MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARINKA (Moha, Huy, Liège)

Aller en bas 
+32
maman28300
micpier
florie
Choucas
mamypoutou
Minnie4567
mariecool02
donna__
fidji123
Wheelie
nosila
jess
evrard
babou_20002000
Katy
frida
justemoi
chris08
leanora2
aurelieetfred
del0u
floflo7
manou
nadine
Moony
FRANCE1960
philippe
Rosa
vandouillez
moonlight
tournesol
crystaline
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:59

ben ca alors! Marinka! si c'est la marinka que je connais , je ne m'attendais pas a te trouver la!
c'est Michelle ici . ben si c'est toi je suis contente de te voir et de t'entendre, vraiment;

je confirme qe tu es bien medium et que tu m'a tpoujours bien aidee. tu es quelqu'un de special pour moi!
tu as deja su devoilé des chose que tu ne savais pourtant pas( notament pour mon Bebe)

reponse a seven

je la connnais Marinka.

je la consulte souvent . c'est une femme tres douce tres gentille, qui sait ce qu'elle dit.

pour ma part que des eloges !! son don mediumnique est bien reel et ses voyance sont surprenant.

sont cabinet est a MOHA pas loin e huy

a bientot bisous

Michelle- crystaline
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Huy medium : Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:28

ben je ne sais pas si ca peut t'aider , mais j'en connais une a moha ( huy°

j'y suis allee daja plusieurs foi et elle est assez etonante

il s'agit de Marinka. elle est medium aussi.
si tu es interessee je te donnerai son n0 de telephone

bonne soiree Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: bonsoir   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 24 Jan 2009 - 20:13

crystaline a écrit:
ben je ne sais pas si ca peut t'aider , mais j'en connais une a moha ( huy°

j'y suis allee daja plusieurs foi et elle est assez etonante

il s'agit de Marinka. elle est medium aussi.
si tu es interessee je te donnerai son n0 de telephone

bonne soiree Moonlight

Etant egalement de la region de Liege, j'aimerais que tu me parles de cette dame: en quoi est elle etonnante ? peux tu nous en dire plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:02

bonjour tournesol,

je connais cete dame epuis pres de 5ans maintenant. elle est medium.

elle travaille avec differents supports cartomantique mais aussi par flash.
elle travaille sur photos ou sans.
elle m'a dit des choses que j'ai vecu dans le passé ( et pas des petites choses!)
qu'elle ne pouvait pas savoir.

pour le futur elle m'a annoncé beaucoup aussi et presque tout ce realise a plus ou moins long terme. elle donne une fourchette pour la datation et souvent ca se verifie

je vais la voir assez souvent, elle est un peu comme une amie pour moi .

je pourrais encore t'en dire mais je trouve que ce serait mieux en mp (si toute foi
ma messagerie est debloquee)

voila , j'espére que je t'ai aidee.
fais moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:36

Bonjour Crystaline

quels sont ses tarifs à cette dame? Cmb de temps passe t'elle sur sa consultation?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:44

bonjour moonligth,

elle passe entre une heure et une heure et demi avec toi,tot depend de ce que tu lui demande, mais elle ne chronometre pas son temps.
le tarif, je sais que ce n'est pas donner , c'est 60 euros que tu resta une heure ou plus c'est le meme prix.

voila , j'espere que ca t'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:46

Merci à toi Crystaline...

On verra quand les finances seront aux meilleurs de leur forme (c-à-dire pas maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:41

vous connaissez quelqu'un qui tient un magasin esoterique a huy avant c'etait la pierre philosophale ,merci

ps :la patronne s'appelait pauline bruskin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:39

Hello,

Il n'y a plus de boutique ésotérique à Huy... Je vais à Liège, sur la place cockerill...il y a une petite dame qui s'y connait bien ...

Marinka... je l'ai déjà vue aussi... et j'ai été moins satisfaite.... avec moi, cela a un peu moins bien fonctionné...

Je n'aimais pas son côté trop sure d'elle... elle dit avoir raison à 98 %... et ce qu'elle m'a dit ne s'est réalisé qu'à 50-60%... mais cela dépend aussi je crois du contact entre le médium et la personne en face...

J'ai une copine qui l'a vue aussi... et elle n'a pas vraiment été satisfaite non plus...

Désolée de ne pas donner un avis plus positif....

J'imagine que l'idéal est d'essayer et de se faire une idée par soi-même...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:56

y a pas de probleme Rosa,

moi j'en suis satisfaite c'est pas pour ca qu'elle est infaillible!
j'ai pas de probleme avec ce qu'elle me predit, ni avec ce qu'elle m'a dit sur des personnes decedées dont elle ne connaissait rien.
j'ai plusieurs copines qui sont allee la voir et qui sont aussi contentes de ce qu'elles ont entendu.
mais chacun son avis !
maintenant je ne sais pas depuis combien de temps tu l'a vue donc !!
peut etre un probleme avec la datation?
je n'en sais rien

et oui chacun n'as pas le meme ressentit avec une personne . Moi qui suis relativement direct , j'aime qu'on soit direct avec moi aussi. Elle est sans doute trop direct pour toi.
c'est vrai qu'essayer et ce faire un avis c'est pas mal non plus,c'est aussi ce que j'ai fait a plusieurs reprises;
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 7 Mar 2009 - 11:56

crystaline a écrit:
y a pas de probleme Rosa,

moi j'en suis satisfaite c'est pas pour ca qu'elle est infaillible!
j'ai pas de probleme avec ce qu'elle me predit, ni avec ce qu'elle m'a dit sur des personnes decedées dont elle ne connaissait rien.
j'ai plusieurs copines qui sont allee la voir et qui sont aussi contentes de ce qu'elles ont entendu.
mais chacun son avis !
maintenant je ne sais pas depuis combien de temps tu l'a vue donc !!
peut etre un probleme avec la datation?
je n'en sais rien

et oui chacun n'as pas le meme ressentit avec une personne . Moi qui suis relativement direct , j'aime qu'on soit direct avec moi aussi. Elle est sans doute trop direct pour toi.
c'est vrai qu'essayer et ce faire un avis c'est pas mal non plus,c'est aussi ce que j'ai fait a plusieurs reprises;

Quand je l'ai vue, c'était il y a 5-6 ans.... et j'étais plutôt dépressive...je crois que cela peut brouiller...

Et elle a eu tout de même raison à 50-60 % en me donnant des détails aussi sur des gens décédés ou de mon entourage qui était tout à fait vrai....

La médium est importante, mais la personne en face aussi... il y a des rencontres qui fonctionnent moins bien que d'autres...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 7 Mar 2009 - 12:46

je suis tout à fait d'accord avec toi Rosa, la personne que l'on a en face est importante,

et quand on est mal dans sa peau ca peut brouiller aussi mais je pense que c'est surtout quand on se tire les cartes à soi dans un mauvais état d'esprit, les risques de se brouiller sont plus grand, pas toujours simple d etre objectif avec sois meme et de prendre dur recul.

à part une personne je n'ai encore rencontrer aucune qui m'est dit des choses qui s sont avérer juste sur mon devenir.

le passé en général elle le capte bien, mais le futur, pas toujours évidents

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 7 Mar 2009 - 23:08

bonsoir ,
philllipe et vandouillez, on abiterait dans le meme coin tout les trois?
moi je suis a Clavier (12km, de huy)

je suis aussi d'accord avec ce que dit Rosa et phillipe. La personne qu'on en face de soi, si le courant passe mal , ca ne marchera pas;
il faut aussi une certaine confiance dans la personne qui vous fait des perdictions.
si de prime abord vous avez un mauvais resssentit face a cette personne ça na peut pas coller. ca m'est arriver avec une autree dame , assez agee qui habitait a remouchamp
et aussi un de marche mais je pense qu'aucune des deux ne travaille plus dans le domaine du l'esoterisme
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 7 Mar 2009 - 23:20

Bonsoir Chrystaline

il semblerai bien qu'on vienne de la meme région

je connais très bien clavier,

j'ai un copain qui y habite lol,

mais il me semble qu'il y a une dame qui tire les cartes dans ta région mais je ne connais pas son nom

je pense que c'est sur la grand route de Modave

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 7 Mar 2009 - 23:27

bonsoir phillipe,

en fait je suis a bois et borsu, avant j'etais a tinlot.
mon deuxieme fils est a Atrin clavier

pour ce qui est de la dame dont tu parles , je ne la connais pas.mais ca serait bien de savoir ses coordonnees , on ne sait jamais!

bonne soiree

crys
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE1960
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
FRANCE1960


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 30/01/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:24

Bonjour à tous,

Moi je suis allée voir la médium MARINKA,

elle est géniale, vraiment, donne beaucoup de détails, prends son temps,

j'en suis très contente

Elle a vu le décès de mon petit frère (le 24 décembre 2008)
m'a parlé de mes parents décédés comme s'ils étaient à côté d'elle, d'une précision surprenante,

m'a donné beaucoup de détails à partir de photos que j'avais emmenées...

Bonne adresse à recommander

bonne journée
france
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:30

Des details pour dresser profil des etres décédés, mais pour le previsionnel ? ça donne quoi ?Elle va loin dans le temps ? donne des periodes ? des details ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:52

our les personnes decédées elle donne des details qu'elle ne peut pas connaitre , et c'est vrai que c'est surprenant!

dans le previsionnel , elle m'avais predit ma separation d'avec mon mari environt 1 an a l'avance , m'avait dit que je rencontrerai quelqu'un que j'avais connu etant enfant juste au moment du divorce, qu'on allait acheter une petite maison puis que la relation casserait; donc la separation et le rencontre c'etait tout bon dans le temps
la maison elle avait vu des vices cachés dedand mais on ne l'a pas trop cru et en fait il y en as , ca aussi je dirais 6mois avant, la separation ,elle en parlait deja l'annee derniere (janvier ) mais tout allait donc? et on s'est separer en juilllet

tu te rappelle simon qu'on a eu exercice privé?
ben pour lui aussi elle m'avait prevu tout ce qu'il lui est arriver

je dirai , pur ne pas me tromper que ses previsions sont sur de six moi a un an mais elle m'a prevu des choses qui se sont passee longtemps apres sa prediction ( une chose en tout cas 2ans avant)

voila pour les details
moi j' l'aime bien
bien sur elle n'est pas infaillible mais j'ai jammais de probleme avec ses predictions;
je me rapelle ce qu'elle m'a dit il y a deux ans : dans deux ans , au printemps , tu sera grand mere

on peut pas dire qu'elle se soit trompee et pourtant mon fils venait de se marier et il ne voulait pas d'enfant car elle n'avait que 19ans;
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:01

oui à tester donc...
je connais pas du tout jamais entendu parler à part ici, j'ai jamais consulté sans support merci pour les infos fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:11

de rien Moony,
elle ne travaille pas sans support ou rarement elle verifie ce qu'elle dit avec different support,
il n'y a que quand c'est sur photos qu'elle travaille sans support et sur les photos de personnes décédée.
je lui ai apporter un jour la photo d'une dame que je connais et qui etait dans un coma profond depuis 3 semaines.
elle m'a dit c'est bizard ca sent la mort mais on dirait qu'elle ne meurt pas (elle ne savait pas pour le coma , javais rien dit)
elle a sortit son jeu et elle m'a dit j'ai pas la mort mais on la sent, elle a quoi cette dame? elle est dans le coma!
voila
un jour j'y allait pour un enfant (javais beson de precisions)
j'avais une veste bleu clair sur le bras , elle a ouvert la porte et bizarement elle m'a dit "je croyait que tu avais un enfant avec toi" je ne l'avais pas cet enfant sauf en photo et dans ma tete

maintenant chacun voit ça comme il veut!
je fais pas de pub la! on l'aime ou on l'aime pas.
on est content ou pas , je donne mon avis parceque c'est arrivé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:51

Et ben, nous sommes un sacré petit groupe à "taper du carton" dans la région !!!!!!

On devrait peut-être aller prendre un tit verre quelque part si certains sont partants...

Marinka.... j'ai une copine qui va voir 3 ou 4 voyantes... histoires de comparer tout ce qu'on lui dit ... (c'est pas une bonne idée...elle psychotte et puis ne vit plus qu'à moitié).

Il y a des années, Marinka lui avait dit qu'elle reprendrait des cours d'infirmières... Et à l'époque, elle suivait des cours d'agent immobilier et cela marchait vraiment bien... elle avait même un emploi prometteur
dans une agence... et puis bardaf...tout s'est écroulé...et finalement, elle a resuivi des cours d'infirmières...

Et Marinka est la seule de sa collection de voyantes à lui avoir dit cela...

Donc, dans le prévisionnel, et même à long terme.... elle sait avoir parfois des résultats...

Tout cela peut aider... et même beaucoup parfois....

Je retiens toutefois qu'un médium n'est pas infaillible.... mes parents sont médiums sprirites.... je les ai déjà vu avoir raison de façon écrasante.... je les ai déjà vu se tromper aussi... Ils l'admettent eux mêmes... Je crois qu'il faut garder un certain libre arbitre et un esprit critique vis à vis de tout cela...

Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:06

voila! je suis de ton avis Rosa!
personne n'est infaillible

oui on dirait qu'on est quelques un dans cette region
mais vous etes tous dans la trentaine je crois ! moi je suis la mamay dans tout ca ! j'ai 54 ans ! je suis pas vieille mais mon fils ainné a 32 ans ; je vous prend un peu comme des copains de mon fils . ca me fait tout drole mais !

caci dit l'age n'empeche pas les rencontres alors pk pas?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:05

bonjour à tous,

moi aussi, je connais Marinka.
moi aussi, elle m'a déjà "scotchée" plus d'une fois (pour les personnes décédées)
pour le reste, comme elle le dit elle-même, la voyance n'est pas une science exacte.
ce qu'elle vous dit, c'est ce qu'elle ressent : vos potentialités
maintenant, bien souvent nous avons "peur" de nous-même, de changer, de devenir quelqu'un d'autre,... et nous bousillons nous-même ce qu'elle a pu voir.
mais j'aime sa manière, elle n'a pas peur de vous bousculer (dans le bon sens) et je m'en sers comme d'un guide pour un mieux être.

Barmand
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptySam 25 Avr 2009 - 11:19

MARINKA (Moha, Huy, Liège) 766775 salut moi je me pose toujours la meme question que va t elle me dire , içi apres 10ans je vaie voir une dame qui habite a ciney a 20km de cher moi et je veraie bien je vous tient au courant , et cette dame on lui donne se qu ont veut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:48

Marinka j'entend beaucoup de bien d'elle. quand j'aurai un peu de temp libre j'aimerais la consulter dommage qu'elle habite si loin.
Revenir en haut Aller en bas
floflo7

floflo7


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 08/04/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:28

je suis allée voir Marinka, les messages de ma maman étaient assez surprenants effectivement. Je l'ai reconnue pour la première fois, elle a vu juste c'est tout de même fou... je suis heureuse d'avoir pu obtenir ces messages, cela m'a émue et fait beaucoup de bien. Cela permet aux personnes qui sont mal d'avoir perdu un être cher de pouvoir être "rassuré" et de pouvoir avancer avec cette douleur... Merci à Marinka.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:33

comment se passe la seance ?
t donnes photos elle parle via messages interposés ?
combien de temps dur la seance ?
utilise-t-elle d'autres supports ?
fait elle des previsions pour l'avenir ?
pour entrer en contact avec ta maman, a-t-elle un contact direct ? ou plus un temps d'attente ? a-t-elle des messages d'autres defunts ? que tu connais ou pas...?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
floflo7

floflo7


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 08/04/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:07

salut Moony, elle tire d'abord les cartes et ne veut pas savoir le pourquoi tu viens... elle te parle de ton présent et cherche des solutions pour que ça évolue favorablement. Ensuite pour ma part,elle est tombée sur la carte du "défunt" et m'a demandé si j'avais eu un décès +- récemment j'ai dit que oui. Elle m'a dit que son âme était à mes côtés... de là elle m'a demandé une photo (sans photo elle n'appelle pas les défunts) et elle a pu se concentrer et me donner quelques messages de sa part... des choses vraies. Marinka ne connaissait pas ma vie du tout du tout et elle m'a sorti des choses en rapport avec ma vie personnelle. J'ai été très émue car je sentais que c'était elle, que ça ne pouvait pas être du vent... tu peux aussi lui donner un message.
Si je voulais un message d'un autre défunt il m'aurait fallu une photo supplémentaire. Voilà en gros comment se déroule la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:13

merci pour ton information, je pensais elle etait simplement medium çàd juste dialogue avec les defunts sans support

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:38

merci floflo pour ces renseignements ,c'est bien de savoir comment ca se passe
moi j'ai bcp de défunt ,elle a du boulot
c'est toujours bon a savoir qu'il faut prendre des photos MARINKA (Moha, Huy, Liège) Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINKA (Moha, Huy, Liège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CONFERENCES
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Liège
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» CECILE (Huy, Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: