| Certaines personnes provoquent elles les choses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larissa Etoile de diamant
Nombre de messages : 250 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Certaines personnes provoquent elles les choses? Mer 21 Jan 2009 - 0:57 | |
| Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous? je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don! | |
|
| |
totolille Etoile filante
Nombre de messages : 58 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? Jeu 22 Jan 2009 - 10:12 | |
| Je pense plus que nous pouvons tous provoquer les choses : crains le tigre, et il viendra à toi...... Lorsque nous annonçons quelque chose à un consultant, celui ci garde son libre arbitre. les cartes sont un reflet du futur, c'est comme si, la personne est sur un chemin et nous, nous sommes devant, nous lui annonçons attention ce chemin mêne à rien. Que fera-t-il ? Gardera-t-il le même cap ? Changera-t-il de cap ? Est-ce la faute du voyant si les choses arrivent ??? Non je ne pense pas ?? Nous avons tous un potientiel créateur de bonnes ou mauvaises choses. | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? Jeu 22 Jan 2009 - 10:45 | |
| - larissa a écrit:
- Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous?
je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don! bonjour Provoquer, je pense pas, mais lorsqu'on va voir ou consulter une voyante, je pense qu'on a le désir quand même que ce qu'elle raconte arrive. Bien sûr souvent on accepte le positif, mais pour le négatif il en est autrement Maintenant si elle annonce qu'on gagne au loto et que cela arrive, est ce que l'on va dire qu'elle l'a provoqué ??? Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? Dim 25 Jan 2009 - 12:08 | |
| - larissa a écrit:
- Bonjour je me demande si certaines personnes qui font des tirages n'ont pas le pouvoir de provoquer les choses qu'elles annoncent? qu'en pensez vous?
je me rappelle plusieurs fois on m'a dit ne va pas consulter là, elle a ce don! Je ne pense pas , par contre, il y a l'effet prédiction qui joue chez certaines personnes. Nous avons toutes un pouvoir bien plus grand que ce que nous pensons et nous sommes libres de l'utiliser en bien ou en mal. EX: qq'un t'annonce que tu vas perdre ton boulot: tu as deux possibilités de réaction face à cela: te laisser aller, ne plus te concentrer, ni te battre en te disant ça ne sert à rien puisqu'on m'a annoncé que j'allais le perdre. tu peux augmenter ta vigilance, commencer à t'interesser plus que d'habitude à t'ameliorer dans certains domaines et faire en sorte que si ça arrive tu seras moins touchée cela demontre bien que le pouvoir est bien entre tes mains !!!! | |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 17 Votre support divinatoire : Tarots Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? Mar 27 Jan 2009 - 11:52 | |
| Celui qui annonce la météo n'est pas celui qui fait le temps. Si on annonce la pluie, on peut prévoir un parapluie et bien pour la voyance c'est pareil. Les informations permettent parfois de faire changer un comportement, apporte un conseil éventuellement, mais chacun est libre de choisir de s'abriter sous un parapluie ou de courir les cheveux au vent. Chacun choisit sa direction. Les voyants n'ont pas le pouvoir de changer les choses, les prédictions restent des prédictions qui ne sont pas une fatalité. Bonnes ou mauvaises, les choses peuvent ne pas se produire ou se produire en fonction de l'attitude du consultant devant les situations de la vie. | |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? Mar 27 Jan 2009 - 21:14 | |
| nous nous rejoignons ! j'ajouterai qu'à partir du moment ou l'effet prédiction joue tjs dans une certaine mesure, faire attention à qui on s'adresse! il y a des personnes tres douées qui peuvent nous eclairer et d'autres moins douées (je parle pfs de charlantans) qui nous font plus de mal que de bien: il faut bien l'avouer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certaines personnes provoquent elles les choses? | |
| |
|
| |
| Certaines personnes provoquent elles les choses? | |
|