MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle

Aller en bas 
+19
Weena
carole
crystaline
caroline
James
rosy
aube
bea1
dany
SAND1207
labiche17
@nn
mano
Namoe
samantha
rosemary
Inès
Lolilou
momero
23 participants
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:21

Coucou tout le monde,

Je suis déjà venue sur ce site, j'avais envie d'apprendre à lire et interpréter les cartes de Mlle Lenormand. Je lisais beaucoup les explications, je faisais tous les exercices mais je n'avais aucune questions à poser. Pour moi tout était clair. De ce fait, je ne postais pas. Je me contentais de venir dès que j'avais un peu de temps pour apprendre.
J'y ai appris pas mal de choses qui m'ont fait avancer mais la vie a fait que j'ai mis de côté cette activité qui pourtant me tient à coeur.
Me revoici plus d'1 an plus tard. J'ai ressorti mes cartes de mon tiroir, je les aime toujours autant!!!! mais voilà, je n'arrive plus à les lire. Il y a des cartes que je n'arrive pas à retenir le sens. Les associations est le plus difficile pour moi surtout à partir de 3 cartes.

Bref, retour à la case départ.
Je vais essayer de poster des messages mais en réalité je n'ai pas trop de questions à poser.......
J'espère que je ne me ferais pas éjecter...

J'embrasse tout le monde et à bientôt.
Bisousss
Momero
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:52

Bienvenue sur le forum...
Si tu n'as pas de question, n'hésite pas à laisser ton commentaire dans les sujets que tu liras. Participes aux tirages libres aussi.
Puis, y-a plein d'autres sujets que les cartes dans les rubriques tout en bas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:54

Bienvenue sur le forum Momero
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:08

sourir Momero Bienvenue sur le forum



Même si tu n'as pas de questions à poser, n'hésite pas à participer aux exercices notamment dans le Pl, mais aussi de lire les autres rubriques très variées sur d'autres supports.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:54

Bienvenue Momero

au plaisir de te lire sur ce site

à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:03

Bonsoir Momero,

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Qebwmhf8 à toi,

mano
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:40

Bonsoir Momero

Bienvenue sur le forum

quand on s'inscrit sur un forum, c'est mieux de participer,
sinon c'est pas terrible pour les autres

imagine que tout le monde fasse ça, et bien il n'y a rien à lire tout simplement et tout le monde attend ... la lune

donc à priori il faut être bavarde ... professionnelle c'est à dire à bon escient

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Smiley_1 @nn Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 1:07

Bonjour Momero et Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dany
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
dany


Masculin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : carte normale
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 2:56

Bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 7:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 7:44

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle 9601u710

Sur le forum..

Si tu es là une deuxième fois ce n'est pas pour rien..
Tu as tout le temps et il faut de la patience et si tu participe avec nous tu verras c'est simple..
N'aie pas peur de participer on est tous là pour s'aider sans juger et sans aucune compétition et c'est ça qui est formidable..
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 8:41

Bienvenue sur le forum, participer aux exercices te permettront d'avancer car comme on dit, pour nous perso c'est pas simple... fleur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 10:22

hello momero bienvenue parmi nous welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptySam 10 Jan 2009 - 13:44

Bienvenue momero ,
je lis que tu as le jeu de l'amour que ns ne connaissons pas sur ce forum ..voudrais tu ns faire des tirages avec ce support ds la section tirage libre ...? afin que ns apprenions aussi de toi .. sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:02

Bonjour à toutes et à tous,
un tout grand merci pour vos messages d'accueil, ça me fait très plaisir.

Oui j'utilise le Tarot de l'Amour, qui est fabuleux!! Je suis toute disposée à vous faire des tirages, lorsque j'aurai trouvé le fonctionnement de ce site et la manière dont je peux faire des tirages hihi.

Je suis également douée pour la voyance directe et sur les photos.

En réalité, mon histoire ésotérique a commencé quand j'avais 3 ans. Je voyais les auras des gens. J'adorais ça, même si je n'y comprenais rien. Je disais à ma maman: "maman regarde le monsieur il est rouge" "la madame elle est bleue".....
Ma mère ne comprenait pas et me disait d'arrêter mes bêtises.

Je fais également des rêves prémonitoires, le tsunami en Thaïlande par ex.... c'est assez impressionnant, je me réveille en sueur et je suis toute bizarre pendant 24h, les images me hantent toute la journée, ensuite ça passe et j'oublie. J'usqu'à ce que ça arrive et là, je me dis: "ça alors, c'est exactement comme dans mon rêve!" et là je forme le puzzle et je constate que ce sont des rêves prémonitoires. Avant que ça ne se produise, je n'ai aucune idée de la signification de mes rêves. J'en ai déjà fait quelques uns.

Dans mon adolescence, je faisais de la voyance directe par flash sur les gens que je croisais en rue....brr... mais aussi sur les gens que je connaissais. Je ne maîtrisais pas du tout le phénomène. Ensuite sur photos. Je n'ai jamais cherché ça, ça venait comme ça. Une copine m'a montré une photo de son amoureux et sans réfléchir, j'ai parlé de lui, je l'ai décris..... et ma copine était bouche bée...

Ensuite je me suis mariée et j'ai eu des enfants. J'ai bêtement pensé que ce n'était pas un environnement sein pour eux et j'ai inconsciamment tout arrêté.
J'ai été élevée dans une famille où ce genre de choses n'était pas correct.
Aujourd'hui je le regrette mais je ne m'en rendais pas compte, j'ai été conditionnée par mon éducation. Personne de ma famille ni de mon entourage n'a un rapport de près ou de loin avec l'ésotérisme.
Aujourd'hui, je me rends compte que j'adorais tout ce qui m'arrivais et j'aimerais vraiment que tous mes "pouvoirs" reviennent!!!! J'ai donc décidé de m'aider avec un support, les cartes.
Mais je suis plutot dans le direct, cash..et les cartes m'aident un peu.

J'ai décidé d'écrire un mini livre avec toutes mes expériences. Les gens que je croise je ne peux malheureusement pas vérifier mais les gens que je connais à qui je fais ça, j'ai à l'heure actuelle 100% de réussite. C'est dingue....

Encore avant hier.. avec une photo. J'ai réussi à décrire le caractère précis de la personne, dans les détails, mais aussi le nombre d'enfants qu'il a, son métier, son signe....Dingue!!! et tout était juste.
Je ne sais pas comment je fais ça hihi mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:26

bien venue a toi romero!

dis donc ! fameux dont que tu as l
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:58

coucou Chrystaline,
oui je trouve aussi, le problème est que j'ai perdu beaucoup de ce magnifique don et j'aimerai trouver le moyen pour redévelopper tout ça
mon don ne s'arrête pas là, je sais aussi quand les femmes sont enceintes, le sexe de l'enfant....je suis remplie d'intuitions, tout le temps, sur tout, et je ne me suis encore jamais trompée de tout ce que j'ai pu vérifier
lorsque je rencontre une personne pour la prem fois, ds les premières secondes je sais si c'est une personne plutot "mauvaise" ou non, je sais la nature future de ma relation avec cette personne (professionnelle, amicale, sexuelle, amoureuse, etc...), je sais si je dois me méfier ou faire confiance, si la personne est hypocrite ou sincère, je ressens tout ce genre de choses.

parfois je croise les gens ds la rue et un peu de leur vie future défile ds ma tête

j'essaie de faire revenir mes intuitions à travers les cartes mais ce n'est pas évident, d'après les gens à qui je le fais, je suis plutot forte. Mes prédictions sont toujours ds les 3 jours max

j'adore ce don!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:02

par le net, c'est différent, j'en sais trop rien, je me suis inscrite il y a quelques jours et je ne sais pas du tout si je suis capable de faire quoique ce soit si je n'ai pas la personne en face de moi.... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:36

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:03

Sois la bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle B213430288ve4
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:08

Bienvenue a toi momero
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:22

j'ai enfin ! lu tes messages momero
quand tu veux pour un essai photo !

soi la bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
nickette

nickette


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:51

Bienvenue à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:03

welcome fleur
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:10

Coucou,

Merci pour vos messages de bienvenue...

Excellente journée à toutes

Momero fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle   Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, je suis re nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous, Petite Nouvelle
» Bonjour à tous... je suis nouvelle...
» Bonjour à tous... Je suis nouvelle
» Bonjour a tous je suis nouvelle
» Bonjour à tous je suis nouvelle, gavina 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: