MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

39. Perturbation

+2
labiche17
princessleuviah
6 participants
AuteurMessage
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand

39. Perturbation Empty
MessageSujet: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:38

hello

je ne sais pas pour vous, mais pour moi quand cette carte sort elle me dérange, je voie un fou, genre schysophréne sur la carte, je doit bien avouer qu'elle ne me plait pas tellement!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:40

Oui tu as raison princess cette carte signifie que la personne est perturbé, peut etre fou, peut être ba bien dans sa tête et dans sa vie, une personne qui a du mal avec les autres, je pense qu'elle à plusieurs significations effectivement.
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:36

Bonsoir,

Que la carte Perturbation vous dérange, je trouve ça plutot normal !!

qsc,

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 39. Perturbation Smiley_1 @nn 39. Perturbation Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:42

lol Une carte qui porte bien son nom alors !
lalie

lalie

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:30

C'est vrai qu'elle peut avoir un sens de perturbation de folie...
Mais au sens aussi de pertubation par cause d'evenements difficiles a encaisser.....
Ne plus savoir ou on en est...La carte d'a coté au du dessus doit donner le sens exacte...Je pense...
EffetDeLune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
EffetDeLune

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:14

Bonjour !

Que pensez vous de la carte séparation+perturbation+mer ?

Que je devrais me détendre un peu et me détacher de la préoccupation ??
Qu'il s'agirait surtout d'une inquiètude personnelle ?

C'est un tirage en ligne/

séparation_perturbation_mer_lumière_choix_transformation
Synthèse de tout ça: transformation 39. Perturbation 442274

En gros que je dois positiver et ne pas m'inquièter car la transformation a été faite ?

(c pour savoir si une personne cherche encore à m'atteindre)
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:01

Coucou a toi,

Séparation parle de séparation d'avec kk1 perturbation dit que ca créer une perturbation psycho mer ce sont les émotions fortes ressenties suite à cette séparation lumière et bien c'est le fait que l'on va ouvrir les yeux sur kk chose le choix c'est celui que l'on fait ou que l'on a fait et transformation c'est changé de vie !
La dans ta ligne tout ce suit en fait tu va te séparer de kk1 ce qui va te perturbée psychologiquement et apporter les larmes dans tes yeux mais tu fera la lumière sur cette séparation peut être que ce sera mieux comme cela pour toi et tu fera le choix de changer ta vie par rapport a cela....voilou ..... 39. Perturbation 25 donc si cette personne cherche à t'atteindre et bien tu va vite mettre une barrière entre elle et toi ou bien c'est elle qui le fera....
EffetDeLune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
EffetDeLune

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:15

Merci beaucoup Labiche :)
Ca me hante encore un peu, peur que ça recommence, mais l'Oracle s'est voulu rassurant !
Reste à évacuer tout ça !

C'était en quelque sorte mon premier tirage.
Invité
Invité
Anonymous

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:42

bonjour j ai besoin d aide pour interpreter un tirage sur l oracle bleu que je metrise pas bien mon tirage sur un prenom frederic ....
1gauche l ete2 perturbation3 campagne 4l homme 5 la mer 6chagrin7 la femme 8 automne j ai recouvert 1 le quide gauche 2l illution3 le monde vegetal 4 les arts 5 le cadeau 6mariage celeste l attachement recouvert un 3eme fois comme indique sur le livre gauche1 fidelite 2 commerce 3 duplication 4la terre 5 les intrigues 6 le feu 7 la convoitise 8 changements
peut on me le tirrage merci beaucoup a tous
bea63
Contenu sponsorisé

39. Perturbation Empty
MessageSujet: Re: 39. Perturbation   39. Perturbation Empty

39. Perturbation
Page 1 sur 1