hackers ou autres arrivent à en crééer de plus en plus avancés. banane

Je sais Windows c'est pas top grimace
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:56

Bon avec tout ça j'ose plus non plus!!!!!! mince Logiciels à télécharger 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à télécharger   Logiciels à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels esoteriques
» Livres à télécharger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: