MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question d'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Question d'amour   Question d'amour EmptySam 14 Fév 2009 - 13:35

Bonjour Moony, voilà j'aimerais savoir si tu peux m'éclairer concernant une relation amoureuse.
Depuis environ 5 mois j'entretiens une relation avec un homme qui vit sur Paris, étant donné que j'habite en gironde la relation n'était pas comme si nous vivions à coté!!! lui se gardant bien d'imaginer une relation de couple meme si nous étions trés proches!!!mais moi je pensais que cette relation pouvait déboucher malgré ses barrières sur une belle histoire!!!le problème c'est qu'il y a 2 semaines nous nous sommes fachés et nous avons décidé que nous devions en rester là!!!nous nous sommes donnés des nouvelles aprés!!!mais depuis il a repris sa distance et moi pour me protéger j'ai rompu tout lien avec lui sauf que j'espère malgré tout que nous puissions évoluer et former réeellement un couple!!

_ Ai- je raison de garder espoir et de penser que les choses peuvent s'arranger avec lui?????

je suis née le 16/06/1982 ET JE SUIS UNE FEMME
les 9 chiffres sont 3 7 10 13 14 17 22 29 32
les 5 chiffres sont 2 14 23 45 51

voilà j'ai mis les 2 series de chiffres en espérant avoir correctement respecter les consignes du forum!!!

merçi d'avance pour la lumière que tu apporteras à tout ça(si tu as le temps évidemment)
bzoo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:16

Bonjour,


Votre relation c'est ce qu'on appelle un homme qui vient que pour le sexe, les sentiments ne sont pas partagés Lila
Former un couple avec lui c'est impossible, aucune stabilité n'est possible il faidrait déjà qu'il ai des sentiments pour envisager une vie à deux et là ce n'est pas le cas, tu risques de l'attendre bien longtemps n'attends rien de lui.
De plus il semblerait qu'une autre femme ne soit pas au courant de ton existance ou toi pas au courant de l'existance de cette femme avec ce livre accompagnant cette dame.
Votre reltion n'est pas au grand jour et on voit de la concurence aussi dans le GL, ecoute moi je pense que cette relation n'est vraiment pas bonne pour toi autant que ça en finisse là
on voit aussi des soucis administratifs ou de justice, a-t-il des soucis à regler divorce ou autre ? il semble préocupé par autre chose que toi, il attend une nouvelle importante
on parle soucis de santé et examen à passer ( balance : reins vessie)

Attention car tout ça joue sur ton etat bien être et santé, as-tu des soucis alimentaires ? on rentre comme dans un etat de tristesse profonde qui risque d'affectionner ta santé comme si on doit faire une pause un temps, rester chez soi ...as tu toujours aux etudes ? as tu une formation ou des examens ? ou est-ce des examens medicaux c'est present dans PL et ds GL cette association de cartes? ( ancre maison arbre croix livre)

Je pense que cet homme fait déjà partie de ton passé, si il revient ce sera pas pour construire et en relation abris des regards sans qu'on sache, juste des des nouvelles mais rien de ce que tu espères vraiment, je suis assez directe mais je préfère être franche, désolée.

On voit aussi dans le second tirage PL une dispute avec des proches soit c'est familiale ou soit c'est dans le domaine collègues, entourage amical...comme si on est pas d'accord et on rique d'en venir à une discussion sans fin qui va virer en conflit, est-ce en rapport avec cet homme ? je ne sais pas !



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:38

Je te remerçie pour le temps que tu m'a consacré!!!malheureusement ton interprétation rejoins celle que ma mère m'a faite(elle m'a mis en garde dés le début contre lui)mais moi je pensais pouvoir changer les choses...donc visiblement ce n'est pas la fin des tracas pour moi!!!
si seulement ça pouvait se calmer un jour et que je pouvais rencontrer des gens bien Confused
En tout cas merçi de tes mises en gardes
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:41

Et niveau santé pas de soucis ?
je pense que tu devrais tourner la page avec cet homme tu attends dans le vide.

Bonne chance je te souhaite de trouver un Valentin pour passer le prochain 14 février en amoureux fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:46

merçi de ton soutien!!!!
et niveau santé, à part ma cousine qui est en train de mourir d'un cancer, moi je ne crois pas avoir de pbs si ce n'est l'angoisse et parfois un ptit coup de déprime!!pourquoi tu penses que ça me touche?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:52

peut-être ta cousine dans ce cas...
le tirage parle santé et examens medicaux, peut-être que c'est simplement le fait d'être mal dans ta peau en ce moment suite à cette histoire.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:56

oui je crois que je suis à un tournant de ma vie et en effet ma santé doit commencer à etre fatiguée!!!(de toute façon je me sens déja trés lasse depuis un moment c'est peut etre ça!!!)ou alors l'homme dont on parle travaille dans la recherche médicale et il présente une thèse en ce moment donc peut etre...?
en tout cas c'est adorable de ta part d'être si attentionnée
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:14

ahh oui d'accord ! donc voila les examens il risque d'y avoir deception avec la croix pres du livre au second tirage, on retrouve aussi le valet de carreau GL avec le sujet de gauche qui annonce mauvaises nouvelles à côté de la carte qui represente le livre les examens çad l'as de carreau.
il semble peut etre trop focalisé sur ses etudes en ce moment plutot que penser au futur de votre relation .
Cette autre dame peut avoir rapport aussi avec les livres ( etudiante)

Tiens moi au courant c'est tres instructif ce tirage ! merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 16 Fév 2009 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:14

oui je suis assez stupéfaite aussi car ce tirage est assez symbolique!!!!!
et evidemment je t'informerais en tmps et en heure!!des moindres évenement!!!
c'est trés réconfortant de te savoir là moony!!merçi encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:33

Coucou Moony je suis en train de relire attentivement tout ce que tu m'a marqué et sur le coup, je n'ai pas tout percuter !!et concernant ma santé et les examens je pense en effet que cela représente cet homme(et concernant la femme, je sais qu'il est trés proche d'une femme qui est elle aussi en thèse et qui l'aide parfois, de plus je pense intimement que cette femme doit vouloir plus et lui entretenir ça)bref d'ailleur meme si je ne fait rien , je ne serais pas étonnée d'avoir des news de lui dan,s pas longtemps!!ne penses tu pas meme si il est malsain!!!!!!
et concernant ma santé, je sens grandir une grande métamorphose spirituelle (tout ça en rapport avec la mort qui m'entoure et liée à mes rêves, mes intuitions et ma trés grande senbilité au moindre signe et changement extèrieur!!!!
Il y a aussi un autre homme dans ma vie et je suis étonnée qu'il ne soit pas sorti dans le tirage????bref je ne t'embête pas plus!!!
a plus tard pour de nouvelles aventures lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:45

Coucou,

cet autre homme tu lui tournes le dos, tu n'as apparament pas de sentiments pour lui, tu regardes ailleurs vers le futur comme si tu attends autre chose, il est juste là pour la sécurité finançièrement apparament, il semble patient, possible qu'il soit fort costaud, quoi qu'il en soitsemble etre en ce moment ta sécurité finançière...
Pour l'autre femme, oui c'est à toi de te renseigner, mais bon ce serait pas mieux de l'oublier ce futur medecin ? tu te fais du mal inutilement, tu sais que ce n'est pas constructif avec l'homme qui est ds tes pensées.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:39

Bien vu Moony!!!je crois effectivement que c'est une belle ordure ce type et qu'il se joue des femmes en général!!!!
Du coup je me sent un peu sotte de ne pas avoir privilegier celui qui est mon "ami" mais que j'aime en secret depuis bien longtemps!!! j'ai préféré me dire que cette nouveauté là (le mec de Paris) me permettrai de me rendre compte que je ne ressentai rien pour mon pote et du coup, je me sens doublement peiné car j'ai perdu l'un et fais fuir l'autre!!!!
Concernant l'homme dont tu parles dans le post dessus je pense que c'est mon ex avec qui je suis séparée depuis mai dernier et avec qui je suis restée 7 ans!! et cela expliquerai que je lui tourne le dos!!!
en tout cas bien vu Moony et merçi!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:44

J'ai pas tout compris mais bonne chance dans tes amours chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:46

oui je sais c'est un peu compliqué!!!!pardon!!!merçi
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:28

Salut Moony je voulais savoir si je pouvais me permrttre de te poser une nouvelle question?
Evidemment cel concerne tjrs mes amours....
J'ai Bcp de chance n ce moment dans bcp de domaine, je suis aussi entourée de bcp d'hommes mais je n'arrive pas a trouver l'amour que je souhaite plus que tout les autres domaines...
Alors je voulais savoir si l'amour va apparaitre dans ma vie pour les temps à venir?
3 7 12 26 31 29 14 16 4
1 13 22 34 47

merçi bcp

PS: tout ce que tu m'avais dit auparavant c'est révélé trés juste
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:17

Bonjour Lila,

les chiffres je les demande ds l'ordre c'est plus facile pour ma methode de tirage


j'ai un tirage sympa pour faire de nouvelles rencontres, j'ai une belle rencontre avec un jeune homme qui est ici representé en valet de trefle, j'ai pas mal de sorties qui ressortes, je ne sais pas si tu as une invitation à un mariage de prevu prochainement ?
quoi qu'il en soit, une rencontre avec un jeune homme pourait debuter sur une belle histoire, je dirais plus une rencontre lors d'une sortie.
les cartes sont favorables pour une rencontre mais aussi pour les reconciliations apres un conflit donc fonce les cartes sont de ton côté !
j'ai aussi une rupture nette avec le passé avec quelqu'un qui habite loin comme si on va rompre le contact avec lui ou plutot lui donne plus signe de vie vu qu'il a quelqu'un d'autre actuellement dans sa vie.
une page a tourner de ce côté là car on pourait te contacter juste quand on a besoin, attention donc aux beaux parleurs et aider pour toi te retrouver ensuite ds le besoin.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptySam 11 Juil 2009 - 19:22

Merçi bcp de ta gentillesse.
Non je ne suis pas invitée à un mariage mais qui sait...?
En revanche ce qui est drole c'est qu'effectivement je suis en froid avec l'ami pour qui j'ai d'autres sentiments que l'amitié...et comme nous avons des amis communs c'est un peu délicat...si cela pouvait etre la réconciliation dont tu parles se serais parfait :)
Pour le reste, pourvu que tu dise vrai....merçi merçi
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: toujours mes amours   Question d'amour EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:40

Bonsoir moony et pleins de choses interessantes pour 2010!(navrée je ne suis pas douée pour les voeux car je n'en raffole pas, pardonne ma maladresse)

Voilà cela fait un moment que je n'étais revenu sur le forum et j'ai relu mon dernier tirage!!!en effet tu as avait vu juste!!!seulement je suis tjrs désespérément dans la meme impasse et tjrs célibataire!!!je me suis réconciliée avec l'ami dont je suis amoureuse mais nous en sommes tjrs au meme stade!!!le jeu du chat et de la souris!!!... cela fait maintenant 5 ans que ça dure...et que ça m'empeche de faire ma vie amoureuse!!
Je me demande si je peux faire appelle à tes talent "a nouveaux"?
Je ne veux bien évidemment pas abuser de ton temps et de ta gentillesse mais je t'avoue que là je n'y vois plus clair du tout...
Merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:44

bonjour et merci pour les voeux
je e souhaite aussi le meilleur pour 2010

Vu que ça date de 6 mois nous pouvons e effet regarder ce que ça dit aujourd'hui
le precedent tirage parlait de tourner une page, si aujourd'hui la page est tournée tu vas enfin pouvoir avancer

donne moi te chiffres STP, je regarderai ds le courant de la semaine.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:59

Je te remerçie de ta gentillesse et de ta disponibilité!!car j'imagine que tu dois etre trés demandée...

Bon alors voilà mes 9 chiffres

1 3 4 11 16 17 22 27 33
puis les 5 :

9 13 22 33 47

en te remerçiant beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:27

Question d'amour 24 Question d'amour 23

Question d'amour 21 Question d'amour 30 Question d'amour 22 Question d'amour 28 Question d'amour 08

Question d'amour 25 Question d'amour 02 Question d'amour 37 Question d'amour 18

dans la coupe avec ce valet de coeur et ce 7 de trefle, j'ai quelqu'un qui tient à son independance, quelqu'u de tres festif, qui ne veut pas de laisse, qui aime dans quoi il est et l'entourage où il est, quelqu'un qui peut aussi t'illusionner, promettre et mais ne pas respecter ses paroles.

on peut dire aussi qu'avec cette carte on vise ça et on a autre chose, donc on fait pas ce qu'on veut on se contente de ce qu'on a pour le moment.

on a l'impression on ne trouve pas vraiment la personne idéale pour fonder quelque chose de plus constructif
on voit dans les cartes qui t'entourent du PL Grimaud qu'on est content de revoir quelqu'un mais êtes vous fait pour vous entendre ? avec ce 6 de carreau je ne pense pas, on s'illusionne on y croit puis est-ce une personne pour toi?
vous semblez totalement differents que ce soit dans vos relations ou dans la vie
est-ce qu'il à soucis de dependance cet homme ?
on a l'impression tu perds ton temps avec lui en attendant de trouver mieux, ne dit-on pas mieux vaut vivre seule que mal accompagnée ?
cette personne ne te convient pas mais à vue de la carte as de coeur et son petit sujet cet homme ne convient pas à ta famille non plus
j'ai une relation, on pèse le pour et le contre mais ça pèse plus du coté contre.

on te voit plus soumise, en attente plutot que de t'epanouir.

on a l'impression tu as des projets de partir ou un demenagement est prevu, on a du mouvement comme un projet de partir, peut être parce que tu veux le rejoindre lui ou avoir plus d'independance ou t'eloigner de quelqu'un qui t'enerve en ce moment


je pense que l'homme en qui tu espères beaucoup te donne des oeillères en ce moment c'est pas quelqu'un avec qui tu vas vivre le grand amour mais tu comprendras quand ce sera terminé et que la page sera réellement tourné.
on a l'impression il peut t'eloigner de tes proches et toi pour le garder t'es prêtes à tout.

on a aussi de la rivalité qui ressort avec cette dame de carreau qui ressortait apparament au premier tirage, est-ce qu'il a un divorce en court ? j'ai aussi une carte de justice
tu n'as pas choisi le copain facile ;-) on a des disputes aussi autour de la famille comme si on apporte une brouille, des soucis familiaux ça peut être chez lui ou chez toi, je ne sais pas

Attention à tout ce qui est abus de confiance, influence, se faire avoir sans s'en rendre compte tout suite.

on a des proches qui seront là pour te ramasser à la petite cuillière quans ça sera fini, désolée mais je pense tu stagnes toujours Question d'amour Forum902 tu risques de predre le chemin qui n'est pas le bon en t'instalant avec lui, j'ai pas quelqu'un qui va faire en sorte je prend ma vie d'homme en main, si il n'a pas d'emploi il n'en cherchera pas , j'ai quelqu'un qui s'endors sur des lauriers, qelqu'un qui va privilegiers ses plaisirs ses dependances donc qui n'avancera pas qui n'evolue pas donc tu vas perte plus de temps qu'autre chose

en fait c'est à toi de prendre des decisions mais tu sembles soumise ou fasciné par quelqu'un donc tu laisse faire tu attends

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:51

Merçi bcp Moony pour ta précieuse aide!!
Je ne sors pas avec cet homme, du moins on est tjrs en contact mais il est vrai qu'il doit etre en train plus ou moins de se séparer!!!d'une nana qui l'a bcp fait soufrir!!!!Cet homme "Lionel" n'est pas non plus celui du 1er tirage lui il vit prés de moi et c'est vrai que cela fait fort longtemps que je l'attend et qu'il ne sait que faire avec moi !!!ne me repousse pas, ne m'invite pas non plusmais reste tjrs là....
En effet il est plus ou moins dépendant à certaines choses.... rien de trés grave...mais bon....
Il fait partie de mon cercle d'amis intimes et forcément "nos petites aventures" ne sont pas cautionner par nos amis qui s'inquiètes pour moi car il est vrai que c'est qq'un de trés libre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:56

Boonjour Moony, de l'eau a coulé sous les ponds depuis le dernier tirage que je viens de relire et qui.... une fois de plus!!!!!! se révèle incroyablement vrai!!!!!!!! A peu de choses près, tous s'est avéré juste (malheureusement d'ailleur Crying or Very sad ) mais bon ainsi va la vie.... en tout cas une chose est certaine, je peux enfin commencer à respirer maintenant!!!! Vu ce que je laisse derrière moi...

En revanche concernant les amours, je suis toujours si désespéremment seule (mais au moins pas malheureuse :) ) et je m'entiche toujours de personnes impossibles alors ayant le don pour mal les choisirs et ton tirage m'ayant été d'un grand secours, si toutefois je peux encore abuser de ta gentillesse avec un autre tirage...? car j'ai rencontré quelqu'un d'autre...

Merci encore (et désolé si j'abuse)

et Merci pour ce forum génialissime, qui reste pour moi (même) si je ne viens pas souvent), une lumière pour éclairer son chemin!!!!!
MERCI
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:59

Bonjour Lila,
Question d'amour 08_tmQuestion d'amour Valet_tmQuestion d'amour 03_tmQuestion d'amour 01_tmQuestion d'amour 09_tm


Question d'amour 06_tmQuestion d'amour 05_tmQuestion d'amour 04_tmQuestion d'amour 08_tm

Question d'amour 361475 Question d'amour 633468 Question d'amour 679985 Question d'amour 764877 Question d'amour 648415
Question d'amour 993762 Question d'amour 88749 Question d'amour 669312 Question d'amour 638811 Question d'amour 59174 Question d'amour 762252




j'ai un homme du passé avec qui il y a eu rupture qui pourait bien revenir à la charge, à moins que ce soit un homme un peu plus agé que toi qui peut faire passer d'autre priorités avant toi comme un enfant si il en a un.

j'ai aussi un homme à voir si c'est le même ou pas qui se separe de sa femme car elle a recontré quelqu'un d'autre
en core une fois ce sont des hommes episodiques pas vraiment de relations constructives, attention de ne pas faire bouche trou.

je ne sais si c'est toi ou un futur à rencontrer, j'ai des cours une formation professionnelle avec des papiers importants ça peut -être un diplome, un examen à passer, un contrat pro...
comme si on attend de percer ou une reconnaissance et ce papier est important quoi qu'il en soit ça mène à une carriere pro.
soit on est sans emploi et grace à cette formation ou examen on peut esperer avoir un post
soit en periode d'avril mai, on pourait avoir une decision importante voir trouver un accord; un arrangement; qui permettrait enfin une reconnaissance.
c'est un peu comme une ascension sociale qu'on attend, je ne sais si ça te parle même si il est vrai ça n'a rien avoir avec ta question, tout ce qui ressort dans mon tirage est bon à dire :-)
Attention donc de bien preparer cet examen si tu en as un et de ne pas le prendre à la légère

j'ai pas mal de jalousies voir une tension importante qui pourait avoir lieu , comme si une goutte d'eau va faire deborder le vase et qu'on va se disputer avec une fille, une copine, comme une grosse crise de jalousie. ça peut-être decouvrir certains mensonges comme la naiveté de l'une au profit de l'autre, une confiance aveugle d'une personne mielleuse.

point de vue sentimental j'ai toujours rien de constructif , ça semble plus positif si tu es aux etudes ou si tu as un examen Question d'amour Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:17

Whaou!!!!merci bcp Moony pour ta rapidité de réponse et merci de ta precieuse aide!!! ( je ne savait pas que tu faisais aussi les tirages sans que je te donne les numéros) merci!!!bcp et tant pis pour mes amours...après tout peut être suis je faite pour rester seule!!!!
je te biz bien fort !!!et je t'informerais comme il se doit du resultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:33

J'ai tout lu et je dis bon courrage Lila, mais surtout BRAVO MOONY tu es épatante !!!!! Question d'amour Super212
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:36

Merci labiche !!! c'est gentil ce soutien!!! car seule (sans amour) le chemin est long même quand on est une personne positive comme je le suis!!! je me sens comme devant un étalage de patisseries sans pouvoir en manger aucunes hiiiiiiiii !!!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:39

Merci pour vos encouragements

vous vous connaissez dans la vie ?

Lila tu as une formation pro ou des cours en ce moment ? le tirage ne parle pas vraiment que de ton domaine sentimental.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:44

Non on ne se connais pas juste quelqu'un de curieux et gentil :)
Et oui, Monny en effet je dois passer une formation pour mon Boulot en Mai!!! pour acquérir des responsabilités plus importantes ;) ......tu vois t'as vu juste.... une fois de plus!!!!

Mais simple question de curiosité, comment fait tu sans chiffres et sans photo??? ça m'interesse
beaucoup!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:22

je me concentre sur ton pseudo, c'est une question de confiance en soi.

Bonne journée

Merci pour le retour et bonne chance pour cette formation Question d'amour Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Question d'amour Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» Question
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: