MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie et luna

julie et luna


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de tarot traditionnel
Date d'inscription : 05/01/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:29

je sais que j'ai pas le droit mais je la pose quand meme ma question car je suis désespérée! j'aimerai un tiragecar depuis octobre on est sur des dossiers de regroupement de crédit et on nous fait tourner en bourique mais la ca devient grave avec un bébé de 8mois bintot, j'ai vraiment peur de me retouver a la rue !
ma question est la suivante

Notre situation finacière va t'elle bientot s'arranger ??

5 - 10 - 11 - 15 - 17 - 22 - 24 -30- 32

je me prénomme julie je suis née le 17/11/1981
Mon ami anthony le 08/10/1981

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:40

sourir comme tu dis "je sais j'ai pas le droit" : alors pourquoi tu poses la question ?


lire le règlement

merci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
julie et luna

julie et luna


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de tarot traditionnel
Date d'inscription : 05/01/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:41

supprime mon compte, c trop stricte ici, j'ai fais une erreur certes, mais c pas non plus catastrophique
merc salut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:12

PL35 PL29

On te vois ici completement bloquée et tenue par ces événements, on ne sais rien faire on est obligée de se tenir à ce qu'on a et rien d'autre, on ne sais plus evoluer, on ne peux pas faire de pas en avant

PL13 PL24 PL04 PL12 PL23

PL32 PL08 PL25 PL11

L'enfant ressort dans le jeu mais ce n'est pas vraiment ta petite fille que represente cette carte.

L'enfant c'est aussi l'innocence, le manque de maturité, la naïveté, pas prendre conscience des choses qui ne vont pas, le manque d'experience dans la vie active.
c'est aussi vouloir tout, voir tout en rose et ne pas voir le danger.
ça me rapelle la petite histoire que j'ai entendu hier aux infos avec 2 jeunes petits alemands de 6 et 7 ans qui ont voulu prendre l'avion pour aller se marier en Afrique croyant que tout etait beau et rose, les valises et les lunettes de soleil pres pour l'aventure sans se soucier de l'avenir, malheureusement pour eux ce n'etait qu'un rêve et la police leur a fait prendre conscience du danger.

Les oiseaux c'est aussi ce qui ne dur pas, c'est aussi "cervelle d'oiseaux"

on manque en fait de gerance, on depense tout comme ça sans penser à demain.

Les souris c'est biensur ici l'argent qui part les soucis financiers , le panier perçé, mais à vrai dire on depense sans vraiment trop refflechir, on voit ça en rêve on l'achète on prevoit pas le coup dur d'apres.

Tes dernières cartes oups c'est pas trop la joie non plus avec le couple car on voit un conflit qui va eclater ça peut être du à l'illusion les rêves et l'imagination d'un qui plait pas à l'autre, mais ça peut être aussi une mère une belle-mère qui vient ajouter le grain de sel dans le menage ben du coup ça pettttt.

Du coup ton jeu ça donne pas vraiment de réponse, je pense que ça te donnera plus un conseils ou prendre conscience de ce qui ne va pas pour ameliorer la situation.

Bon courage ça va aller...


Dernière édition par Moony le Mer 7 Jan 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
julie et luna

julie et luna


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de tarot traditionnel
Date d'inscription : 05/01/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:28

merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite Nouvelle!
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: