Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Mer 14 Jan 2009 - 17:28
Il y a des films qui, pour diverses raisons, sont entourées d'une aura particulière qui laisse à penser qu'ils sont maudits. Pour combien de chefs d'oeuvres acclamés, y a t-il eu de films ratés où de films massacrés ? la réponse est évidente, énormément. Certains films figurent au panthéon de l'histoire du cinéma, dans la catégorie films maudits, que ce soit pour les difficultés de tournage, des évènements tragiques survenus, des ratages incroyables, des faillites, des déchéances et bien d'autres maux encore ...
Poltergeist ou le film maudit
Le film Poltergeist sort en 1982 aux USA. L'histoire: Une famille est confrontée à des esprits frappeurs... Quelques éléments étranges se sont déroulés autour de cette série. Alors que le film vient de sortir, Dominique Dunne une héroïne est morte étranglée dans la rue par son fiancée. A la fin du deuxième Poltergeist, Julian Beck jouant le rôle du pasteur diabolique décéde d'un cancer. Juste avant le 3eme tournage, Will Sampsons, le sorcier Indien décède. Pendant le tournage du 3eme volet en 1987, Heather O'Rourke une jeune actrice tombe gravement malade et meurt d'une malformation intestinale qui n'a jamais été décelée en 1988. Simples coïncidences ou catastrophe programmée? Quoi qu'il en soit Poltergeist restera sûrement longtemps un grand mystère. Article prit sur : http://images.google.be/imgres?imgurl=http://fa.img.v4.skyrock.com/fa4 /toutsurlesurnaturel/pics/1271048564_small.jpg&imgrefurl= http://toutsurlesurnaturel.skyrock.com/&h=300&w=400&sz=21&hl=fr&start=51&um=1&tbnid= ry5sX1LLGE-I9M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmaison%2Bhant%25C3%25A9e %26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Brrr... On y croit ou non ça ne laisse pas indifférents!
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Jeu 15 Jan 2009 - 7:12
j'en ai entendu parler, comme pour l'exorciste ou la jeune fille qui tenait le role principal, a eu des soucis du genre elle ne s'est pas remis du "role" justement
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Ven 16 Jan 2009 - 23:29
Désolé de te contredire Ekinox, j'avais entendu cela également à l'epoque, soit disant, elle se sentait possédée, et c'etait suicidée.
La comédienne du premier exorciste, sur laquelle on avait raconté ses histoires, est Linda Blair, mais à part le film l'exorciste qui a très bien marché et reste un classique, le reste de ses films ne sont que des navets.
Comme vous parlez de films ici, voici quelques films que j'aime beaucoup.
Rose red, la voix des morts 1 et 2, les autres (the others), ...
J'ai également en dvd deux documentaires très bien fait, avec beaucoup de témoignages, LA REINCARNATION et LA VIE APRES LA VIE
Coriinutza13 Etoile filante
Nombre de messages : 57 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 19 Jan 2009 - 21:30
j ai vu l'exorciste et il m a plu
seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Ven 6 Fév 2009 - 22:54
moi l exorciste je m attendais a des chose plus spetaculaire kil fasse plus peur ce ki veut pas dire ke j evoquerai les esprit quand meme c chaud
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 11:11
le film l'exorciste m'a trop fait peur, je ne voulais même plus voir la jaquette du film pour dire !! j'ai horreur de tous ces films où le démon est présent...!
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 12:49
eh rosy si tu as peur regarde pas blanche neige non plus
il y a une méchante sorcière
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 13:00
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 16:05
je les ai tous vus, de toutes les façons, j'ai pas peur au contraire, j'aime bien ce genre de films
ce qui m'angoisse le plus ce sont des films genre "la descente"
Rosemary
_________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 17:48
Rosemariy tu connais sadako
pas la version américaine mais les films japonais de hideo nakata ring ring 2 et ring 0
tu regarde ça tous seul chez toi le soir et tu ne dors pas de la nuit
quand tu vois sadako sortir de la télé , ou sortir de son puit c'est vraiment impressionnant !!!
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 18:04
oui James je connais
mais tu sais les films japonais sont très "gore" et font vraiment peurs, je les avais oubliés, donc j'ai des exceptions
Rosemary
_________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Sam 7 Fév 2009 - 18:36
James a écrit:
eh rosy si tu as peur regarde pas blanche neige non plus
il y a une méchante sorcière
merci james , sympa !!!
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 8 Fév 2009 - 8:33
rosemary a écrit:
je les ai tous vus, de toutes les façons, j'ai pas peur au contraire, j'aime bien ce genre de films
ce qui m'angoisse le plus ce sont des films genre "la descente"
Rosemary
tres bon film the descent, meme si j'evite les passages plutot
the ring ,bon film egalement je regarde quasiment que ce genre de film, meme si je suis hyper sensible, j'evite juste les passages un peu trash
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 8 Fév 2009 - 11:44
J'adore les films d'horreur, ma femme et mes enfants également, les plus petits, les regardent et on leur explique que ce n'est que des films, des masques, du faux sang etc, grace au dvd, on a maintenant les making of et grace a cela ils peuvent voir que ce n'est que de la fiction.
Malgrés cela, j'ai des enfants très calme et pas du tout choqués psychologiquement, mais il faut bien leur expliquer les différences avec la vie réelle, ce que malheureusement certaines personnes ne font pas et alors ils ont très peur ou s'incarne pour le "héro" et risque de faire certaines bétises, elle sont heureusement rare, mais ca arrive.
Le plus grand de mes enfants qui va avoir 15 ans est un vrai fan de film d'horreur, j'ai plus de 100 films d'horreur a la maison de tout styles, ESPRIT, VAMPIRE, ZOMBIE, GORE, des classiques aussi, FREDDY KRUEGGER, JASON, ETC
C'est vrai que ces films peuvent faire peur, lorsque la vidéo THRILLER de Michael Jackson est sortie, les zombies, ca allait mais au début lorsqu'il se transformait en loup-garou qui ressemblait plus a un chat, j'avait une peur bleue, j'avait a peu près 12 ans et a cette epoque je n'avais jamais vu de film d'horreur c'est pour cela que j'ai voulu expliquer a mes enfants de ne pas avoir peur de ce genre de films et la plus petite qui a Bientot 9 ans, les regadent aussi, mais les moins violent et elle en rit, elle dit on voit bien que c'est du faux sang (ayant déja ete blessée elle même elle voit la diférence), et mes enfants n'ont jamais fait de cauchemar.
et ils sont très bien psychologiquement, ils ont des jeux d'enfants, jamais de jeux ou il représente les persos de ces films, ni jeux de guerre ou de jeux violents, ceci juste pour dire qu'un enfant bien entouré peut voir certains de ses films et ne pas etre perturbé, ma femme, mes enfants et moi, sommes tous fans de la serie avec FREDDY KRUEGGER, nous avons mêmes des statues de collection de lui dans notre salon.
James Etoile fidèle
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 8 Fév 2009 - 12:35
eh krunchy qu' est ce que tu pense de ces nouveaux films de violence
style saw ou hostel c'est des tortures de la barbarie
ça me dérange un peu on a l'impression ou nous sommes des voyeurs
c'est des films interdit aux - de 10 ans et c'est justifié là ?
Merlinne Etoile fidèle
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 8 Fév 2009 - 12:47
En fait moi c'est pas trop les films "gores" qui me plaisent le plus et me font le plus flipper comme on dit..
Ce sont plutôt les films style le 1er volet de la saga Halloween "La nuit des masques"!!! Dans ce premier film en fait il n'y a pas trop d'hémoglobine mais rien que d'entendre la respiration de Mickael Myers le "héros" du film.. ça fout une peur bleue!!!
Tous ces genres de films où la tension est palpable, et quand à la fin et bien tu sais qu' "IL" reviendra!!! Brrrrrr
Avoir peur est un besoin naturel paraît-il... C'est pour ça que les enfants aiment les histoires d'ogres et de vilaines sorcières.. Depuis toujours, les contes portent en eux des messages très importants, je pense notamment à Barbe-Bleue ou au Petit chaperon rouge. Prenez Hansel et Gretel des parents abandonnent leurs enfants au fond d’un bois et les laissent en pâture à une sorcière qui veut les manger! Au fond, les enfants aiment avoir peur, c’est important dans leur apprentissage de la vie et dans leur cheminement vers l’âge adulte.
Tu as raison Krunchy de leur expliquer .... Ce qui est vraiment terrible ce sont ces ados par contre qui ne font pas (ou plus) de différence avec la réalité comme ceux qui on voulu ressembler à leur héros "SCREAM" et qui ont tué des personnes innocentes pour lui ressembler...
tsoren Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 8 Fév 2009 - 13:12
J'adore les films d'horreur qu'ils soient psychologiques ou gores.
J'ai eu de la chance avec ma maman parce que quand j'avais 11 ans et je voulais regarder le tout premier Freddy, elle est restée avec moi et elle m'a surtout expliqué la différence entre un film et la vérité. J'espère pouvoir faire comme toi Krunchy.
Je ne suis jamais contre un petit film gore mais j'en ai tellement vu que je suis un peu "blindée" et les films ne me choquent plus, il me font souvent plus rigoler qu'autre chose. Et pour les films plus psychologiques, je n'en trouve malheureusement plus qui me fait vraiment peur et je vous jure que j'aimerai bien.
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 9 Fév 2009 - 0:19
C'est vrai que les films SAW, je les ai vu et franchement j'aime pas, c'est un eternel recommencement du premier au 4
Mes enfants, les deux plus petits ne les ont pas vu, je visionne toujours les films avant de leur montrer et on leur a expliqué, ils ne sont pas interessé par ces films là.
Les films ou il a du sexe dedans, je ne leur montre pas non plus, car dans beaucoup de fils d'horreur, il y a des scenes de sexe, ce qui a mon point de vue n'a rien a voir la dedans
C'est vrai que saw c'est plus du voyeurisme
quand je dis ils regardent des films d'horreur, ils en ont vu enormément, tout ce qui touche esprit, zombie,vampire et ils adorent l'intégrale des freddy kruegger
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 9 Fév 2009 - 7:32
Les SAW c'est plus gore que film horreur esprit et compagnie c'est vrai que les 3 , 4 et dernièrement le 5 c'est du recommencent, le 1 et 2 j'ai eu tres difficile à m'endormir, en Belgique interdit aux moins de 16 ans je vois qu'en France c'est 10 ans.
Il faut dire qu'il ya des films qui marquent, perso je regarderais pas l'Exorciste seule à la maison, ça m'a marqué petite et ça me marque encore aujourd'hui, un film ou pas il faut aller dans son lit apres :face:
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Mar 10 Fév 2009 - 5:57
Ah! m'exorciste !!! Je venais de me marier et je me souviens avoir eu très peur pendant quelques jours . Je regardais sousl e lit, dans l'armoire et mon mari devait faire un tour de ronde car nous habitions une petite maison au fond d'un jardin et les voisins étaient éloignés.... J'ai également flippé mais moins pour Rosemary's baby....la fin. Bref, j'adore tous ces films
psayko Invité
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 5 Sep 2010 - 14:41
moi je voudrais savoir combien y a-t-il de film apparement il y en a un ki sort dans 10 jours au cinema
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 5 Sep 2010 - 19:17
Ne regardez jamais Ju-REI. Même lignée que the ring.
*frissonne*
wynonaf Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 5 Sep 2010 - 20:05
The ring m'a fait peur...Mais bon, je ne suis pas une référence vu qu'à 4 ans j'étais paniquée part E.T. Je le trouvais hyper moche...
Sinon dans le style, pour moi rien ne vaut les S.King comme Shinning et Carrie, je suis une grande fan du genre stress psychologique
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Dim 5 Sep 2010 - 22:43
j'ai aussi vu l'exorciste quand je me suis mariée! mon mari travaillait de nuit et j'ai jamais osé monter l'escalier pour aller me coucher! c'est dire!! pour le reste j'aime pas trop ce genre de film sauf quand c'est tirer d'une histoire vrai! mais c'est tellement rare ça!
je ne suis pas fan des films d'horreur ! y a déjà tellement d'horreur dans la vie!! je trouve que c'est bien assez comme ça! je pense a la lapidation des femmes par exemple.. les enfants mal traités.. les femmes violées.....y a d'autres exemples mais je vais ouvrir un autre débat la! l
wynonaf Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 6 Sep 2010 - 18:03
En parlant de lapidation, je t'encourage à aller signer la pétition en ligne sur internet... Je suis scandalisée qu'on puisse encore lapider des femmes en 2010 tout ça parce qu'elles ont eu des relations sexuelles hors mariage, tout ça me choque...
Merlinne Etoile fidèle
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 6 Sep 2010 - 18:59
Et les films sur les sorcières... Brrrr Et dire qu'on a commencé à brûler les "sorcières" au Moyen-Age parce qu'elles jetaient soit-disant des sorts...
les "sorcières" étaient des femmes qui rendaient d'immenses services : elles soignaient les gens, elles les écoutaient, les conseillaient. Alors pourquoi les brûlait-on ? Et bien justement, on les brûlait parce que elles s'occupaient des problèmes des autres. Elles étaient le "réceptacle" de ces problèmes. Brûler une sorcière, c'est comme écrire ses problèmes sur un bout de papier et puis le brûler. C'est une purification de l'image de soi-même, le refus d'associer des malheurs à l'image de soi-même. Les problèmes étant inhumains, l'image que les gens ont de la sorcière est donc inhumaine. Lui faire du mal est une injustice abominable et une grande bêtise, mais cela ne leur vient pas à l'idée. De plus, faire disparaître les sorcières servait les intérêt des hommes d'église. Leur métier consiste à faire accepter leurs malheurs aux gens en associant leur image à celle de Dieu. Tout en utilisant des méthodes très différentes, ils sont en concurrence directe avec les sorcières. Comme elles sont plus honnêtes, beaucoup plus instruites et plus travailleuses, les sorcières leur faisaient une concurrence déloyale. Il n'y avait pas de problèmes entre les "sorcières" et l'Eglise au Moyen-Age, lorsque l'Eglise dominait tout. C'est à la Renaissance que les problèmes ont commencé, lorsque le pouvoir de l'Eglise s'est mit à vaciller. http://www.4p8.com/eric.brasseur/imso.html
Et le film tiré de la véritable histoire des "Sorcières de Salem" en a fait frissonner plus d'un!!
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Lun 6 Sep 2010 - 23:22
Shining est le film le plus traumatisant que j'ai jamais vu..même maintenant, adulte, je ne le regarderai pour rien au monde...un chef d'oeuvre mais horriblement malsain
F.
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Mar 7 Sep 2010 - 0:30
Brrr, moi j'adorais tous ces films en étant plus jeune, mais maintenant, je n'arrive plus à les regarder. je ne veux plus je fais des cauchemars après lol
Shining, j'avais lu le livre quand j'étais jeune (je suis fan de stephen KIng), et j'en avais fait des cauchemars aussi lol. J'ai trouvé le film moins impressionnant, mais ça faisait peur quand même. Tout comme dreamcatcher.
Mais malgré tout je reste fan de série comme supernatural, c'est un peu plus "gentil" , ou d'ailleurs une série qui passait il y a très longtemps qui s'appelait "poltergeist" avec des chasseurs de fantomes ou d'esprits en tout genre, j'adorais cette série.
Pour les sorcières à l'époque, le problème était je pense, que les gens ne s'assumaient pas, n'assumaient pas leur problème, ne le supportait pas, alors dès qu'il arrivait quelque chose c'était la faute de la sorcière, c'était bien commode. aujourd'hui je les verrais bien sur le bucher moi ces soi disant marabout qui prennent une fortune au gens pour leur soi disant désenvoutement
Avant tout ce qui ne s'expliquait pas était de la sorcellerie, aujourd'hui c'est du paranormal. Et heureusement qu'il n'y a plus de bucher, sinon on y serait tous passé je crois et ça aurait supprimé de la planète la moitié de la population, je suis sure.
Je sais pas si c'est une impression, mais plus je parcours le net et plus je trouve qu'il y a de plus en plus de monde à s' intéresser à tout ça et à s'initier à tout ce qui est ésotérique ou autre.
Merlinne Etoile fidèle
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Mar 7 Sep 2010 - 11:32
Nat a écrit:
Je sais pas si c'est une impression, mais plus je parcours le net et plus je trouve qu'il y a de plus en plus de monde à s' intéresser à tout ça et à s'initier à tout ce qui est ésotérique ou autre.
Pour certains cela rapporte (voyance sur internet, par téléphone etc.. et cela attire les autres qui bien souvent ont de gros problèmes et veulent à tout prix savoir ce que sera demain..)
Dans le temps la peur du lendemain n'était pas pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui.. En fait même avec le progrès cela n'a pas supprimé l'envie de savoir ce l'avenir leur réserve, les temps sont devenus difficiles mais au point de vue sentimental depuis que le monde est monde je pense que les interrogoations restent les mêmes!!! ..
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste... Mar 7 Sep 2010 - 12:30
Oui tu as raison, ça doit toujours être les mêmes questions, sauf que peut être aujourd'hui les personnes cherchent de plus en plus le moyen d'y répondre par eux même sans courir chez un voyant qui leur coutera une fortune.
je serai curieuse de connaitre le nombre de personnes qui possèdent un jeu de cartes, tarots, oracle ou un pendule ou autre. Je suis sure que ça doit être impressionnant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...