MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 --- UNE PETITE NOUVELLE ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Invité
Anonymous



--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:51

Trentenaire liégeoise, les méandres d’internet m’ont permis de découvrir ce site très convivial qui regorge d’info tout en se mettant au service de l’autre. Je tenais à souligner cette heureuse initiative.

Intuitive et autodidacte, je souhaiterai approfondir le maniement du «petit lenormand». Je sais que j’ai une kyrielle de choses à intégrer avant de me sentir parfaitement à l’aise avec elle. J’espère rencontrer ici des «marraines» (et «parrains» !) qui m’aideraient à progresser dans ma «quête».

Peut-être pourra-t-on organiser un de ces jours des « visus » avec les personnes originaires du GRAND LIEGE (voire élargir la zone géographique).. Il y a beaucoup d’endroits sympas dans notre cité ardente… Ce serait sympa non (enfin je vais d’abord essayer de progresser dans mon apprentissage !!!) ?

Belle journée à tous.
Au plaisir de vous lire.

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:51

Bienvenue!! Au plaisir de te lire!!
--- UNE PETITE NOUVELLE --- Ada2801pl15xs
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:07

sdm1

Candice et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
sbpass
Invité
Anonymous



--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:59

Bienvenue et oui il peut y avoir des parrains... mais je ne suis que débutant ....welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptySam 26 Nov 2005 - 9:20

Bienvenue parmais nous je pense que tu trouveras pas mal de parrains marraines welcome

j'y ai pensé egalement à faire une rencontre entre membres pas mal de belges se rejoignent sur ce forum sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !--- UNE PETITE NOUVELLE --- Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


--- UNE PETITE NOUVELLE --- Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- EmptySam 26 Nov 2005 - 17:12

sdm1 Candice coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty
MessageSujet: Re: --- UNE PETITE NOUVELLE ---   --- UNE PETITE NOUVELLE --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- UNE PETITE NOUVELLE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: