| 39. Perturbation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessleuviah Etoile initiée
Nombre de messages : 328 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: 39. Perturbation Ven 20 Fév 2009 - 18:38 | |
| hello
je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand cette carte sort elle me dérange, je voie un fou, genre schysophréne sur la carte, je doit bien avouer qu'elle ne me plait pas tellement! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 39. Perturbation Ven 20 Fév 2009 - 18:40 | |
| Oui tu as raison princess cette carte signifie que la personne est perturbé, peut etre fou, peut être ba bien dans sa tête et dans sa vie, une personne qui a du mal avec les autres, je pense qu'elle à plusieurs significations effectivement. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 39. Perturbation Ven 20 Fév 2009 - 19:36 | |
| Bonsoir, Que la carte Perturbation vous dérange, je trouve ça plutot normal !! carie | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 39. Perturbation Lun 13 Avr 2009 - 11:42 | |
| Une carte qui porte bien son nom alors ! | |
|
| |
lalie
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : oracle Bleu Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 39. Perturbation Mer 29 Avr 2009 - 21:30 | |
| C'est vrai qu'elle peut avoir un sens de perturbation de folie... Mais au sens aussi de pertubation par cause d'evenements difficiles a encaisser..... Ne plus savoir ou on en est...La carte d'a coté au du dessus doit donner le sens exacte...Je pense... | |
|
| |
EffetDeLune curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: 39. Perturbation Jeu 22 Oct 2009 - 15:14 | |
| Bonjour ! Que pensez vous de la carte séparation+perturbation+mer ? Que je devrais me détendre un peu et me détacher de la préoccupation ?? Qu'il s'agirait surtout d'une inquiètude personnelle ? C'est un tirage en ligne/ séparation_perturbation_mer_lumière_choix_transformation Synthèse de tout ça: transformation En gros que je dois positiver et ne pas m'inquièter car la transformation a été faite ? (c pour savoir si une personne cherche encore à m'atteindre) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 39. Perturbation Jeu 22 Oct 2009 - 17:01 | |
| Coucou a toi, Séparation parle de séparation d'avec kk1 perturbation dit que ca créer une perturbation psycho mer ce sont les émotions fortes ressenties suite à cette séparation lumière et bien c'est le fait que l'on va ouvrir les yeux sur kk chose le choix c'est celui que l'on fait ou que l'on a fait et transformation c'est changé de vie ! La dans ta ligne tout ce suit en fait tu va te séparer de kk1 ce qui va te perturbée psychologiquement et apporter les larmes dans tes yeux mais tu fera la lumière sur cette séparation peut être que ce sera mieux comme cela pour toi et tu fera le choix de changer ta vie par rapport a cela....voilou ..... donc si cette personne cherche à t'atteindre et bien tu va vite mettre une barrière entre elle et toi ou bien c'est elle qui le fera.... | |
|
| |
EffetDeLune curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: 39. Perturbation Jeu 22 Oct 2009 - 17:15 | |
| Merci beaucoup Labiche :) Ca me hante encore un peu, peur que ça recommence, mais l'Oracle s'est voulu rassurant ! Reste à évacuer tout ça ! C'était en quelque sorte mon premier tirage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 39. Perturbation Lun 26 Oct 2009 - 12:42 | |
| bonjour j ai besoin d aide pour interpreter un tirage sur l oracle bleu que je metrise pas bien mon tirage sur un prenom frederic .... 1gauche l ete2 perturbation3 campagne 4l homme 5 la mer 6chagrin7 la femme 8 automne j ai recouvert 1 le quide gauche 2l illution3 le monde vegetal 4 les arts 5 le cadeau 6mariage celeste l attachement recouvert un 3eme fois comme indique sur le livre gauche1 fidelite 2 commerce 3 duplication 4la terre 5 les intrigues 6 le feu 7 la convoitise 8 changements peut on me le tirrage merci beaucoup a tous bea63 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39. Perturbation | |
| |
|
| |
| 39. Perturbation | |
|