| Le mentalisme | |
|
+3rosemary crystaline tournesol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 20:31 | |
| qui en a déjà entendu parler .? qq'un a des adresses de sites pr s'exercer ? les resultats sont assez impressionnants bonne soirée à tous | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 20:36 | |
| bonsoir, ah ben non! jamais entendu! c'est quoi au juste? | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 21:59 | |
| oui j'en ai entendu parler et d'ailleurs sur les émissions "Mystères" ils invitent toujours quelqu'un qui le pratique , beaucoup de psychologie à ne pas confondre avec la médimunité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 22:09 | |
| merci pr l'adresse: je vais aller y faire un tour bonne soirée | |
|
| |
seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mentalisme Ven 6 Fév 2009 - 22:31 | |
| Le mentalisme est traditionnellement un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il peut également être présenté en petit comité, à proximité des spectateurs. Quelques vidéos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mentalisme Dim 22 Nov 2009 - 11:19 | |
| Alors là!! Hier soir j'ai vu à l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" une mentaliste : Elisabeth Amato Je l'ai vraiment trouvée géniale et très sympathique qui plus est!! Si truc il y a il est vraiment bien caché!!! Elle a scotché tout le monde y compris Antoine et Agnès Soral qui étaient ses "cobayes"... Certains l'ont peut-être vue, mais ça donne vraiment envie d'en savoir plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une brève interview... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Médiumnité, mentalisme et télépathie Mer 4 Nov 2015 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, alors voilà,une question me trotte dans la tête et je trouve trés interressant de développé le sujet si celà n'a pas déjà été fait. Hier à la tété, un mentaliste à fait un numéro où il demander a la personne de penser à un endroit où elle était partit en vacance, et de penser à une personne qui l'accompagnée. il lui as ensuite demander de l'écrire sur un morceau de papier. le public a vu ce qui était inscrit sur ce papier,mais pas le mentaliste. il à ensuite sortit de sa poche une enveloppe agrafée de toute part (donc triche impossible) et à l'interieur de celle ci se trouver un papier avec le lieux et la personne accompagnante. Je me pose donc la question suivante: Les médiums ne capteraient donc pas certaine pensées émisent par la personne venu consulté? le médium est-il vraiment en contact avec des personnes disparûts? ou ne serait-ce pas de la télépathie? je crois en la vie aprés la mort mais je trouve intéressant de poser cette question. vous souhaitant une bonne journée | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le mentalisme Jeu 5 Nov 2015 - 10:49 | |
| Coucou,
oui le sujet est intéressant, mais il y a une grosse différence entre mentaliste et un medium
j'ai assisté dernièrement à un spectacle de mentaliste, c'est assez intéressant c'est très "psychologie" j'en parle un peu plus bas
un medium n'est pas un mentaliste et inversement, il faut dire aussi qu'il y a medium et medium il faut beaucoup filtrer ds ce domaine A noter aussi qu'il y a différence entre medium et tarologue cartomancien (on en parle ailleurs sur le forum)
un lien sur un interview d'un mentaliste ds un magasine connu : http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/bien-dans-ma-tete/viktor-vincent-mentaliste-20344 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mentalisme | |
| |
|
| |
| Le mentalisme | |
|