MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boujour a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KANAIS
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:23

Salut alors moi c'est Anaïs j'ai 20 ans j'habitte dans le nord de la france je suis trés attiré par les phénoméne paranormaux, les cartes et tous ce qui s'en rapproche.

J'ai découvert ce site par le plus grand des hasards je faisait des recherches sur le petit LENORMAND et me voila !En tou cas chapeau c'est le premier qui propose de l'aide et kom g pu constater également de l'écoute.

J'ai une grande fascination pour les personnes ayants un don divinatoire, ayant une belle mére médium j'ai déjà pu constater l'exactitude de ses prévision.

Moi ja n'ai pas de don mais j'apprend, j'apprend et j'apprend car cela me passionne depuis ke je suis toute petite.

J'espere que vous m'accepterais quand même dans votre déjà assez grande tribu.

Mes attentes serais d'apprendre encore plus chaque jour grace a vous.

merci beaucoup et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:12

Bienvenue!!
Boujour a vous tous Globeprophetias3fp1tcCarole
Revenir en haut Aller en bas
KANAIS
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: merci beaucoup carole   Boujour a vous tous EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:17

carole a écrit:
Bienvenue!!
Boujour a vous tous Globeprophetias3fp1tcCarole



MERCI CAROLE C GENTIL

Sympa ton image c'est trés jolie

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:01

Merci je suis dada des belles images!!Boujour a vous tous Angeblancbancok5pm1ueCarole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:44

Bienvenue parmis nous au plaisir de t'acceuillir sur le forum et de t'apprendre d'avantage sur la cartomancie welcome

Merci egalement à Carole pour ses belles images merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Boujour a vous tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Boujour a vous tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:27

Bienvenue et oui Carole vraiment tu nous en mets plein les yeux à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:40

Boujour a vous tous Ffac029yy3ilMerci a tout deux!!
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:13

Bienvenue KANAIS, et bonne visite Loupe
Revenir en haut Aller en bas
KANAIS
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: MERCI   Boujour a vous tous EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:23

MERCI a vous tous pour cette accueil bien chaleureux je suis ravie


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sbpass
Invité
Anonymous



Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:07

Bienvenue
elle est trop bien carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour a vous tous   Boujour a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour à tous!
» boujour à tous
» Boujour à tous !
» bonjour à vous tous !!!
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: